Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Mardi 16 septembre, 11:24
Accueil > Actualité > Faits divers > DSK : Ses amis redoutaient le pire

DSK : Ses amis redoutaient le pire

Les affaires DSK


Un proche de Dominique Strauss-Kahn révèle à France-Soir comment, depuis longtemps, il craignait le pire, en raison de son appétit sexuel.

La "vie sexuelle complexe" du patron du FMI l'aurait déjà plongé dans plusieurs affaires, rendues publiques ou non
La "vie sexuelle complexe" du patron du FMI l'aurait déjà plongé dans plusieurs affaires, rendues publiques ou non AP

« Depuis plusieurs mois, j'ai demandé que Dominique ne se déplace plus sans être accompagné par deux ou trois gardes du corps. Il ne faut jamais le laisser seul. Non pas pour le défendre contre une quelconque agression, mais je choisis les mots justes, non diffamatoires, pour empêcher mon ami disons... de céder à la complexité de sa vie sexuelle. Cela, bien sûr, dans l'éventualité de sa candidature à l'élection présidentielle de 2012. »

Ce proche de Dominique Strauss-Kahn nous a fait cette déclaration alarmiste, il y a environ trois mois, lors d'un déjeuner à Paris. Curieusement, ce responsable du PS n'a pas été écouté. Les conseillers du directeur du FMI préfèrent alors ressasser de vieilles affaires politico-financières qui ont plombé son ascension politique au début des années 2000 : sa relaxe finale dans le dossier de la Mnef, le salaire de son ancienne secrétaire payé par Elf et sa curieuse détention de la fameuse cassette Méry, illustrant le financement illégal du RPR. Pourtant, cette alerte ne faisait que refléter ce que beaucoup chuchotaient, depuis une quinzaine d'années, parmi nombre de journalistes politiques parisiens et de caciques des grands partis français. Ce proche et ami de DSK ne se contentait pas de le décrire comme « un grand séducteur de femmes, flambeur et dilettante ». Ce militant socialiste n'avait qu'une idée en tête : protéger contre lui-même son ami et patron.

Risque de scandales

Son objectif restait, comme en 2006, de le voir arriver à l'Elysée et s'asseoir dans le fauteuil de président de la République. Ce qui n'était pas évident, malgré les bons sondages de son candidat, vu le risque de scandales sexuels à répétition. Comme nous l'a affirmé notre interlocuteur, il y a trois mois : « Dominique, sorte de funambule aux nerfs d'acier et à la prodigieuse intelligence, constitue en fait une bombe à retardement qui peut exploser à tout moment... »

Dimanche dernier à New York, ses « pompiers » experts en communication de crise et situation d'urgence sont arrivés trop tard, pour la première fois. Leur erreur : ils n'avaient pas prévu le pire.

Un journaliste avait eu l'intuition (ou le courage ?) de prévoir ce pire et de briser l'omerta médiatique autour de DSK et, plus généralement, sur la vie privée des politiques dans l'Hexagone. Correspondant de Libération auprès du Parlement européen à Bruxelles, Jean Quatremer écrivait sur son blog Coulisses de Bruxelles le 9 juillet 2007 : « Le seul vrai problème de Strauss-Kahn est son rapport aux femmes. Trop pressant, il frôle souvent le harcèlement. Un travers connu des médias, mais dont personne ne parle (on est en France). Or le FMI est une institution internationale où les mœurs sont anglo-saxonnes. Un geste déplacé, une allusion trop précise, et c'est la curée médiatique. [...] La France ne peut pas se permettre un nouveau scandale. »

Plutôt que de tirer les leçons de cette mise en garde, les « pompiers » de DSK ont fait pression pour que le journaliste de Libération censure son blog de toute allusion à DSK. Ce qu'il n'a pas fait.

Aujourd'hui, comme tous les autres proches du directeur du FMI, notre interlocuteur se voit obligé de tenir un discours consensuel au nom de la présomption d'innocence. C'est-à-dire de déclarer et de répéter que « le prétendu viol d'une femme de ménage, à l'hôtel Sofitel de New York, ne ressemble pas du tout à l'ancien député maire de Sarcelles ». Bien sûr, plusieurs de ses conseillers et proches n'ont cessé de mettre en garde DSK contre ses penchants particuliers. L'intéressé refusait à chaque fois de discuter du fond de « l'affaire », se contentant d'en rire ou d'en sourire, d'encaisser les critiques, sans réagir dans un sens ou dans un autre. Son intelligence, il est vrai, brillantissime, lui permettait de noyer le poisson sans avoir à s'expliquer, rendre des comptes ou même accepter de prendre quelques précautions.

Une succession d'affaires ?

Or les « affaires » se seraient succédé en France et à l'étranger. La quasi-totalité n'aurait jamais débouché sur le plan médiatique ou judiciaire à l'exception de deux d'entre elles. L'une concernait en France une journaliste et l'autre aux Etats-Unis une haut fonctionnaire du FMI. Les autres se seraient déroulées en l'absence totale de la moindre procédure de police ou judiciaire ainsi que de la moindre allusion dans la presse. Elles auraient eu pour victimes plusieurs jeunes femmes, dont des militantes du PS et des Beurettes, selon nos informations émanant de proches, pourtant bienveillants à l'égard de DSK. Toutes ces affaires se seraient réglées à l'amiable entre les parents de ces victimes et des responsables du PS. Ces derniers auraient réussi à calmer, avec beaucoup de difficultés, ces sympathisants socialistes (certains s'étaient armés d'une hache ou d'un couteau, selon notre source) les persuadant de ne pas déposer plainte.

Des éléments de vie privée « indécents »

Dans leur ouvrage de référence Sexus Politicus (éd. Albin Michel-2006), les deux journalistes Christophe Deloire et Christophe Dubois consacrent six pages au patron du FMI sous le titre « L'affaire DSK ». Ils y décrivent l'énergie déployée par les « pompiers » de Dominique Strauss-Kahn pour récupérer auprès d'eux des « blancs (documents de police, NDLR) relevant du sordide et comportant des éléments de vie privée indécents » sur leur patron. En fait, il s'agit simplement d'une visite de DSK dans une boîte échangiste très connue située dans le Ier arrondissement de Paris. Une visite tout à fait légale qui n'avait rien de répréhensible aux yeux du Code pénal français. Comme quoi, ces « pompiers » avaient décidé d'instaurer une drôle de hiérarchie dans les dangers qui menaçaient leur patron. Au point de vouloir contrôler toute publication dans la presse ou dans l'édition plutôt que de protéger leur patron « contre les penchants complexes de sa vie sexuelle », selon l'expression de ce proche qui nous a parlé sous le couvert de l'anonymat. Comme l'écrivaient mardi la plupart des journaux français, les « frasques » de DSK étaient, à Paris, un secret de polichinelle.

Même s'il est présumé innocent, les accusations de viol qui pèsent désormais contre lui aux Etats-Unis ont révélé au monde entier cette « vie sexuelle complexe ». Notre interlocuteur s'en mord les doigts : « On ne m'a pas écouté. Il ne fallait pas le laisser seul. » 

Yvan Stefanovitch
C'est sur France Soir !

Réactions à cet article46 commentaires

  • Par Anonyme-77656, le 18 mai à 07:29

    Anonyme-77656
    élément à charge

    Voilà bien des lignes et des témoignages qui ne grandissent pas DSK . Plus inquiètant , le ps en prend aussi pour son grade



    - Signaler un abus  
  • Par Claudec, le 18 mai à 08:26

    Claudec
    Amère pillule

    Faute d'avoir incité l'un de ses membres à se soigner, plutôt que de faire preuve d'un mutisme dont la poltronnerie le dispute à la complaisance, voire à la connivence, c'est notre classe politico-médiatique entière qui va être maintenant soignée par ses homologues étrangères. Si certaines ne valent pas mieux que la nôtre, reconnaissons que les méthodes pragmatiques - celles qui ne tournent pas autour du pot, appellent un chat un chat, et donnent à une affaire dont nous pouvons avoir collectivement honte, le caractère exemplaire qu'elle mérite - appliquées par ceux auxquels a échu le privilège d'instrumenter, nous donnent une belle leçon de démocratie sans fard.

    Ne pas retenir la dure leçon, plutôt que de nous prévaloir de l'exception française et de persévérer dans un laxisme et une hypocrisie que la gauche caviar n'est pas la seule à prôner fera à coup sûr et toujours davantage, le jeu des extrémismes.



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 mai à 08:45

    Anonyme-77656
    président DSK

    Et dire que les socialistes allaient nous le refiler comme président. C'est une honte.

    Si c'était Sarkozy les socialistes l'auraient attaqué sans ménagement.A réfléchir............



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 mai à 09:20

    Anonyme-77656
    La liste

    des dérapages s'allonge de plus en plus......Et malgré tous ces témoignages, les sceptiques n'en démordent pas. Réveillez-vous!!!!



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 mai à 10:00

    Anonyme-77656
    Complot

    C'est trop gros cette histoire, je ne crois pas une seconde au viol ni à la séquestration. Pour cette femme c'est le JACKPOT et pour DSK le PIEGE .

    Elle a dû "l'ensorceller" le séduire et ensuite bien jouer la comédie pour pleurer devant la police. Je ne connais pas DSK mais je le plains de tout mon coeur car il s'est fait avoir par cette femme de chambre. Pour moi la victime s'est lui.



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 mai à 10:17

    Anonyme-77656
    du vent

    Ce papier n'a aucune valeur car les sources ne sont pas citées (un ami, des proche, un sympathisant...). Ce n'est pas du tout du journalisme. Mais un éditorial à charge dont la gratuité des propos dénonce l'amateurisme de l'auteur.



    - Signaler un abus  
  • Par viton, le 18 mai à 10:19

    viton
    silvio

    quand je vois ce qui se passe au PS, au sens de la moral, mais silvio berlusconi est un ange à coté des dirigeants du PS.



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 mai à 10:52

    Anonyme-77656
    Ce que cet article met en

    Ce que cet article met en lumière ce sont des non-dénonciation de crimes passibles de trois d'emprisonnement et 45000 euros d'amende (art. 434-1 code pénal).

    On va voir si la justice française va oser lancer des poursuites contre ces responsables du PS...

    Pour l'instant, j'ai comme un doute



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 mai à 11:08

    Anonyme-77656
    Vous avez dit complot ??????

    Quand je pense que 70% des socialistes sondés pensent que c'est un coup monté tout comme les "amis" politiques de DSK qui le connaissaient bien !!!!! et brandissent le complot comme seule raison évidente : Cambadelis, Le Guen, Moscovici et les autres...!

    Il n'est rien de plus inquiétant que ceux qui ne veulent pas voir ! çà nous promet de beaux jours !!!!



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 mai à 12:04

    Anonyme-77656
    Ca veut dire quoi beurette ?

    Ca veut dire quoi beurette ? JE SUIE FRANCAISE D ORIGINE MAGHREBINE et et je réfute ce terme

    on n est pas des extra terrestres ou des catégories sexuelles , je REVE

    en plus votre article n est basé que sur des témoiganges anonyme



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 mai à 12:16

    Anonyme-77656
    dsk

    le partie socialiste se voile une fois de plus la face qu'elle aurait été leur comportement face a un homme de droite ils auraient demander la guillotine et non la compassion comme ils se sont comporter face wert ou tout simplement alliot marie comme ils ont faient et non aucun respect envers toutes ses femmes qui ont subit se genre de violence et a en croire la presse tout le monde s'avait et pourtant ils se comportent tous comme des victimes alors bravo le ps et tous ce qui les suivent en parlant ils auraient put le proteger ainsi que toutes ses personnes encore heureux que ce scandale eclate avant qu'il ne soit president



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 mai à 12:20

    Anonyme-77656
    Sources ?

    Article sans valeur tant que les noms des sources ne sont pas cités.



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 mai à 12:50

    Anonyme-77656
    Merci!

    Les amis de DSK redoutaient le pire? Croyez-vous sérieusement qu'ils étaient les seuls à connaître ce risque… ou cette opportunité? Si vous aviez voulu compromettre DSK, vous l'auriez fait avec quoi d'autre? Vos précisions ne font que renforcer la crédibilité du complot. Merci.



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 mai à 13:33

    Anonyme-77656
    le bal des faux culs

    même histoire que pour Mazzarine tout le monde savait...Un belle bande de faux jetons que la gauche caviar



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 mai à 13:55

    Anonyme-77656
    citez vos sources

    article intéressant qui "ose" un premier pas... que tous parle et témoigne maintenant et que les responsables du PS cesse de soutenir ce violeur : ils en sortiront grandit sinon c'est la fin pour eux !



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 mai à 14:31

    Anonyme-77656
    Merci DSK

    J'aime sarko, mais y en avait marre, je voulais DSK qui est brillant et ce con ,n'est qu'un monstre, p... il pouvait baiser tout ce qu'il voulait, il faut qu'il prenne une qui ne veut pas...... sarko a gagné, on va encore le subir 5 ans.........



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 mai à 15:19

    Anonyme-77656
    quelle honte au sujet de dsk

    il y a des pays qui doivent bien rigoler de notre pays,car ce n'est pas la première fois que cela arrive.Un type comme lui me dégouteil faut qu'ilsache que les amèricains ne rigolent pas avec la justice, et en france il faudrait que ce soit pareil, car quand on est haut placé,on, étouffe l'affaire,je trouve cela inadmissible,que l'on est un peu une pensée pour la victime.



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 mai à 16:22

    Anonyme-77656
    Pour faire court

    Le PS qui sait parfaitement ce qu'est DSK, ainsi que certains journalistes n'ont fait que vaporiser un fort parfum de rose pour masquer la véritable odeur de leur parti !

    En effêt, non seulement l'histoire de DSK sent mauvais, mais les relents atteignent toute la classe politique et certains médias !

    Je crois qu'il est temps d'ouvrir les fenêtres pour changer d'air !



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 mai à 16:29

    Anonyme-77656
    C'est mieux ainsi

    finalement, il valait mieux que tout cela sorte maintenant.l'honneur du ps et de la fonction présidentielle est préservé.vous imaginez si de tels agissements avaient eu lieu une fois dsk élu?quelle honte! quelle abaissement de la fonction présidentielle!



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 mai à 16:58

    Anonyme-77656
    avec un ami...

    Avec un ami comme ça, on n'a plus besoin d'ennemis ^^



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 mai à 17:01

    Anonyme-77656
    il y aurait pire?

    Yl y aurait pire au PS que DSK ! un ancien ministre !



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 mai à 17:12

    Anonyme-77656
    Lynchage français médiatique

    L'accusation américaine n'aura pas à chercher des preuves pour accabler DSK ; il lui suffira de lire la presse française et le procès sera fini ! Bravo pour la curée. Laisser un homme se croire au dessus des lois pour le livrer en pâture aux américains ?! Minable et instructif sur la presse et les gens au pouvoir !

    Mais au fait : qui est la victime ? Au travail messieurs les journalistes.



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 mai à 17:30

    Anonyme-77656
    les boulessssss

    je pense qu'il représente bien la France quel domMage et quellle honte pour notre pays. Conplot pourquoi pas mais un homme restera un homme !



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 mai à 19:24

    Anonyme-77656
    DSK

    alors Messieurs et mesdames les socialistes c'est l'arroseur arrosé!!! Vous aviez demandé la démission du ministre Eric WOERTH avant qu'il soit mis en examen je rigole !!!!!



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 mai à 19:43

    Anonyme-77656
    complot ???

    moi, c'est que l'on puisse dire que c'est un complot qui me parait GROS !!! ho qu'il serait gros le complot ! arretez , vous perdez votre honneur !



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 18 mai à 23:59

    Anonyme-77656
    @ray17, le 18 Mai à 17:01

    Des noms ! des noms ! des noms ! ;o)



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 19 mai à 00:47

    Anonyme-77656
    dire ou ne pas dire ??

    Beaucoup de remue ménage, en effet, que cette triste affaire DSK. Les journalistes ont cependant été muselés. Ou s'arrête la vie privée ?

    Souvenez vous qu'a une certaine époque, il était inoui impensable de relater l'état de santé d'un président, tout restait du domaine du "privé" ... Aujourd'hui, il est de notre droit de savoir si nous allons élire un président sain de corps ..... et d'esprit.

    Ce dont est accusé DSK relève t'il ou ne relève t'il pas de la santé de l'esprit ??

    Aurions nous parié sur un candidat que ses amis s'astreignent à camoufler.

    Si rien de son comportement n'était grave ni inquiétant ni répréhensible; pourquoi alors cela doit il rester du domaine du secret. Pourquoi ces amis là étaient ils inquiets ??

    Nous avons besoin d'hommes politiques droits, honnetes.

    Qui ne mentent pas, ne dissimulent pas

    Si la pression est trop forte, qu'ils changent de métier !



    - Signaler un abus  
  • Par Louisa, le 21 mai à 04:03

    Louisa
    Femme de chambre comédienne

    Dans ce pays ces affaire d'agressions sexuelles sont courante ce qui pousse certaines femmes à jouer ces roles qui rapportent beaucoup de fric, mais cette affaire d'une femme de chambre qui entre dans la suite et qui ne constate pas qu'il y a une présence c'est très douteux, car pour dire que dans les hotels les femmes de chambre ne savent pas que telle ou telle est occupée ou pas c'est faux, en plus une fois quelle est entrer comment elle na pas entendu le bruit de l'eau qui coulait dans la salle bain? comment elle pas pu constater qu'il y a des affaires personnelles du client qui occupe cette chambre? donc pourquoi elle na pas quitter la chambre avant que DSK ne sort de la salle de bain? à auccun moment une femme de chambre de doit pas savoir si la chambre à été occupée.

    Elle dit qu'il a sauter sur elle en sortant de la salle de bain pourquoi dès quelle a entendu la porte qui s'ouvrait elle est pas sorti en courant?

    Pourquoi elle a pas crier et là elle ne peut pas dire que personne ne l'à entendu, non sa colle pas

    Et surtout cet homme qui se faisait passer pour son frère et en fin de compte il c'est avéré qu'il n'est pas son frère quel est l'interet de cet homme qui à passer au moin deux ou trois jours à mentir?

    Ce que je souhaite c'est que Cet homme qui fait peur et qu'on a voulu lui barrer le chemin des présidentielles sera aux coté de ces proches le plus vite possibles.

    Dire que c'est un monstre c'est honteux pour certains hommes politique, car ce n'est pas vrais que tous ces ennemis ne bavent pas devant une femme

    quand à Monsieur DSK il est beau, séduisant, un intellectuel unique de son genre ce qui fait trop de jaloux, je ne parle pas d'argent et de richesses car c'est de la lacheté et çà fait parti de la vie privée et je trouve lache qu'on évoque la richesse du couple , donc pourquoi ne pas dire que les femmes courent derrière cet homme et certaine d'entre elle elles sont ignorées ce qui les poussent à le critiquer car çà ne va pas dire que si cet homme aime les femmes comme les 95% des hommes eux aussi en raffolent et bien il se jette sur la première qui arrive sur son chemin c'est faux.



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 juin à 13:41

    Anonyme-77656
    dsk ya psa que lui.

    je suis entierement d'accord avec ferry nous ne sommes pas assez severes avec nos elus.

    les mouvements feministes stop...

    si celles qui ont beneficie de promotions canapes et avancements dus a leurs charmes devaient defiler les champs elyses seraient remplis et elles ne vont pas s"en vanter.



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 juin à 14:29

    Anonyme-77656
    hommes politiques verreux

    hommes politiques verreux secrets de polichinelle.

    j'ai en tant que militaire fait l'objet d'enquetes de moralites avant d'obtenir des postes a responsabilite.je rie quant j'observe le monde politique:maires prefets senateurs deputes et evidemment minsitres et presidents.les rg et le sdece ont des fiches sur tout les gens en poste surtout a l'etranger alors que l'on ne dise pas qu'on ne sait pas. pour ne pas salir le drapeau jusqu'ou va t'on...



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 juin à 14:39

    Anonyme-77656
    La responsabilité de Sarko

    Apparemment, tout le monde connaissait les penchants de DSK pour le sexe faible !!! Sarko, en tant que ministre de l'Intérieur, était informé plus que tout autre des frasques de DSK. Malgré cela, il l'a envoyé au casse-pipe (sans jeu de mot) aux Etats-Unis, le pays le plus pointilleux en matière de harcèlement sexuel et de rigueur morale. Au travers de DSK, c'est la France qui est critiquée voire ridiculisée dans cette pantalonnade politique. Curieusement, aucun journaliste n'a souligné la responsabilité de Sarko qui a risqué la réputation de la France pour éloigner un adversaire politique...



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 juin à 13:03

    Anonyme-77656
    au pays de Candy

    Quand je pense qu'ils le défendent encore, mais c'est pas possible au P.S. il nous refileront n'importe qui, pourvu que les sondages soient bons...

    J'ai honte d'être Française, mais cette pauvre femme....et bien moi je la plainds et je trouve qu'elle a eu du courage, car avec tout çà.... On trouve encore des excuses à ces sadiques...



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 21 juin à 20:34

    Anonyme-77656
    DSK

    si la femme de menage est entree a 12h et que dsk a paye la chambre a 12h28 28minutes pour faire tout ce dont on l'accuse eh bien....ce n'est pas possible!



    - Signaler un abus  
  • Par Pami, le 5 jui à 00:09

    Pami
    nul le témoignage

    c'est nul des témoignages "anonyme"

    Qui nous dit que c'est vraiment un témoignage ?



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 12 jui à 08:24

    Anonyme-77656
    des amis

    Avec des amis comme çà, on n'a pas besoin d'ennemis!!!

    Laissons la justice faire son travail, mais je trouve qu'il est bien compromis, c'est honteux si c'est vrai pour un homme de ce rang... Car les femmes justement ne devaient pas se méfier...



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 14 jui à 08:27

    Anonyme-77656
    dsk

    Les socialistes ne veulent pas reoonnaître qu'ils savaient. Ils le voyaient déjà président de la république. On nous fait avaler tout et n'importe quoi. !. Dire que certains gobent tout !.Insensé.



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 16 jui à 09:24

    Anonyme-77656
    Ils y croient toujours!!!

    Le PS croit toujours au complot. enfin ils veulent nous faire croire... N'empêche qu'ils voulaient nous le mettre à la Présidence. Honte à eux. La France revient de loin...



    - Signaler un abus  
  • Par cecilia, le 4 août à 11:47

    cecilia
    "Les gens

    "Les gens savaient......etc...." Et sa femme alors ! Je pense qu'elle connaît mieux que personne son homme et ses démons. C''est elle qui devait le prendre en charge.



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 26 août à 15:29

    Anonyme-77656
    sexe

    Et un certain autre ministre qui va en thailande

    se faire des jeunes, honte à lui.



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 28 août à 12:02

    Anonyme-77656
    mystére et boule de gomme

    par quel miracle ou quels réseaux toutes ses affaires ont pu ne pas aboutir?



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 1 sep à 09:09

    Anonyme-77656
    lebaldesfauxculs

    on croit rèver!après l'avoir soutenus en amérique,les socialistes tournent leur veste....Celà est le reflet de ce qu'ils sont..et c'est çà qu'on aurait pû avoir comme président !Quelle honte!ces socialistes n'ont aucune moralité.

    en voilà assez der l'umps cpnfpndus ,ce sont les mêmes,sarko qui nous sonnait l'image d'un couple formidable avec cécilia et ses enfants avec en plus des caresses,de quoi vomir..Marine le Pen est aujourd'hui la plus honnête et la plus lucide des

    candidats politiques,avec l'umps on est foutu et la France est plus qu'en déclin maintenant,on est dans le mur.REVEILLONS NOUS..on l'empêche de parler et si elle est invité à la télé ,on a l'impression qu'elle est dans l'arène tant elle est agressée par les journalistes.



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 sep à 17:30

    Anonyme-77656
    DSK

    DSK peut s'expliquer devant les FRANCAIS

    ça ne changera rien ! à nos yeux,il n'est pas crédible pour faire parti d'un gouvernement pour 2012 ou les Français ont la mémoire courte !!

    j'ai trois dons deux que je n'ai pas a dévoiler,et un ou je regarde longuement une personne,et je sais s'il ment ou s'il dit vrai

    pour Mr DSK je vois une personne qui ne dit pas toute la vérité !!!il cache des choses



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 sep à 08:09

    Anonyme-77656
    DSK

    UNE MENTEUSE ET UN MENTEUR? ça fait quoi ?

    je vous le demande !! pour moi match nul



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 sep à 08:42

    Anonyme-77656
    dsk

    il n a pas a s explique devant les FRANCAIS.

    il l a fait devant le FMI normal c etait sa boite et le patron .

    MAIS DEVANT LES FRANCAIS ...NON...

    Ca nous regarde pas.

    il y a un personnage qui devrait s expliquer avec les FRANCAIS ..SARKOSY..ET LA CA NOUS REGARDE.



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 24 sep à 08:48

    Anonyme-77656
    Hypothèse

    N.D. sait qu’à cet étage il y a un homme riche, influent qui a de forts besoins sexuels.

    (le personnel en a parlé devant elle : il est affiché en tant que VIP dans la salle de ce personnel,

    et il a fait des avances à plusieurs femmes)

    Elle demande de pouvoir changer d’étage, son plan : Avoir une relation avec lui pour en tirer profit (un bon pourboire, un cadeau, ou plus si l’occasion se présente…)

    Elle obtient son changement d’étage, apprend qu’il est sur le départ, arrive à accéder à sa chambre.

    Il est dans la salle de bain, Il sort nu et sans doute en érection elle plaisante sur son état, le flatte sur sa virilité, lui propose de le soulager. Elle parle français, plaisante, il est en manque, se dit qu’une petite fellation ne tire pas vraiment à conséquence, accepte…

    Elle lui fait une fellation suffisamment efficace pour le faire jouir rapidement, il éjacule en maintenant sa tête de façon à éjaculer dans sa bouche. Elle comptait se retirer avant, pour ne pas avoir son sperme dans sa bouche, elle est furieuse, se retire en crachant le sperme et décide alors de saisir cette occasion pour se venger et se faire un maximum d’argent (soit en négociant avec lui soit en l’accusant de viol : elle verra bien…) elle part donc pour réfléchir un peu à cela, puis décide de revenir dans la chambre pour voir avec lui, Mais entre-temps il est parti…

    Puis discussion avec le personnel de l’hôtel, elle se pose en victime, on la pousse à porter plainte, la direction (pro UMP) fait de même et prévient les services secret et de là l’Elysée…)

    Le procureur est prévenu par la France que DSK à déjà eu des « problèmes avec les femmes » on lui parle de l’affaire Banon, il connait l’affaire avec sa collègue du FMI, il décide donc de foncer : D’autant plus qu’il a besoin de se faire réélire.

    Puis viennent les journalistes à l’affut d’un scoop, les politiques, avec leurs intérêts contradictoires, vu les élections proches, les avocats, (celui de ND ne sera payé que s’il obtient une condamnation)…

    Puis petit à petit le procureur voit que ND lui ment et change sans arrêt son histoire, il comprend qu’il a été manipulé par elle et par les services français, mais c’est trop tard…

    Donc, si cela s’est bien passé ainsi, un procureur, un directeur du FMI, des hommes et femmes politiques, se sont fait avoir par une simple femme de ménage illettrée… ou plutôt par leur égoïsme et leur manque de rigueur moral…

    La seule qui peut s’en sortir financièrement (par le procès ou par des livres et interview, ou en utilisant sa notoriété…) étant ND.



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 nov à 13:15

    Anonyme-77656
    « vie sexuelle complexe ».

    ah oui et c'est quoi une "« vie sexuelle complexe »"???????????C'est une formule des plus sournoises et donc des plus malhonnêtes!Je veux bien vous aider à trouver la bonne expression!



    - Signaler un abus  
Publié : 18/05/11 - 06h58
Mis à jour : 18/05/11 - 07h00
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit

SUIVEZ FRANCE SOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      403560 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      391630 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      254340 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      238620 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • rafale rafale, le 25 jui à 23:39

      186340 points
      1063 commentaires

      En savoir plus sur rafale


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Actu du jour en image

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    TV Tout sur Secret Stroy 6

    Faits Divers Les maisons de l'horreur