Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Jeudi 23 octobre, 01:04
Accueil > Actualité > Faits divers > Meaux : Une lycéenne pratique une fellation sur un pion devant témoins

Meaux : Une lycéenne pratique une fellation sur un pion devant témoins

Faits divers


Un surveillant du lycée Henry Moissan de Meaux a été interpellé : lors d'une sortie scolaire, il avait demandé à une élève de lui faire une fellation... Ce qu'elle a fait, sous le regard de plusieurs camarades.

L'affaire a secoué le lycée Henry Moissan de Meaux
L'affaire a secoué le lycée Henry Moissan de Meaux Google Maps

Le fait divers est pour le moins surprenant ! Un surveillant au lycée Moissan de Meaux a été interpellé pour avoir demandé à une élève de 16 ans de lui faire une fellation. Larry, 22 ans, est surveillant dans cet établissement du centre de Meaux depuis un an et demi. Vendredi soir, il accompagnait une classe de 1re L, option théâtre, voir une pièce à Paris. Mais le jeune pion n'est pas monté dans le bus les mains vides : il avait en effet embarqué avec lui deux bouteilles de champagne. Rapidement en état d'ébriété, tout comme cinq élèves qui l'entourent au fond du car, il lance l'idée d'un jeu qui se pratique davantage dans les cours d'écoles primaires : action ou vérité.

Elle choisit le gage

C'est lorsqu'une élève de 1ere L choisit « action » (et le gage qui va avec) que tout a dérapé : Larry lui a alors demandé une fellation... Et l'adolescente s'est éxécutée sans contrainte sous les yeux d'autres élèves.
Si arrivée au théâtre de l'Odéon, la bande des cinq et le surveillant sont passablement éméchés mais parviennent à suivre le spectacle, pendant le voyage, un SMS a circulé et est parvenu jusqu'à une élève qui, choquée, a alerté ses parents. Ces derniers se sont tournés vers la direction du lycée.

Le pion accueilli par la police au retour au lycée

Vers 21h30, un parent d'élève, accompagné d'un inspecteur de l'Education nationale, s'est présenté au commissariat pour dénoncer l'abus sexuel. De retour devant le lycée vers 23h15, Larry est cueilli par la police à la descente du bus. Présent, le proviseur dénonce : « Toute la communauté éducative du lycée est sous le choc et nous condamnons fermement ce dérapage. Le service d'assistants d'éducation tournait bien, il se trouve déstabilisé. »
L'élève de 1re L a, dans un premier temps, essayé de couvrir le pion, expliquant qu'elle avait elle aussi rapporté du punch. Si elle a assuré avoir agi de son plein gré, depuis qu'elle a rencontré un psychologue scolaire mardi, elle commencerait maintenant à réfléchir à son geste.

Le surveillant travaillait au lycée Moissan depuis un an et demi. Il assurait du soutien scolaire en anglais et était proche des élèves... Vendredi soir, il l'a été un peu trop. Il est désormais sous le coup d'une procédure de licenciement, a interdiction de revenir au lycée. Il sera jugé, le 11 mars, pour « corruption de mineur de plus de 15 ans, atteinte sexuelle par personne ayant autorité et exhibition sexuelle ». 

Actu France-Soir
C'est sur France Soir !

Plus d'articles Faits divers

Réactions à cet article127 commentaires

  • Par Anonyme-77656, le 2 fév à 16:24

    Anonyme-77656
    Mais que faire ?

    L'école c'est de pire en pire, je suis totalement sans mot face à une telle situation. C'est même pas de la colère mais du dégout... Honte à ce surveillant!!!



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 fév à 16:40

    Anonyme-77656
    Pourquoi tant de 'choc' ? Ce

    Pourquoi tant de 'choc' ? Ce n'est pas la première fois qu'un pion 'se tape' une élève. Dans chaque établissement, ça arrive tous les jours. Voyons donc, ne soyez pas choqué. Ni lorsque vous apprendrez qu'un pion a un casier judiciaire bien rempli ...



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 fév à 17:14

    Anonyme-77656
    j'étais présent

    Comme dans toute la presse, cette histoire est effectivement vrai, moi qui étais présent dans ce fameux bus je peux vous assurer qu'à l'avant du bus nous ne savions pas qu'il y a avait cet acte sexuel. De plus lorsque nous sommes rentrés vers 0 h 00 et non 23 h 15 Larry ne s'est pas fait arrèté nous sommes d'abord allé dans une salle de classe pendant une heure accompagné de policiers.



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 fév à 17:36

    Anonyme-77656
    @vikiro

    Et qu'est ce qui s'est passé après ? il a reconnu les faits ?



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 fév à 18:14

    Anonyme-77656
    mickeytak@hotmail.fr

    Oui, je crois déjà tous ceux qui avient bus sont allés au poste avec lui jusqu'à 5h du mat, lui a été en garde de vue il me semble.



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 fév à 19:01

    Anonyme-77656
    eh alors

    Enfin, il faut rappeler que la fille il ne l'a pas violé

    elle ne devait pas être trés farouche au vui de l'article, elle pouvait dire non



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 fév à 19:09

    Anonyme-77656
    qui est responsable?

    le surveillant de 22 ans ? oui il a des responsabilités mais pas assez de différence d'âge entre les 'brebis' qu'il garde et lui

    La jeune fille? elle ne doit pas avoir froid aux...jean's....

    De familiarité en pornographie ils n'ont plus fait la différence et comme le dit 'back' déjà blasé dans son commentaire : pourquoi tant de choc!!



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 fév à 19:43

    Anonyme-77656
    Répugnant.

    Un fait divers répugnant, autant de la part du pion qui avait bien calculé son coup que de la part de la petite dévergondée qui n'a apparemment eu aucune honte à faire ça devant ses camarades.


    Manquer d'inhibition à ce point c'est grave, elle aurait également besoin de faire un passage au tribunal, et de plus nombreux dans le cabinet d'un psychiatre (une femme de préférence, on sait jamais...)



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 fév à 19:56

    Anonyme-77656
    Qu'est-ce que c'est cette

    Qu'est-ce que c'est cette manille de montrer des lieux de certains événement passé via Google Maps ?


    On se rapproche de plus en plus du roman de George Orwell : 1984.



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 fév à 20:54

    Anonyme-77656
    Il y a une diizaine d'années,

    Il y a une diizaine d'années, j'étais prof dans un lycée poitevin.J'avais deux heures de cours de latin avec la même classe de seconde, de 9 à 12 h. A 10 heures, pause. Je sors pour aller aux toilettes; pui je rentre dans la slla, que je croyais vide. Une jeune fille était occupée à de frénétiquesactivités de fellation, dont bénéficait un de ses camarades de classe.


    Ils ont eu le bon goût de s'arrêter et de se rajuster précipitamment.


    J'ai simplement dit: "Vous rendez-vous compte que, si quelqu'un 'autre que moi était entré, dans dix minutes, tout le lycée serait au courant".



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 fév à 20:56

    Anonyme-77656
    pourquoi ce scandal

    pourquoi tant de scandal

    elle à pas dit non. c'est tjs pareil, si elle avait dit non on aurait jamais parlé de cela.

    je suis d'accord avec un commentaire plus haut "ce n'est pas la première fois qu'un surveillant et une élève font des choses"



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 fév à 21:05

    Anonyme-77656
    Un peu de retenue

    Un peu de pudeur dans ce monde désinhibé ne ferait pas de mal.



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 fév à 21:54

    Anonyme-77656
    Ce qui est choquant c'est

    Ce qui est choquant c'est d'avoir fait un acte aussi intime en public !!! Mais aussi que des personnes accusent l'éducation nationale, et bien STOP. Non c'est à nous parents de refaire l'éducation de nos enfants, c'est à nous parents de ne pas banaliser la sexualité... les filles font des fellations comme une pratique complètement banale!!! C'est nous tous qui sommes responsable, en continuant de regarder la télé et le web qui fait de tout une banalité... alors arrêtons tous d'être hypocrite et acceptons tous notre responsabilité dans ce genre d'histoire !!!



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 fév à 22:46

    Anonyme-77656
    la honte

    Vous devriez avoir honte parents de cette nouvelle generation, qu'avez vous appris a vos enfants ? rien , plus de respect , plus aucune 'education !! Vous ne faites que recolter ce que vous avez semé !! je ne voudrais pas être a votre place !! je Vous souhaite bien du plaisir pour les années à venir !!



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 2 fév à 22:55

    Anonyme-77656
    Encore un détraqué qu'il faut

    Encore un détraqué qu'il faut éloigner le plus vite possible et à tout jamais de l'enseignement.



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 fév à 00:14

    Anonyme-77656
    Vérité et Soutien

    Vikiro, moi aussi j'étais présente, je suis de la première L, j'étais devant aussi et effectivemnt nous n'aurions jamais pu soupçonner cela.

    Par contre je suis tout à fait outrée et dégoutée de voir que cet article ment et induit en erreur quiconque le lirait. Les erreurs sont nombreuses et le pire dans l'histoire est que le proviseur compte la renvoyer, qui signifie à l'envoyer seule dans un autre lieu alors qu'en ce moment elle a vraiment besoin de nous.

    Larry est une personne adorable et formidable et n'aurait jamais demandé cela sobre et "elle" ne l'aurait jamais fait non plus. On peut le blâmer d'avoir apporté de l'alcool en effet mais le rapport en tre le jeu et l'acte est tout à fait faux. Au lycée, celà a pris trop d'ampleur et même dans les autres lycées, les profs se permettent de faire la leçon sur les racontars et les articles falsifiés..... Vous trouvez ça normal vous?? Nous nous faisons dévisager dans la cantine et les murmures fusent sous notre passage.... Je n'ose même pas imaginer comment mon amie peut se sentir mais je sais qu'elle a besoin d'un énorme soutien et Larry aussi. Alors au lieu de blâmer des choses dont vous ne connaissez qu'une version, repensez aux médias scrupuleux et ensuite revenez en parler.

    Vikiro, tu fais parti des secondes ou tu es du corps enseignant présent dans le bus?



    - Signaler un abus  
    • Par takakroir, le 14 avr à 17:34

      takakroir
      vous êtes inconsciente !

      vous aussi avez besoin de vous faire aider !


      elle a 16 ans et doit être protégée contre sa propre naïveté eafin qu'on lui aprenne à se respecter soi-même


      il a 22 ans et a abusé de sa naïveté , donc abusé d'elle


      cela s'appelle un détournement de mineur


      qu'elle image elle va avoir d'elle même tout ça à cause d'un adulte pervers et imature qui a profité de la situation et je dis bien profité


      ressaisissez vous ! 



      - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 fév à 00:19

    Anonyme-77656
    rooh

    On a plus le droit de toucher nos élèves à 16 ans ???

    bientôt plus possible de les toucher à 7 !! c'est un scandale, retour de l'ordre moral,



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 fév à 05:23

    Anonyme-77656
    sexualité à l ' école

    Bonjour .

    J' ai été jeune à une époque , que les témoins "qui parlent dans les postes" , décrivent comme merveilleuse , pas si lointaine , avant Mai 1968 , où la sexualité était tabou , nous portions les socquettes et les cols blancs et rougissions lorsque un garçon nous regardait ...puis épousions le "premier chien coiffé" qui parfois , nous violait légalement , puis faisions et "torchions " des gosses , comme nos mères et grand-mères etc..les maisons closes éxistaient aussi ...les garçons n' avaient pas besoin des copines de classe pour les soulager .


    Où est le juste milieu ?? nous sommes passés d' un excès à un autre ...du pire au pire .


    L 'être humain est-il , à ce point incapable d ' être raisonnable , et on dit que la différence entre les animaux et les hommes c' est de penser et parler ..


    bonjourtristesse .



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 fév à 09:29

    Anonyme-77656
    Aliénation

    ça relève plutôt de l'asile des aliénés.des gens sains d'esprit feront cela dans l'intimité...



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 fév à 12:22

    Anonyme-77656
    N'importe quoi

    N'importe quoi !! il n'a que 22 ans bon dieu ... corruption de mineur pfff on dirait qu'on parle d'un prof de 50 ans , d'accord il n'avait pas a aller aussi loin en publique mais de la a parler de "corruption de mineur" alors que la nana a 17 ans ...



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 fév à 12:42

    Anonyme-77656
    hypocrisie

    c'est n'importe quoi... ok le pion est jeune avec les hormones en feu et a agi comme un benet, ok la jeune fille legerement nymphomane (16 ans a faire des fellations en public, c'est un peu tot a mon sens!!!) mais a qui voudrait on faire croire que les autres personnes dans le bus n'ont rien vu? ils boivent de l'alcool, joue a "action ou verité" avec gage sexuel, et personne n'a rien vu, rien entendu? pas meme des rires ou des gloussements stupides? surtout si ils etaient au fond du bus!! il y a TOUJOURS du chahut au fond du bus!!



    - Signaler un abus  
    • Par takakroir, le 14 avr à 17:46

      takakroir
      hypocrite toi-même

      je remarque que tous les posts compréhensifs sont postés par des anonymes ! c'est pas mal pour dénoncer l'hypocrisie



      - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 fév à 17:27

    Anonyme-77656
    Enfin un avis intellignet

    @amie, il est réconfortant de voir que notre jeunesse dont vous faites partie, a un avis éclaré sur ce qu'il s'est passé...la première des chose est de soutenir les uns et les autres sans jeter la pierre...Cette manie qu'on a d'essayer de fustiger les uns et les autres et de trouver les responsables...



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 fév à 23:14

    Anonyme-77656
    même dans le bus, il continue l'éducation.

    pour être sur que les jeunes au début du bus, n'ont rien vus ni entendus, je propose une reconstitution!



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 fév à 23:21

    Anonyme-77656
    tous dépravés

    rien d'étonnant ce fait divers , quand on voit ce que les élèves se permettent dans les établissements scolaires ( publics ) et notamment vis à vis des profs ......


    J'espère que l'élève ne s'appelait pas Rachida , on aurait pu mettre ça sur le coup de l'inflation galopante en ce début d'année !!!



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 3 fév à 23:59

    Anonyme-77656
    Chatel veut plus de matheux !!!

    On comprend pourquoi les enfants ne n'apprennent plus rien en classe.

    L'éducation sexuelle doit prendre trop de temps.


    Pauvre Monsieur Chatel, y a du boulot dans l'éducation...



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 fév à 15:16

    Anonyme-77656
    personnne ayant autorité

    Il ne faut pas oublier que c'est un surveillant, qui a fait subir cela et donc une personne adulte, mûre et responsable ayant autorité sur des enfants de 16ans immatures et bourrées de surcroît, lorsque cette victime va grandir, elle va regretter amèrement son geste si ce n'est pas déjà le cas.

    Et il faut arrêter de banaliser la pornographie

    qui dégrade l'image de la femme!Et la femme c'est votre mère, votre fille, votre soeur et non pas un objet sexuel!



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 fév à 16:15

    Anonyme-77656
    Larry

    Pour moi, il n'y a pas à savoir si Larry est un mec gentil ou non. Il est coupable, point barre !

    Coupable d'avoir amené de l'alcool dans le cadre d'une sortie scolaire en premier lieu, et ce selon toute vraisemblance dans l'idée d'en faire "profiter" des élèves, mineurs de surcroît. Coupable ensuite d'avoir demandé à une élève, sur laquelle il avait autorité, de pratiquer une fellation. Peu importe que elle se soit exécutée derrière ou non : il n'avait pas à demander ! Coupable de s'être exhibé....

    De ce que je sais, Larry était un surveillant qui ne s'était jamais réellement positionné en tant que tel ; en tant que surveillant, on est en effet pas sensé faire la bise à toutes les élèves un peu mignonnes qui passent sur le parvis du lycée !

    Quant aux profs qui étaient dans le bus, je ne crois pas qu'on puisse les accuser de défaut de surveillance : après tout, Larry - jusqu'alors surveillant du lycée - était présent au fond du bus. Pourquoi ne lui auraient-ils pas fait confiance pour veiller à ce que tout se passe bien ??



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 fév à 18:30

    Anonyme-77656
    de qui se moque t'on?

    les professeurs présents dans le bus n'ont ni senti l'alcool ni vu et entendu ce qui se passait?



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 4 fév à 20:23

    Anonyme-77656
    Oui mais ...

    Dire que Polanski est libre ...



    - Signaler un abus  
    • Par takakroir, le 14 avr à 17:50

      takakroir
      amitié ?

      waouw ! vous confondez "répendre de l'amitié" avec répandre de la semence ? c'est carrément du délire



      - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 fév à 00:50

    Anonyme-77656
    love love love love

    C'est beau, l'Amour... Et puis ceux que ça dérange sont surement des jaloux! Laissez vivre un peu les gens: ras-le-bol de toute cette censure et de toute cette morale! A-N-A-R-C-H-I-E !!!



     
  • Par Anonyme-77656, le 5 fév à 01:46

    Anonyme-77656
    Quelle époque, ma brav'dame

    Plus de cigarette, plus de pipe dans un lieu public ! Ma pauv'dame, nous vivons à présent une bien triste époque !



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 fév à 09:20

    Anonyme-77656
    la voie royale

    la décadence morale accompagne le confort lié au progrès et à l'absence de besoins vitaux . Continuons,nous pourrons penser à nos erreurs dans la froide ambiance des mosquées ...La voie est dégagée.



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 fév à 14:49

    Anonyme-77656
    n importe quoi

    @pierre rolland: au vu de votre comm vous avez peut etre trop bu de champagne...

    c'est quoi cette manie de vouloir faire des grandes phrases qui au bout du compte ne veulent rien dire? il ne faut pas employer des mots dont on ne connait pas le sens.

    pour revenir au sujet de l'artcile, le dit Larry est majeur et donc responsable de ses actes. s il est assez stupide pour ne pas comprendre que lorsqu on a un petit peu d autorite au vu de son poste et que par consequent on influence pas le comportement de personnes plus jeunes et sous cette autorite, qu est ce que vous voulez qu on vous dise??? de plus il a failli a ses responsabilites puisque je suis a peu pres persuadee que le reglement interieur de l etablissement proscrit l alcool. finalement, à 16 ans on est pas une oie blance, mais on est pas benete non plus et on est en age de comprendre qu il y a des choses a faire, et d autres a ne pas faire. les parents ont qu a revoir leur education (ceux de larry aussi bien que ceux de la fille). a bon entendeur salut



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 fév à 15:28

    Anonyme-77656
    Alcool, quand tu nous tiens...

    Voici donc l'histoire de deux irresponsables: un jeune pion qui ne sait pas tenir son sexe en place et une écervelée qui n'a aucune dignité. Ils vont se retrouvés renvoyés et marqué à vie par cette bêtise tellement banalisées que les auteurs de certains commentaires ne voient pas où est le mal dans tout ça. Aaah, quand nous aimerons nous et nous respecterons nous en tant qu'être humain et non en tant que tas de chair fraîche... L'Amour, le Romantisme et le Respect sont bien loin... ont-ils jamais existé ? Rassurez-vous bonnes gens, je fais partie de cette génération décadente, mais j'ai des valeurs, des principes, que je m'efforcerai de transmettre aux générations futures.



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 5 fév à 21:43

    Anonyme-77656
    pauvre monde

    ce pion doit etre punie severement pour que des histoire comme ceci ne se reproduisent plus et les generations a venir me font peur



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 fév à 00:12

    Anonyme-77656
    Le point de vue de Madame

    Le point de vue de Madame Royal sur cette fellation serait le bienvenu. Elle mis le pass contraception en place et comme il se doit personne n'en parle .Ou est elle passée?



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 fév à 06:58

    Anonyme-77656
    j'en reste bouche B. Hier, c'était bouche A

    Berlusconi, sors de ce corps !



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 fév à 07:31

    Anonyme-77656
    Tout est normal!

    Ce pion est chargé de soutien scolaire en langue(anglais)il n'a fait que son job.Nom d'une pipe!



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 fév à 07:40

    Anonyme-77656
    La video

    Voici e lien de la video posté pr le telephone mobile qui a tout filmé http://www.youtube.com/watch?v=_IreyD-VBJA



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 fév à 07:42

    Anonyme-77656
    HYPOCRISIE

    Les parents sont choqués !!! La bonne blague !

    Je dirais plutôt qu'ils sont soulagés... soulagés de pouvoir se défouler sur un bouc émissaire afin de compenser leur lacunes en matière d'éducation!!!

    Aujourd'hui, les jeunes ont un portable avant 10 ans ce qui induit un accès à toutes sortes de vidéos et photos, les jeunes couchent des 12 ans et pour eux "une pipe" c'est comme "rouler un patin" il y a 15 ans !!! Ils se bourrent la gueule bien avant 15 ans ! Et tout ça sans l'aide des adultes !

    Alors arrêtez l'hypocrisie et avant de vous acharner sur un pion, dont je ne cautionne pas les actes, qui juste 6 ans de plus que les élèves, vérifiez donc si vos chiards sont si innocents que ça !



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 fév à 08:08

    Anonyme-77656
    la majorité sexuelle est à 16

    la majorité sexuelle est à 16 ans en France. C'est juste le fait des 6 ans d'écart qui rend le pion coupable. Après, on en fait tout un fromage, cela attise les haines et provoque le type de réponses moralisatrices que je viens de lire dans les commentaires, et franchement, cela me fait bien plus peur qu'une pipe au fond d'un bus.

    Toute ma sympathie aux deux protagonistes de cette histoire, qui n'auraient pas été inquiétés s'il n'y avait pas eu une eleve qui les a dénoncé à ses parents, parents qui ont déclenché l'affaire.

    C'est à cette élève que je suggère de réflechir à son acte, et aux conséquences de sa dénonciation .

    La délation est bien plus grave que la fellation ...



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 fév à 09:10

    Anonyme-77656
    Si on savait la vérité?

    Si on savait le nombre de toxicomanes, de pervers connus, qui tous les jours travaillent au contact de mineurs à l'école, dans les structures sportives et ailleurs, on serait bien surpris.Depuis que la justice s'efforce de ne pas avoir d'incidence sur l'emploi, on cache la vérité et n laisse faire au mépris de la loi qui est claire, elle. - Alors, que de façon systématique toutes ces personnes devraient être écartées de ces fonctions, et plus largement, de la fonction publique, conformément au Code pénal. mais voilà, une fois de plus le courage manque - Ensuite, quand arrive le drame on pleure d'abord, puis on cherche des soit disant boucs émissaires - En réalité, ces personnes n'ont pas appliqué la loi et n'ont pas protégé la société comme il en ont le devoir. Ils devraient pouvoir répondre de leurs actes. Celui qui sait qui n'a rien dit et rien fait est forcément responsable.



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 fév à 09:17

    Anonyme-77656
    oui mais

    @Zigzag : oui mais la fell...heu la délation est la force de la nation! ;-)



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 fév à 09:19

    Anonyme-77656
    Dénonciation

    Au-delà de l'acte lui-même, banal, ce qui est de loin le plus choquant et le plus dangereux, c'est celui ou celle qui a dénoncé via SMS, celui par qui le scandale arrive.



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 fév à 12:14

    Anonyme-77656
    faire un pompino

    pour un pompino ca va ca vient c tellement bon



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 6 fév à 12:24

    Anonyme-77656
    AH CES PSY!

    Mais quel est le problème ? Elle s'est sans doute bien amusée cette élève. Et maintenant on fait appel à des psychologues pour tenter de la faire culpabiliser. Que c'est nul !



    - Signaler un abus  
Publié : 02/02/11 - 15h50
Mis à jour : 02/02/11 - 16h31
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit

SUIVEZ FRANCE SOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      403640 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      391690 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      254340 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      238710 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • rafale rafale, le 25 jui à 23:39

      186380 points
      1063 commentaires

      En savoir plus sur rafale


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Actu du jour en image

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    TV Tout sur Secret Stroy 6

    Faits Divers Les maisons de l'horreur