C'est un fait : il n'y en a ces jours-ci, dans la presse, que pour Valérie Trierweiler, la compagne du président Hollande. Sa façon de s'installer dans son nouveau rôle suscite il est vrai, très normalement, une forte curiosité.
Cette semaine, au kiosque, j'ai choisi (car j'avais le choix) trois Valérie Trierweiler. Trois.
Dans Le Point, elle répond longuement à L'Express qui se demandait la semaine dernière si elle n'en faisait pas -je résume- des tonnes. Titre du Point: « Valérie Trierweiler met les choses au point ».
Si, à l'Elysée, le jour de l'intronisation de François Hollande, elle lui a emboité le pas et a serré la main à son tour des personnalités présentes, c'est, apprend-on ainsi, que le « protocole » l'avait prévu, et le lui avait signifié.
Plus loin, autre info: elle a prévenu François Hollande qu'elle ne serrera plus jamais de sa vie la main de Julien Dray, vieil ami de son compagnon. Motif : au début de leur liaison, il aurait suggéré qu'elle était une femme intéressée.
On notera aussi cette jolie phrase de la first girl friend, comme disent les Américains: « Quand les femmes ont du caractère, on les accuse de tout, mais ils finiront par s'habituer à moi ».
Paris-Match consacre, de son côté, à nouveau quatre pages à « sa » journaliste (j'allais dire: sa salariée), très en beauté à côté de Michèle Obama.
Voici ce qu'écrit l'hebdo: « Pour tous, Valérie, c'est du new-look, un air de Lauren Bacall, une touche de Katherine Hepburn et un je ne sais quoi de typiquement parisien. Même Michèle Obama semblait captivée». Dites donc !
Je laisse de côté cette semaine la presse people dont un des titres-phares assure que Valérie aurait obtenu du président que, finalement, ils se marient. Bon, on verra. Voici Point de vue-Images du monde, l'excellent hebdo de l'actu heureuse et princière. « Valérie Trierweiler, lit-on, forme un véritable ticket avec François Hollande sur le modèle popularisé par les Kennedy ou les Obama ». Bigre!
Bon, on ne s'emballe pas. On va attendre patiemment la suite. Car la saga, c'est clair, n'en est qu'à ses débuts. Une saga royale.
La compagne de François Hollande vient de poster un message de soutien sur Twitter à l'intention ...
36 commentaires
ou, animosité. Ecrasante de suffisance, elle irrite une majorité de la population y compris masculine.
C'est probablement la grosse erreur de FH. Cette attachée de presse en fait trop.D'ailleurs les guignols de l'info l'ont démasquée.
elle est prétentieuse,arrogante et orgueilleuse !
******************************************************
La presse,de service,fait tout pour ne pas lui déplaire !
**************************************************************
Mme.Trierweiler se prend pour une reine !
**********************************************
ouais tout ça et stupide aussi en laissant Hidalgo, ex de son jules, le mener par le bout de son....nez, largement développé, pour obtenir un poste confortable à la mairie de Paris....
Une touche de Lauren Bacall, de Katherine Hepburn, et...de Margaret Tatcher.pour ce qui est visible.
Les ...dessous de l'affaire...On devine.
Margaret Thatcher, c'était autre chose! Faut pas mélanger les torchons et les serviettes! Thatcher ne pensait qu'à gouverner. Elle dormait 5 h par nuit et ne comprenait pas que les autres ne suivent pas!
LAURENT GERRA INTERDIT D'IMITER À PARTIR DU 15 MAI FRANÇOIS HOLLANDE ....VIVE LA DÉMOCRATIE ..LES FRANÇAIS JUGERONT
Vous,vous avez été contaminer par Cope,que des contres vérités.
Fillon ne devrait pas vous aimer.
Si c'est la vérité, nous sommes dans les prémisses d'une dictature rouge, c'est très inquiétant.Si c'est une mauvaise blague, elle nécessite une mise au point formelle de Jacques Lang. De toute façon, Laurent Gerra ne mérite pas que l'on se moque de lui. C'est un humoriste "normal".
tous ses eloges pour une pseudo journaliste qui n'a a son actif que d'etres la favorite de hollande sont a vomir
Les français ont été bernés ,ils ont cru voter pour Mr. HOLLANDE et en final nous avons Madame TRIERWEILER . Pour la première fois de son Histoire la FRANCE a une femme à sa tête et un prince consort .J'espère que Mr.HOLLANDE fera le nécessaire afin que cette femme ne soit plus en première ligne.
effectivement elle en fait beaucoup trop, il y a une chanson qui dit "J ME VOYAIT DEJA ,
il faut savoir dire STOP, nous aurions trés bien admis SEGO,pas elle
pour qui se prends d elle ????? et encore nous allons la nourir,la loger,lui payer des secretaires,et gardes du corps ?????
les commentaires sur la compagne de FH sont indignes ! que je sache Carla Bruni-Sarkozy était entretenu par l'Etat durant le mandat de son mari, et elle était surexposée aussi par ses chansons et ses interviews ! alors cessez vos ridicules et bas commerages, et sachez qu'on n'est jamais sali que par plus bas que soi !
ce n est pas de la jalousie, simplement que nous n avons pas a prendre en charge officielement les compagnes des uns et des autres,
La dictature passe par ce choix
Monsieur " moi je " décide de nous imposer sa copine! et vous nigauds de contribuables allez devoir dire Amen !
Procuranté : Bravo ! pour le commentaire
Le roi Babar veut se faire applaudir avec sa dulcinée sur le chemin d'Hermenonville .
Une autre vérité se cache à l'intérieur de cette union
Un mariage entre un lion et un verseau çà fait tache ! ho ! les embrouilles ! une histoire pas simple à vivre , un véritable fil à la patte ! pour tout !
REINE DE QUOI ? OU LA FAMILLE FENOUILLARD ? FAMILLE DU MOI JE MOI JE .PAUVRE FRANCE = UN ROI ENTRE MISTER BEAN /ET LE GD BLOND QUI LUI OUVRE SON PARAPLUIE LORSQU'IL PLEUT ? logique ! la décadence de ses Majestés trés culottées. Attention les gueux ,une parole de trop et c'est la BASTILLE ? Fini la libertée des mots / des paroles / les humorisques de gauche silence radio = vos gueulles les mouettes .
ppris sur wikiki et autres que melle massonneau divorcée trierviller est petite fille de gros banquiers et qu'elle touche plusieurs millions d'euros par an, ainsi que ses frères et soeurs, alors que les médias voudraient la faire passer pour cosette qui veut élever ses petits nenfants toute seule et travailler , na et re na! grande fille!de qui se moque t on?il faudrait arrêter les romans feuilletons qui grugent le peuple, dont on n'est pas et que l'on veut se faire passer pour, nul!
au fait la presse tirait a boulets rouges sur les dérapages des enfants de Sarko
mais là silence complet sur ceux de cette "Dame" bizarre non ?
Reprise modifiée de Michelle ma belle chanson des Beatles: Hollande, Trierweiler sont deux mots qui vont si mal ensemble. I hate them, I hate them, I hate them. C'est tout ce que je voulais dire! J'ai besoin de comprendre et de savoir ce que vous allez faire de notre beau pays. Je crains le pire.
Le changement c'est aussi la Première dame de France, n'en déplaise aux mauvais perdants.
Il me semble que le jour de l'investiture L.Fabius n'a pas tendu la main pour saluer la reine et elle non plus!!!!!!!
Par contre Sapin !!!!!!!
Jacko34hlt, le 18 juin à 19:44
Supprimer les strates et vous aurez moins de cumul ! Imaginez un petit peu :Commune, communauté ...
BRZmabro, le 17 juin à 05:39
BRZmabro, le 17 juin à 05:33
Il faut voter cette Loi à la rentrée et la faire appliquer dès le mois de janvier 2014
BRZmabro, le 17 juin à 05:28
Quand le gouvernement fera réellement le nécessaire pour éviter le cumul des mandats...les ...
Soleil-Bleu, le 16 juin à 21:19
Sarko avait promis, nous avons vu le travail... Hollande a promis selon ses espérances, la ...
nellyolson, le 4 juin à 22:18
402690 points
3706 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
HeyBaal, le 26 jui à 17:29
391150 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
pasloi, le 3 mai à 21:48
254290 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
Bluesun, le 26 jui à 17:21
238550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
rafale, le 25 jui à 23:39
186280 points
1063 commentaires
En savoir plus sur rafale




