Un jeune homme a été interpellé lundi à Marseille après la plainte pour viol d'une adolescente de 14 ans. Déjà impliqué dans des affaires de trafic de stupéfiants et de vol à main armé, il est également soupçonné dans un braquage.
Lorsque la jeune fille de 14 ans a décrit son agresseur, les enquêteurs ont fait le lien avec un délinquant multirécidiviste bien connu des services de police marseillais. Présentant des séquelles physiques et psychologiques après avoir été violée dans un squat de la cité Airbel, l'adolescente en fugue depuis le mois de mai leur dressait le portrait d'un jeune homme de 18 ans déjà impliqué dans diverses affaires de trafic de stupéfiants et de vol à main armée.
Dans la matinée de lundi, les policiers sont donc intervenus dans la cité Airbel pour procéder à l'interpellation du suspect. Ce dernier a été repéré vers 11 heures pour une arrestation dans le calme selon le quotidien La Provence. Et son interpellation a été particulièrement enrichissante pour les enquêteurs, puisqu'elle leur a permis de collecter de nouveaux éléments dans une autre affaire.
Délinquant multirécidiviste, déjà accusé de viol sur mineure, le jeune homme a été appréhendé en possession des clefs d'un véhicule volé dans la nuit de samedi à dimanche. Des malfaiteurs, armés, avaient contraint une mère et son fils à abandonner une berline allemande dans une station-service du 12e arrondissement de Marseille. Le véhicule a été retrouvé dans la cité des Campanules et fait désormais l'objet d'analyses scientifiques.
L'homme interpellé aurait déjà reconnu « du bout des lèvres » son implication dans le vol et dans le viol. Le témoignage de la jeune victime et les expertises menées devraient permettre à la justice de bénéficier de suffisamment d'éléments pour cerner le multirécidiviste.
Dans un entretien à la Repubblica, "Don" Tonino Screti, ancien trésorier de l'association ...
commenter
Ce n'est pas grave ! Il n'est pas raciste et ne dépasse pas le 130 avec les voitures volées !
on veut le nom pour savoir s'il s'agit toujours de la mouvance racaille.
L'homme interpellé aurait déjà reconnu « du bout des lèvres » son implication dans le vol et dans le viol.
Justice française ...quand tu nous tiens...
Un avocat gratuit (grâce à l'aide juridictionnelle) au frais des contribuables français)
VOS DROITS :
http://vosdroits.service-public.fr/F18074.xhtml
VOS DEVOIRS : Ben ...Qué za quo ?
et le respect du ramadan, qu'en fait-il ce gros délinquant importe d'outre méditerrannée?
décidément, Marseille, brrrrr!!! mais merde, que se passe t il en France ??
a18ans ca commence debut de viole il faut etre severe roger
Marseille, pays de la racaille.
"La justice va cerner le multirécidiviste..."
Dans de très nombreux pays, dont les pays musulmans, il aurait vraisemblablement eu les deux mains coupées ou pire...
Il va ressortir dans 2 semaines ce parasite qui mérite la peine de mort.
un viol est une atteinte à la personne et donc à l'ordre public. Il faut appliquer la loi de perte de la nationalitée Française et retour au pays;
Avec ça on aura moin de fou dans notre beau pays
"un jeune homme de 18 ans déjà impliqué dans diverses affaires de trafic de stupéfiants et de vol à main armée" ET VOILA LE RESULTAT...merci la justice une fois de plus..ah c'est vrai j'oubliais ..ils sonr débordés ...et pourquoi ils sont débordés ? parece qu'ils s'auto alimentent par leur justice de complaisance
ça me fait rire, MULTIRECIDIVISTE en + pour viol, vol main armé et pourtant toujours encore en liberté, c'est ça la france, je pense qu'a l'heure actuelle il est déja de nouveau libre, car si on le libere pas il risque de porter plainte contre la france lol et mdr
Je n'ai lu QUE cet article-CI à ce sujet, mais je ne vois nulle part qu'il est dit que le coupable est issu de l'immigration. Attention aux amalgames précipités, SVP. De plus, quand bien même il serait d'une origine ethnique autre que franco-française, ne stigmatisons aucune communauté : les faits commis le sont par des individus, pas par un groupe ethnique.
Peut importe d'ou il est, le probleme c'est viol, vol a main armee, multirecidiviste...etc. INADMISSIBLE ! Avec un passe comme cela a 18 ans, pourquoi n'etait-il pas en prison pour des annees ? Il ne toucherait pas des indemnites de chomage des fois ? Ou une aide de l' Etat ? TOLERANCE ZERO ! A mettre a l' hombre sans circonstances attenuantes.
je suis très surpris que la prsse ait largement diffusé le nom du médecin urgentiste de bayonne supposé innocent. Pouquoi la presse ne fait pas de même avec " les jeunes defavorablement connus des services de police" Ou est le racisme???
Jean-Pierre TREIBER, Emile LOUIS, l'adjudant CHANAL,Michel FOURNIRET,Francis HEAULME, Patrice HAlEGRE...l'immigration n'est pas le seul vivier des violeur, de tueur.arrêtez de rever
Dans un entretien à la Repubblica, "Don" Tonino Screti, ancien trésorier de l'association ...
Europe 1 indique qu'un détenu s'est évadé vendredi pendant un match de basket auquel la ministre ...
Un voilier recherché depuis dimanche soir dans la baie de Douarnenez (Finistère) a été ...
Le pilote de la voiture de rallye qui a provoqué la mort de deux personnes, samedi, dans le Var, a ...
Les violents orages qui se sont abattus sur la moitié nord de la France ont abimé le ballast ...
Le parquet de Lille a ouvert, lundi, une information judiciaire pour viol en réunion. Un ...
germain, le 21 mai à 15:35
Bonjour ,Tout ce que vous ecrivez la est faux. Renoncez vous auxx conges payes ? a la securite ...
charles bronson, le 21 mai à 15:35
Quel talent cette ministre de la justice! Après vouloir la suppression des tribunaux pour ...
lala, le 21 mai à 15:33
@carré d'as heu .. c'est quoi c'te réponse que tu nous a faites ??!! mdr
lala, le 21 mai à 15:31
nellyolson, le 21 mai à 15:30
je suis entierement d'accord j'ai trouvé qu'elle avait outrepassé ses droits, toutes les ...
nellyolson, le 21 mai à 14:42
259180 points
2545 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
HeyBaal, le 21 mai à 13:38
252440 points
3934 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
Bluesun, le 20 mai à 19:58
169960 points
2271 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
pasloi, le 21 mai à 14:45
152750 points
1379 commentaires
En savoir plus sur pasloi
rafale, le 21 mai à 14:40
113770 points
704 commentaires
En savoir plus sur rafale


