Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Vendredi 01 août, 17:54
Accueil > Actualité > Faits divers > Orléans : Décès après un viol collectif, six hommes en examen

Orléans : Décès après un viol collectif, six hommes en examen

Faits divers


Le corps d'une femme a été retrouvé dans le couloir d'un immeuble. La victime âgée de 42 ans a été violée à plusieurs reprises.

Les faits se sont déroulés dans la ville d'Orléans (illustration)
Les faits se sont déroulés dans la ville d'Orléans (illustration) SIPA

Sombre histoire de viol suivi d'un décès à Orléans dans le Loiret. Le corps sans vie d'une femme violée a été retrouvée dans le couloir d'un immeuble mercredi après-midi par un locataire étranger à l'affaire.. Six individus, âgés de 25 à 45 ans, ont été mis en examen vendredi.

La femme de 42 ans retrouvée morte a été victime de plusieurs viol. « La victime a subi une succession de viols qui ont occasionné des traumatismes extrêmement importants », a expliqué le procureur de la République d'Orléans, lors d'une conférence de presse. Une autopsie a été pratiquée jeudi et les résultats d'analyses toxicologiques devraient être connus en début de semaine prochaine.

Le fils de la victime confié aux service sociaux

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi, sur fond d'alcool, dans la chambre qu'occupait l'un des hommes arrêtés dans un immeuble où vivaient également deux autres mis en cause. Six hommes au total ont ainsi été arrêtés.

Trois d'entre eux ont été mis en examen pour viols ayant entraîné la mort et les trois autres pour non assistance à personne en péril. Parmi eux, certains ont aussi été mis en examen pour modification de la scène du crime. En effet, la victime avait été rhabillée et transportée dans le couloir. Cette mère d'un enfant de 14 ans est décrite comme « fragile  » par les enquêteurs. Son fils a été confié aux services sociaux.

Actu France-Soir

Plus d'articles Faits divers

Réactions à cet article18 commentaires

  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 14:19

    Anonyme-77656
    des primitifs

    sera t on un jour l identite de ces criminels,leur punitions,si leur avocat comme souvent ne trouve un cice de forme......



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 14:38

    Anonyme-77656
    pas d'autre alternative

    Faut tous les tuer, c'est tout. Pas besoin d'épiloguer ou psychoter pendant des heures...

    Des hommes qui font ça à une femme, ce sont des bêtes, pas des humains. Et les bêtes vicieuses comme ça, il n'y a plus que l'euthanasie pour les guérir..



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 15:51

    Anonyme-77656
    ET CELA CONTINU

    Régulièrement,voire chaque semaine une où des femmes sont violées ou tuées .

    La justice et la LOI NE FAIT RIEN ;Notre justice inflige à ces criminels des peines qui les incitent à récidiver IL FAUT UNE JUSTICE BEAUCOUP PLUS SÉVÈRE .De ce fait nous accusons nos forces de l'ordre ILS NE DONNENT QUE DES COUPS D’ÉPÉES DANS L'EAU



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 15:57

    Anonyme-77656
    Let the good times roll

    Les choses ne sont pas aussi nettes-et-tranchées (la victime s'était rendue d'elle-même chez ses violeurs, pour partager une soirée sexe-et-alcool avec eux).

    Autrement dit, ils bénéficieront des circonstances-atténuantes avec un bon-avocat qui sait causer et par conséquent ils sortiront de prison dans cinq ans maximum, avec obligation de trouver un emploi et de travailler (mais ça, c'est une autre paire-de-manches)



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 16:11

    Anonyme-77656
    Des indices

    Quant a l'identite non devoilee (j'aime ce mot) de

    ces "individus".

    Un couloir d'immeuble...

    A six contre une...

    Je crois qu'ils appellent cela "tournante"

    Mais oserait faire ca en France?



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 18:22

    Anonyme-77656
    ENCORE....

    Des animaux,ils ne servent à rien et en plus on va les loger et les nourrir en prison. Si seulement ils ne bénéficiaient pas en plus de mesures de protection en prison, ces pointeurs.....



    - Signaler un abus  
  • Par KMH, le 10 sep à 18:39

    KMH
    Lamentable

    Lire encore des articles de cette teneur au 21 siècle devient nauséabond.Les bêtes sauvages sont reparties chasser , et tuer.Plusieurs contre cette femme pour la violer, quelle horreur!! J'espère que la justice les enfermera pour longtemps.Quant à son fils j'espère qu'il pourra retrouver un foyer rapidement.Je note au passage qu'il n'y a pas eu de réactions de nos politiques : trop occupés à se rabibocher....



    - Signaler un abus  
  • Par charivari, le 10 sep à 18:58

    charivari
    inacceptable

    Justice laxiste = incitation à des actes de plus en plus sordides... car si peu réprimés !



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 19:11

    Anonyme-77656
    Guillotin

    C'est tellement insupportable qu'il n'y a pas de mots assez forts pour décrire l'indignation.

    Une raclée ne suffira jamais. Il faudrait les castrer.



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 19:42

    Anonyme-77656
    A Quand??

    Les femmes et les enfants devraient se sentir LIBRES, tout comme les hommes de se promener ou et quand ils le désirent sans crainte de croiser le chemin un sadique, un pédophile ou un violeur. CHANGEZ LES LOIS Messieurs dames politiques. On en a marre de ces horribles drames. Et si les victimes étaient de votre famille? Bougeriez vous enfin ? ...



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 19:49

    Anonyme-77656
    Signature

    Tournantes,armes blanches, égorgements.

    Pas besoin de détails, toujours la même racaille.



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 19:55

    Anonyme-77656
    il faut les exterminer,

    ces prédateurs extrèmes.

    Tous les 6 devant un peloton d'exécution et on n'en parle plus.



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 20:23

    Anonyme-77656
    peu importe

    Pourquoi vouloir savoir l'identité de ces betes,si ce n'est qu'avec une idee plus vicieuse.Peu importe l'identité,ces betes devront etre enfermés pour le restant de leur vie.car il y a meurtre.ce n'est pas en devoilant leur identité que cela aggravement ou non ce lamentable cas. Ne faites pas une ideé sur leur identitée, vous serez peut etre deçu.Mais un crimle est un crime.



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 22:52

    Anonyme-77656
    Une loi? Quelle loi?

    Existe-t-il une loi qui peut empêcher cela? Ça existait avant qu'on mette la guillotine au placard. Qu'on s'indigne sur le manque de punition, je le comprends mais qu'on accuse le gouvernement de ne pas avoir une loi contre est complètement idiot.


    Que celui/celle qui a une idée pour empêcher que ça se reproduise, le dise vite!!...



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 10 sep à 22:53

    Anonyme-77656
    Le mauvais-exemple

    Il s'agit certainement d'une équipe-multiraciale, déjà connue dans le quartier pour des actes-de-violences et des beuveries-dérangeantes.

    Autrement dit la victime, qui était en pleine dérive-sociale, savait où elle mettait les pieds en venant sonner chez eux ce soir-là pour faire la fête.

    Espérons seulement que son gamin, lui-aussi engendré au cours d'une soirée-alcoolisée, ne suive pas le même chemin que les violeurs de sa mère quand il aura leur âge



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 11 sep à 09:03

    Anonyme-77656
    Pourquoi ce silence sur l'identité des violeurs majeurs..?

    Alors qu'une Tristane BANON,se trouve scandalisée et accuse la FRANCE d'accueillir celui qui aurait tenté un acte odieux sur sa personnage,il serait tant que cette jeune dame se rende à l'évidence de ce que peuvent subir des milliers de jeunes femmes aujourd'hui, dans cette FRANCE qui a été fragilisée dans son concept judiciaire, en grande partie par le parti dont sa maman a été une digne représentante et députée de surcroit,et qui continue à l’être sous celui de l'UMP dont son chef de file s'était fait fort de remédier à l'insécurité.De plu,il est incontestable qu'une complicité médiatique se fait jour,surtout sur ce fait ou il est signalé que les sales violeurs présumés sont des hommes de 25 à 45 ans et que les faits se sont produits dans l'appartement de l'un d'entre eux,donc à l'évidence coupable mais qu'aucun nom ou identité de ces six personne ne soient divulgués.

    Pour quelle raison...?

    Que croit-on pouvoir nous cacher dans cette pratique du laxisme dans les réalités des faits qui finiront par éclore en plein jour!



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 11 sep à 19:03

    Anonyme-77656
    A ancor

    Vous vous contredisez!! Justement Tristane Banon montre l'exemple qu'il ne faut pas laisser passer, même si on n'a pas eu le courage de le faire plus tot.


    Redhouse: Vous avez donc eu acces aux dossiers secrets??



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-77656, le 12 sep à 10:53

    Anonyme-77656
    choquée

    Cette femme est une victime (de la société en 1er lieu, puis de ses meurtriers). Ce n'est en rien une coupable comme peut le laisser penser un certain commentaire. Il est trop facile de juger sur des stéréotypes ou des apparences, sans connaître les antécédents et l'histoire d'une personne. Quelle intolérance ! Je vous rappelle qu'ici une mère de famille a été violée et assassinée. Et même si elle a participé de plein gré à une soirée alcoolisée en compagnie de ses meurtriers, ça n'en fait pas une personne consentante pour autant. Quelles circonstances atténuantes possibles ? S'en prendre à une personne psychologiquement fragile devrait au contraire, être réprimé plus durement par la Justice.



    - Signaler un abus  
Publié : 10/09/11 - 14h02
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit

SUIVEZ FRANCE SOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      403560 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      391630 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      254340 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      238620 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • rafale rafale, le 25 jui à 23:39

      186340 points
      1063 commentaires

      En savoir plus sur rafale


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Actu du jour en image

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    TV Tout sur Secret Stroy 6

    Faits Divers Les maisons de l'horreur