Résultats Présidentielle 2012

» S'identifier
Mercredi 22 octobre, 03:35
Accueil > Actualité > Politique > Nadine Morano : ''Hollande est dangereux pour l'avenir de la France''

Nadine Morano : ''Hollande est dangereux pour l'avenir de la France''

Présidentielle 2012

Exclusif

EXCLUSIF Ministre UMP de l'apprentissage, l'hyper-sarkozyste Nadine Morano se dit convaincue que Nicolas Sarkozy va -sur le fil- battre le candidat PS, qu'elle juge « dangereux ». VIDEO

Nadine Morano
Nadine Morano SIPA/DURAND FLORENCE

France-Soir. Dans quel état d'esprit se trouve aujourd'hui votre candidat?

Nadine Morano. Ce qui va se jouer le 6 mai, ce n'est pas le destin de Nicolas Sarkozy, c'est le destin de la France. Donc, nous n'avons pas le droit à l'erreur. Les Français vont choisir un président de la République qui va guider notre destin collectif pour cinq ans, bref un président capable de tenir. Eh bien je vais vous dire: entre Hollande et Sarkozy, il n'y a pas photo. D'autant qu'en face quel est, au final, le bilan des socialistes, à part d'avoir consacré cinq ans à faire de l'antisarkozysme? C'est le néant. Et ce qu'ils nous proposent aujourd'hui, c'est quoi ? L'augmentation du nombre des fonctionnaires et le droit de vote pour les étrangers !

''À France-Inter, on a des journalistes militants''

F-S. Beaucoup disent que les jeux sont faits !

N. M. Pourquoi vouloir prendre en otage le vote des Français ? Quel manque de respect ! Pourquoi veut-on décider à leur place ? Pourquoi les médias – dont certains ne respectent pas leur rôle de neutralité et, ici, je pense notamment au service public de l'audiovisel – ne respectent-ils pas, j'insiste, le rôle qui doit être le leur ? À France-Inter par exemple, on a des journalistes militants, comme Pascale Clark. Vous croyez que les Français sont dupes ?

F-S. Le candidat Sarkozy ne s'adresse depuis dimanche qu'aux électeurs du Front national...

N. M. Personne n'est propriétaire de ses électeurs : ni Nicolas Sarkozy, ni François Hollande, ni Marine Le Pen. À travers le bulletin de vote, chacun est libre de son choix. Pourquoi n'aurais-je pas le droit de m'adresser aux électeurs de Marine Le Pen autant qu'à ceux de Jean-Luc Mélenchon ou ceux de François Bayrou, qui expriment tous des aspirations ?

''On voudrait donner les rênes de la France à Hollande ?''

F-S. N'avez-pas sous-estimé François Hollande ?

N. M. Voilà quelqu'un qui n'a jamais été ministre, et à qui on n'a jamais fait appel parce qu'on n'avait pas confiance. Rappelez-vous le florilège de phrases et de jugements de ses camarades de parti: il n'a pas d'épine dorsale, il n'a pas de caractère, et j'en passe. Et Ségolène Royal a dit que son pire défaut, c'est l'inaction. Il a fait de la Corrèze le département le plus endetté de France ! Mais il y a mieux encore : Mme Aubry n'a-t-elle pas dit de Hollande qu'il lui avait laissé le PS dans un état proche d'un cadavre à la renverse ? Eh bien je vais vous dire : je n'ai pas envie que François Hollande laisse un jour la France dans l'état d'un cadavre à la renverse. Enfin, les affaires des fédérations PS des Bouches-du Rhône et du Pas Pas-de-Calais, est-ce qu'il n'avait rien vu ou est-ce qu'il avait couvertes ? Et on voudrait lui donner les rênes de la France ? Moi, je dis à tous les Français : soyez vigilants ! Cet homme n'a aucune expérience. Cet homme est l'homme du compromis et du laisser-faire. Oui, vigilance : cet homme est dangereux pour l'avenir de France. Jusqu'au bout nous devons nous battre pour la France. Même pas contre François Hollande : pour la France.

''Le président de la République, ce n'est pas un copain''

F-S. Nicolas Sarkozy fait l'objet d'un rejet fort...

N. M. Je sais. Certains disent : on ne l'aime pas. Mais le président de la République, ce n'est ni un copain ni un membre de la famille. S'il vous faut, c'est un exemple, une opération cardiaque, vous n'allez pas vous demander si le chirurgien est sympathique ou non. Vous direz : je veux le meilleur, le plus compétent. Car c'est cela qui est vital pour vous. Eh bien Nicolas Sarkozy est le plus compétent pour la France. Vous verrez, il va, sur le fil, franchir la ligne d'arrivée le premier.

Retrouvez l'interview de Nadine Morano en vidéo

 

Propos recueillis par Dominique de Montvalon , Vidéo : Marie-Laure Hardy

Réactions à cet article44 commentaires

  • Par caverne, le 25 avr à 18:14

    caverne
    nadine morano hollande est dangereux

    morano elle a peur de perdre les privilèges qu'elle a depuis 5 ans



    - Signaler un abus  
    • Par yveslepetit, le 25 avr à 19:50

      yveslepetit
      C  LA  STRICTE  VERITE 

      C  LA  STRICTE  VERITE  !!!ILS ONT  PEUR  DE  PERDRE  C  PRIVILEGE  ET  LEUR  STANDING !!!!



      - Signaler un abus  
  • Par ire, le 25 avr à 18:14

    ire
         Bonne analyse mais l'UMP

         Bonne analyse mais l'UMP est en dessous de tout .



    - Signaler un abus  
  • Par patrickd57, le 25 avr à 18:17

    patrickd57
    très juste

    C'est exactement ce que dit depuis  septembre 2011.


    Cet homme est dangereux , non seulement lui mais surtout ceux qui se disent ses amis...



    - Signaler un abus  
  • Par bob sinclair, le 25 avr à 18:19

    bob sinclair
    Madame sans gêne

     


    Dans tes rêves ma chérie il ne passera pas ton Sarkozy au deuxième tour.



    - Signaler un abus  
  • Par toujoursplus, le 25 avr à 18:19

    toujoursplus
    0   un scoop le FN a augmenté


    0


     


    un scoop le FN a augmenté de 1000 % depuis 81 on peut le faire comme ca aussi )))) 81 le pen 2 %,  2012 18% un peu moins de 1000% c est fort quant même ,comme quoi la gauche au pouvoir c est bon pour la droite, il suffit d'attendre un peu ça ne dure jamais bien longtemps !




    - Signaler un abus  
  • Par oeildelynx, le 25 avr à 18:21

    oeildelynx
    BOF

    Les propos de Morano c'est une PUB vivante pour voter Hollande.


    Et dire qu'elle est Ministre.



    - Signaler un abus  
    • Par Anonyme-80191, le 25 avr à 20:36

      Anonyme-80191
      oui

      oui c'est vrai



      - Signaler un abus  
  • Par papakoulikof, le 25 avr à 18:30

    papakoulikof
    dangereux?

    Nicolas HOLLANDE n'est pas plus dangereux que François Sarkozy , il ne l'est pas moins non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!


    blanc bonnet et bonnet blanc 


     


    BISOUS


     



    - Signaler un abus  
  • Par Gungallo, le 25 avr à 18:40

    Gungallo
    Préparons nous a gouverner

    La droite et la gauche vont imploser.l avenir est au nouveau parti .le FN.je pense que dans moins de 3 ans le FN va être au pouvoir..nos performances répétées et puissances ,vont faire que s accentuées .tous les gouvernements européens implosent.grece, pays bas ,Espagne.etc à qui le tour.



    - Signaler un abus  
  • Par Manubreizh, le 25 avr à 18:43

    Manubreizh
    Eh ben, ...

    ils y tiennent à leur place au pouvoir, cel adoit être vraiment très lucratif !!!


    Sinon, elle est vraiment déplorable et extrêmement désagréable aussi bien à voir qu'écouter.



    - Signaler un abus  
  • Par lenawavagabon, le 25 avr à 18:43

    lenawavagabon
    mme medrano

    Votre cirque Mme Medrano avec comme president sarkocirque vous rêvez,nous voulons plus de votre bourricot et tous les ânes qui le suive. J'ai eu un bourricot il etait tellement faux que j'ai été oblige de m' en séparer et sans regret .voila Mme MORANO (je viens de me souvenir de votre nom)nous le peuple FRANCAIS ne veulent plus du candidat sortant .Pour les affaires Mme je pense que vous n'avez pas de leçon a donner Le president est tout de meme dans des affaires ( KARACHI BETTANCOURT WOERT ET BIEN D'AUTRES )Mme vous avez été la plus nul du gouvernement et vous continuez  a chaque fois que vous parlez. Faites vos valises pour repartir dans votre département et que l 'on vous entende plus .



    - Signaler un abus  
    • Par Parpaillot, le 25 avr à 19:54

      Parpaillot
      Madame Medrano ....

      retournez chez vous et SVP sans provoquer d'accident de la circulation.


      Madame Medrano n'a rien compris à la situation, nous ne voulons plus d'un bon qui divise et enrichi une minorité de Français, nous voulons un (soit-disant) moins bon qui rassemble et soit juste envers TOUS les Français.


       



      - Signaler un abus  
  • Par jc 67, le 25 avr à 18:47

    jc 67
    LES GROSSES VANNES DE MORANO


    Premièrement, l’argument sur le droit de vote des étrangers est la dernière branche à laquelle s’accroche l’ump pour masquer le bilan et pour ne pas évoquer par exemple l’échec du chômage. 5 millions de chômeurs Mme Morano ! Je ne parle pas du reste je serai trop long à lire.


    M. Sarkozy devrait être ravi d’accorder le droit de vote aux étrangers non communautaires, lui qui aime rappeler ses origines et qu’il est de sang mêlé.


    A la gauche ensuite de détailler ses intentions à ce sujet. Sur un sujet aussi brûlant c’est au peuple de se déterminer. Qu’elle réponde sur ce point !


    Deuxièmement, les dernières rênes de la France ont été livrées clé en main par votre Président Sarkozy en personne en convoquant le parlement en congrès à Versailles pour engager le processus de ratification du traité de Lisbonne malgré le non des Français à 55%. Où est la démocratie ? Il dit lui-même que sa préférence va pour l’Europe avant la France. Nous n’avons plus de banque centrale digne de ce nom c’est celle de Frankfort d’abord et nous avons contre nous les marchés et les agences de notation. Nous dépendons militairement de l’Otan et des Etats- Unis. Alors votre dieu Sarkozy n’est-il pas lui aussi tout aussi dangereux pour les intérêts de la France ?


    Troisièmement sur les affaires, n’y en a-t-il pas à droite ? Des malles pleines !


    Pour terminer sur le mauvais exemple de la chirurgie cardiaque, comment se fait-il que les services de santé Français sous M.Sarkozy et Bertrand n’ont pas été capables d’éviter le dernier scandale des prothèses mammaires ? C’est l’équipe des meilleurs ?




    - Signaler un abus  
    • Par fanne, le 29 avr à 18:05

      fanne
      Normal 0 21

      Que vient faire Mr SARKOZY dans l’affaires des prothèses

      mammaires ? Il a les épaules larges


       le fiasco des 14 de

      socialisme c’est sa faute aussi?on est plus à ça prés


      quand on veut noyer son chien on l'accuse d'avoir la rage !



      - Signaler un abus  
  • Par le Magnaud, le 25 avr à 19:05

    le Magnaud
    M.Hollande et Dangereux

    sont  synonymes , c'est la définition exacte du pléonasme,du moins pour la France ;   dans le privé , comme on dit dans le midi (avai laccent):"il est bien brave"...                          le Magnaud



    - Signaler un abus  
  • Par nolan, le 25 avr à 19:12

    nolan
    votez cadavre

    c,est  hollande,le roi  du ps l,ombre de dsk!



    - Signaler un abus  
  • Par toujoursplus, le 25 avr à 19:24

    toujoursplus
    UNION EUROPÉENNE- 25/04/2012

    UNION EUROPÉENNE- 25/04/2012 | 16:43 - 1512 motsMerkollande est mal parti(e)



    Romaric Godin


    La renégociation du nouveau traité budgétaire européen annoncée par François Hollande semble vouée à l'échec. Mais Angela Merkel devra accepter un compromis pour sauver, au moins officiellement, le couple franco-allemand.Copyright AFP

    C'est un dialogue de sourd. D'un côté, François Hollande ne manque pas une occasion d'affirmer qu'il ira à Berlin au lendemain de son arrivée à l'Elysée pour « affirmer le choix du peuple français » et demander une renégociation du traité de stabilité signé le 2 mars par 25 pays de l'UE. En face, Angela Merkel affiche sa fermeté sur un traité qui n'est pas négociable, parce qu'il fait partie d'un tout dans l'esprit du gouvernement allemand.


    L'esprit du traité n'est pas compatible avec la relance


    Ce traité, rappelons-le, impose aux pays en crise une cure d'austérité pour redresser rapidement leur compétitivité. Pendant cette cure - et seulement à cette condition - Berlin accepte, via le Mécanisme européen de stabilité (MES), le successeur du FESF, d'aider ces pays à faire face à leurs dettes. Ajouter un plan de relance à cette construction n'a aucun sens du point de vue allemand : cela revient à financer les déficits des uns par les excédents des autres et donc à rééquilibrer par le bas la compétitivité, ce dont Berlin ne veut pas. Et surtout, dans une logique ordolibérale, la récession a une fonction : celle de « dégonfler » la croissance artificielle créée par les dépenses publiques. Si vous "réduisez" cette récession, vous réduisez les incitations aux réformes visant à restaurer la compétitivité.




    - Signaler un abus  
  • Par Gungallo, le 25 avr à 19:26

    Gungallo
    La victoire va arriver.

    Je propose aux UMP, de jeter leur cartes et de venir au FN .il est encore temps.tous les pays européens implosent le seul recours dans peu de temps pour la France ce sera Marine quoi qu on en dise.je propose aux Parlementaires UMP de céder leur place au FN,et de recommencer par le bas en collant des affiches.



    - Signaler un abus  
  • Par Cassis, le 25 avr à 19:42

    Cassis
    Il vaut mieux quelle se taise !

    En l'écoutant, elle me donnerait presqu'envie de voter pour Hollande. Mais c'est une excité qui raconte n'importe quoi. Se rend t'elle compte qu'elle n'aide pas Sarkozy. Déjà que ...



    - Signaler un abus  
    • Par Parpaillot, le 25 avr à 20:04

      Parpaillot
      Non il faut quelle continue...

      à exaspérer les gens sans discernement. Son excès de zéle sera payant pour Hollande...


      Décidement Sarko est entouré de fidèles serviteurs peu intelligents .



      - Signaler un abus  
  • Par koala59, le 25 avr à 19:45

    koala59
    A la cuisine

    Et encore pas sur quelle sache la faire mais espéront quelle sache faire la vaisselle pour l'aprés 6 mai



    - Signaler un abus  
  • Par batard, le 25 avr à 19:45

    batard
    morano l'intellectuelle ? ? ?

      Quelle  chance  d' avoir  une  telle  ministre  ! ! !   Elle  dit  et  fait   tout  ce  qu'il  ne  faut  pas dire  et  faire  ! ! !  !     Un  vrai  catalogue  à la  Prévert  ! ! !



    - Signaler un abus  
  • Par Wiseman, le 25 avr à 19:45

    Wiseman
    Bravo Nadine!

    Elle a raison et j'en rajoute car pour une fois, ce qui n'est pas coutume, quelqu'un dit sans détours, la vérité! Oui, Hollande est dangereux et ceci pour plusieurs raisons: d'une part, il est un paradoxe incarné en prétendant qu'il n'aime pas les riches, alors qu'il est issu d'un milieu bourgeois aisés, genre tu craches dans la soupe, tu ne peux pas faire mieux. Ensuite, il vit comme un riche, touche un salaire mensuel de riche + de 30 milles euros par mois, a une fortune colossale, possède une maison de riche, se paie des festins chez Le Laurent etc. D'autre part, c'est un paresseux né, Martine Aubry-Brochen ou Brochen-Aubry si vous préférez, l'avait bien dit très souvent, Hollande n'en fout pas une, il laisse faire le travail par les autres! C'est drôle de la voir le soutenir maintenant qu'il est en passe d'usurper la place de Président! Ensuite et pour finir car je pourrais écrire un livre sur ce guignol, il va dilapider les caisses de l'Etat car en questions d'économie d'entreprise et de nation, il n'a absolument aucune idée. En maintenant la retraite à 60 ans, bravo, c'est un beau cadeau, mais ce cadeau va nous empoisonner, car comment payera-t-on toutes ces rentes, alors que la pyramide des âges montre que cela ne sera pas possible de repousser à 62 ans voire 65 ans comme dans tous nos pays voisins qui ont depuis longtemps compris le mécanisme! Alors OUI, Hollande est un élément dangereux pour l'avenir de notre pays. Membre FN, je vais voter sans rougir, Monsieur Sarkozy qui est entre les deux la moins mauvaise solution!



    - Signaler un abus  
  • Par mich2pains, le 25 avr à 19:47

    mich2pains
    Tu as presque entièrement raison !

    D'accord avec toi la MORANO , Hollande est vraiment trés dangereux pour l'avenir de la France .


    Cependant , ton SARKO et son pseudo parti de dr000ate ( l' UMP) , nous a montré qu'il était tout aussi toxique pour la France que la g0000che !


    Résultat des courses : Ne m'en veux pas mais , il ne reste que MARINE !



    - Signaler un abus  
  • Par yveslepetit, le 25 avr à 19:48

    yveslepetit
    lol!!!lol!!!lol!!

    je  dirai  que  pour une  soit  disant  ministre  c honteux  de  parler  de  la  sorte etant  ministre  d une  grande  nation !!certes  elle  craint  pour  sa  place  ,et  meme  pour  les  prochaine  echeance  elle  sera  battu  ,car  elle  a  une  tres  tres  mauvaise  image  DEPUIS  QU ELLE  A  DEMANDEE LE  RENVOIS  DE  LA  JEUNE  VENDEUSE  DE  NANCY !!!BIENQUE  CETTE  VENDEUSE  LUI  A  FAIT  DES  EXCUSES ,,,ET  JE  DIRAI  QUE  C  ELLE  QUI  EST  DANGEREUSE  AVEC  TOUTE  SA  CLIQUE ON  EN  PARLERA LE  06  MAI  IL  VA  FALLOIR PREPARER  LES  CARTONS



    - Signaler un abus  
  • Par embrouille, le 25 avr à 20:15

    embrouille
    @me MORANO......

    comment , hollande est nul! mais n'est ce pas des gens de chez vous qui disaient qu'en cas de duel HOLLANDE/ MARINE, ils voteraient hollande ? moi, je vais au 2em tour vous laisser entre amis et j'irai avec ma famille me promener ! !



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-80191, le 25 avr à 20:20

    Anonyme-80191
    on s'en fout

    moi mon vote est buletin nule ,la révolution arrive 



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-75950, le 25 avr à 20:43

    Anonyme-75950
    madame morano

    svp.......regardez vous dans une glace!!!!!.vous pensez peut etre que vous etes une super politicienne..pfiiiit!une rigolotte............enfin pas pour tous le monde!!!!DEHORS AVEC VOS PETITS COPAINS.



    - Signaler un abus  
  • Par hades, le 25 avr à 21:54

    hades
    Je valide totalement la

    Je valide totalement la reflexion de WISEMAN; malheureusement, il est


    fort à craindre que Hollande n'aura pas besoin de compétences pour être


    élu : dire tout et son contraire, avoir "écrit" un livre de façon anonyme au début


    du septennat du fameux "tonton" et s'être fait passer pour un homme de droite!!!


    Oui la FRANCE est en danger!


     



    - Signaler un abus  
  • Par cabotine, le 25 avr à 23:04

    cabotine
    identique

    pourquoi hollande serai dangereux ;;;;;il faut etre cohérent;;;;;nkm vote hollande en cas de duel ps,, fn ,,,juanno ,  guéant ;;;idem,,,alors mme morano le quel des deux est le plus dangereux??????identiques ,,,



    - Signaler un abus  
  • Par Anonyme-80191, le 26 avr à 02:33

    Anonyme-80191
    oui vous avez compris

    le cinéma UMPS et PSUMP sa on a compris merci!! il y a pas ou plus de


    danger il y en a jamais eut d'ailleurs l'UMPS a sauver leur places vous


    plaignez pas il y a plus malheureux enfin ,que vous allez sucer faute de programme taxes impots et déremboursements ext ext on vous 


    comprends voila sa serait un autre sa serait pareil voila 



    - Signaler un abus  
  • Par lundi, le 26 avr à 04:43

    lundi
    où çà?

    Madame Morano il y a un proverbe Breton qui dit":On juge toujours les autres d'aprés soi-même".



    - Signaler un abus  
  • Par jospic, le 26 avr à 07:50

    jospic
    personnellement je me moque

    personnellement je me moque de ce que pense mme morano.moi j'ai voté pour françois hollande au 1er tour et je ne changerais pas d'avis au 2ème, comme beaucoup de personnes de mon entourage.on sait maintenant ce que valent les promesses de sarkozy,alors il est hors de question de voter pour lui.



    - Signaler un abus  
  • Par lemajorfatal, le 26 avr à 08:45

    lemajorfatal
    je me marre !!!

    Le simple fait, pour Sarko (ou son lèche-bottes Fillon) d'avoir choisi Morano est la preuve, s'il en est besoin, d'une politique des petits copains évidente.


    Aucun responsable sensé ne donnerait à cette incapable l'once d'une responsabilité, à quelque poste que ce soit.


    Si Morano était intelligente, ça se saurait !


     



    - Signaler un abus  
  • Par Pegase42, le 26 avr à 09:47

    Pegase42
    Crédible???

    La crédibilité de F.Hollande si elle devait se réaliser par les dires de ses propres "amis socialistes", elle ne serait pas au goût du jour. Fraise des bois, par Fabius, l'inertie par son ex, la gauche molle par M. Aubry, le problème n'est pas Ségolène Royal mais F. Hollande.... Rien que ça ne donne pas trop envie de lui faire confiance, chasser le naturel, il revient au galop. Il n'est pas dangereux au sens du terme mais je vois mal comment il pourrait s'en sortir avec son programme qui paraît très coûteux et si Nicolas Sarkozy s'en est tiré tant bien que mal, il ne fera pas mieux ou alors, il nous mènera à la dérive. Nous avons un capitaine aux commande de la France, courageux, combatif, expérimenté et solide. Le problème, c'est que la gauche et les médias essayent de nous convaincre le contraire parce qu'ils n'admettent pas la légitimité de Nicolas Sarkozy qui les maintient à la dure, ils aiment l'indiscipline, à se comporter librement et pensent que F. Hollande sera mieux à leurs bottes, c'est ce qu'il commence à faire d'ailleurs pour les amadouer, il a besoin  d'eux en ce moment!!!! Madame Morano exprime ses propres pensées et n'a pas tout à fait tort. Au moins, elle ose dire tout haut, ce que d'autres disent tout bas.



    - Signaler un abus  
  • Par langue de pivert, le 26 avr à 11:19

    langue de pivert
    Sans rancune !

    J'ai voté pour Sarkozy en 2007 (sans le trouver particulièrement plaisant et sympathique, mais comme ce n'était pas pour partir en vacances avec, c'était pas grave !) et je m'en trouve très bien 5 ans après !


    Je ne "souffre" pas merci !


    Aujourd'hui je commence à le trouver sympathique et je vais voter pour lui pour la troisième et dernière fois ! (cet ingrat ne m'a toujours pas proposé de partir en vacances avec lui mais bon personne n'est parfait !)


    J'ai dépensé consciencieusement l'argent qu'il m'a fait gagné (anticipation des gros travaux et achats pour que ça ne profite pas à la gauche) Toutes les précautions sont prises pour limiter la casse pour le fric au cas ou !


    Si le drame arrive changement d'habitudes : Privilégier les bouffes entre copains  aux restaurants, privilégier les vacances à l'étranger aux vacances en France (ne pas favoriser la relance) dépenser le minimum et attendre... 5 ans c'est vite passé !


    Que la fête continue !


     


     



    - Signaler un abus  
  • Par cram34, le 28 avr à 08:34

    cram34
    elle n'est pas la seule.....

    Elle n'est pas la seule à penser ça. Vous direz, elle est à droite, c'est normal mais là où ça craint, c'est que les "éléphants" du PS le disent clairement, et ça ce n'est pas de la propagande. La vérité n'est pas toujours bonne à dire mais pour le coup, c'est notre pays qui est en jeu, nos économies, nos vies.



    - Signaler un abus  
  • Par Parrhesia, le 28 avr à 09:41

    Parrhesia
    !!!




    >>>Hollande dangereux pour l'avenir de la

    France<<<



    Ce n'est

    pas un scoop, madame Morano! Néanmoins, ce n'est pas Hollande qui vient de nous

    appliquer pendant cinq ans ses méthodes mondialistes au point d'avoir mis le

    pays dans une situation socio-économique peut-être irréversible avec le soutien

    de ses amis mondialistes, coresponsables de la crise...









    - Signaler un abus  
    • Par fanne, le 29 avr à 17:25

      fanne
      désolée mais savez vous que

      désolée mais savez vous que la crise est mondiale???


      heureusement que Mr SARKOZY était là, il n'a pas fait  que du positif  mais il a serieusement limité la casse. il a pas eu les années les plus faciles


      mais nous on va avoir les plus difficiles si l'avenir vire à gauche!!!



      - Signaler un abus  
  • Par kimo, le 28 avr à 14:05

    kimo
    Bah voyons

    Bah voyons, elle n'allait pas dire le contraire étant donné qu'elle fait partie de l'autre camp. Et le président des riches est un agneau... On la vu au cours de 10 années de pouvoir. Bah voyons.



    - Signaler un abus  
  • Par fanne, le 29 avr à 18:10

    fanne
    president des français

    je ne suis pas riche je suis même à la recherche d'un emploi mais ce n'est pas la faute a Mr SARKOSY 


    et je l'approuve!!!


    être sensé n'est pas une tare, envisager un avenir pour ses enfants et petits enfants non plus.



    - Signaler un abus  
Publié : 25/04/12 - 19h42
  • Texte plus grand
  • Texte plus petit

SUIVEZ FRANCE SOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

France-Soir sur Facebook

Plus d’articles


Dernières vidéos

Audiences TV : Taxi est loin devant

» Voir toutes les vidéos

Les derniers commentaires

    Les membres les plus actifs

    • nellyolson nellyolson, le 21 sep à 19:55

      403640 points
      3716 commentaires

      En savoir plus sur nellyolson


    • HeyBaal HeyBaal, le 26 jui à 17:29

      391690 points
      5570 commentaires

      En savoir plus sur HeyBaal


    • pasloi pasloi, le 3 mai à 21:48

      254340 points
      2433 commentaires

      En savoir plus sur pasloi


    • Bluesun Bluesun, le 26 jui à 17:21

      238710 points
      2987 commentaires

      En savoir plus sur Bluesun


    • rafale rafale, le 25 jui à 23:39

      186380 points
      1063 commentaires

      En savoir plus sur rafale


    Quiz

    Testez vos connaissances

    Quiz Info : Insolites, Retraite, Football et Hollande


    Actu du jour en image

    Horoscope Quotidien 2012

    Minute Trente de Montvalon

    TV Tout sur Secret Stroy 6

    Faits Divers Les maisons de l'horreur