Le calendrier politique de janvier sera rythmé par les cérémonies de vœux, un rendez-vous capital à quatre mois de la présidentielle.
Si Nicolas Sarkozy a donné le coup d'envoi des cérémonies de voeux avec ceux aux Français dès le 31 décembre, le candidat du MoDem à la présidentielle François Bayrou est décidé à ne pas lui laisser tout l'espace: il présentera ses voeux à la presse dès mardi. Les autres candidats lui emboîteront ensuite le pas pour un mois de janvier très politique.
3 janvier: Voeux aux armées à l'École navale de Lanvéoc-Poulmic (Finistère)
4 janvier: Voeux du gouvernement à l'Elysée
5 janvier: Voeux au monde de l'éducation et de la recherche à Chasseneuil-du-Poitou (Vienne), fief de l'ancien Premier ministre Jean-Raffarin
6 janvier: Déplacement dans les Vosges et la Meuse pour le 600ème anniversaire de la naissance de Jeanne d'Arc
10 janvier: Voeux au monde de la santé et « la France solidaire » à Mulhouse
12 janvier: Voeux aux fonctionnaires à Lille, terres de la patronne du PS Martine Aubry
17 janvier: Voeux au monde rural dans l'Ariège
18 janvier: Sommet pour l'emploi autour de Nicolas Sarkozy. Le chef de l'Etat a promis que des « décisions importantes » seraient prises à l'issue de cette réunion très attendue.
19 janvier: Voeux aux acteurs économiques, à l'emploi et aux partenaires sociaux à Lyon
21 et 22 janvier: Voeux à l'outre-mer en Guyane
Fin janvier: voeux à la presse, puis voeux au monde de la culture à Marseille
4 janvier: Voeux de Jean-François Copé
9 janvier: Voeux de François Fillon
7 janvier: Voeux de François Hollande au conseil général de Corrèze à Tulle
3 janvier: voeux de François Bayrou
4 janvier: voeux de Jean-Luc Mélenchon
5 janvier: voeux de Marine Le Pen
5 janvier: voeux d'Eva Joly
15 janvier: voeux de Dominique de Villepin
18 janvier: Voeux d'Hervé Morin
Le candidat PS veut relancer sa campagne en intensifiant le rythme de ses déplacements et en ...
33 commentaires
chacun à leur tour va nous chanter leur chanson au refrain - ne craignez rien - tout va bien - nous sommes là pour résoudre tous les problêmes - votez pour moi et tous vos soucis seront résolus
il promait de mentir aux electeur de partager le fric de la france 9 pour lui et 1 pour tous les politiques et oui avant la dette il a mis le bas de laine des francais en otage soit 100.000.000.000.€ et oui il a des frais depuis qu'il gelé sa paie au printemps il va touvher ses paies et le pactole pour avoir preté sa paie au francais vive la francais et leurs bas de laine
il prepare son bas de laine doré pour son départ siége ejectable
le ou les voeux de notre sarkomaniac
sarko a oublié ; voeux à tout ses potes du fouquets, des banques et des trusts !
Voeux : Souhaits de réussite, de bonne santé ou de bonheur exprimés à quelqu'un.
Voeux politiques : paroles mensongères servant à berner son monde, à lui faire avaler une couleuvre.
Alors, comment faire confiance à nos politiques de tout bord ? Toutes leurs paroles ne seront que mensonges et n'auront que pour seul but, le résultat de l'élection présidentielle. Notre réussite (sociale), notre santé et notre bonheur, ils n'en ont rien à faire !
vu le calendrier de vœux de sarko en janvier !!!
la crise attendra le mois de février!!! allez même après le mois de mai car il va consacrer son temps a la campagne.....
et le nombre de déplacements rien que 9 pour les CHERS, TRÈS CHERS, TRÈS TRÈS CHERS vœux du président !!!!! après cela il nous dira qu il ne fait pas la campagne électorale !!!!
hé bé vu le calendrier les CRS vont encore traverser de long en large la France en janvier pour la protection du candidat en campagne j en connais un qui m a dit en avoir par dessus la tète du cinéma de notre président !!!!!
les télé rampantes vont devoir suivre!! on a pas fini de voir sa téte dans la petite lucarne....
la porte en mai! ! ! ! et un chomeur (mais de luxe en plus)
Il a un "profil" fourbe notre président...
Le Génaral "Pétoche"
M'Amiral "Trouillard"
Le Sergent "Chtouille"
Le Caporal "Pétochard"
Mamzel "Chocote"
tiens le geanderdal n'ose plus parler de l'islam? hum? il a peur des Turc? hiiiihiih ah le courageux !
on dirait qu'ils ont tous peur des turcs à l'umpééé.
Hermann
dire qui jure qu il gere les affaires de notre pays bien la preuve qu il se balade quand meme non ? et tout sa pour sa tite campagne gratos au frais du contribuable ! c est deterstable tiens !
"LA GIFLE "
Mais le joli brin de muguet à l'Elysée sera...... Marine......
vus sa tête il n'y a rien a dire tout et dis ..............marine2012
IL va faire quoi de plus pendant 5 ans s'il est réelu ? nous avons touchés le fond et il nous propose pour les 5 ans qui viennent de creuser... hors de questions.... MARINE LE PEN 2012
Monsieur le Président de la République; Comment voulez-vous que la France dans bas vote pour vous,1°
vous n'avez pas réussi à réduire le chômage, 2°vous n'avez pas réussit a empêcher les usines de partir dans les Pays à bas salaires , 3° vaous ne cesser de mettre des impôts nouveaux,en un mot en cinq ans de mandats la France est dans un trou sans fin :alors je pense que ce vous n'avez pas fait durant vos cinq ans vous ne pourrez mieux faire dans le prochain mandat de la Présidence
un Français de la France dans bas qui à voter pour vous et est déçus de votre action Vive la Ftrance
une fois de plus avec tous ces mensonges il me fait honte notre tres cher president
En meeting à Strasbourg, Jean-Luc Mélenchon a affirmé son souhait de débarrasser la vie ...
La présidente du Front National n'exclut pas, au cas par cas et si son candidat ne pouvait pas se ...
Les électeurs devront faire preuve de vigilance pour ne pas se tromper de bulletin au premier tour ...
Martine Aubry a présenté ce mardi l'équipe de campagne socialiste pour les élections ...
Après avoir enterré la hache de guerre avec l'ancien Premier ministre, la maire UMP du VIIe ...
Le rassemblement créé par François Bayrou en vue des législatives devrait présenter 400 ...
MlNOSII, le 22 mai à 23:23
PS oui mais le vrai pas celui de Hollande avec 1milion d'eurode liquiditée et 2 appartements et ...
mamala, le 22 mai à 23:19
Il est repassé....par la grande porte.
BRZmabro, le 22 mai à 23:16
Tout à fait d'accord, l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue "vachement"
MlNOSII, le 22 mai à 23:16
maintenant je vous connait merci !!!
pasloi, le 22 mai à 23:15
nellyolson, le 22 mai à 21:26
263770 points
2604 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
HeyBaal, le 22 mai à 16:42
261050 points
3978 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
Bluesun, le 22 mai à 18:45
170320 points
2302 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
pasloi, le 22 mai à 21:01
155710 points
1418 commentaires
En savoir plus sur pasloi
rafale, le 22 mai à 18:30
115760 points
709 commentaires
En savoir plus sur rafale



