» S'identifier
Lundi 22 septembre, 10:11
Accueil > Actualité > Politique > Valérie Trierweiler

Valérie Trierweiler


Twitter : Trierweiler regrette

Twitter : Trierweiler regrette

Valérie Trierweiler a promis samedi que dorénavant, elle tournerai « sept fois son pouce avant de tweeter ». Quelques heures plus tôt, François Hollande avait tenté de clore la polémique sur le soutien de la première dame au dissident PS Olivier Falorni pendant les législatives.


L'essentiel

Tweet de Trierweiler : Ce que Thomas Hollande en pense

Thomas Hollande est le fils aîné de Ségolène Royal et François Hollande

Thomas Hollande, le fils du président de la République s'est confié sur ce qu'il pensait de l'affaire du tweet de Valérie Trierweiler, la compagne de son père. Extraits.

46 commentaires

Quand Julien Dray règle ses comptes avec Trierweiler

Julien Dray, l'ex député PS de l'Essonne.

Alors que l'ancien député PS de l'Essonne doit publier à la rentrée son récit des coulisses de la campagne socialiste, Julien Dray a estimé ce dimanche que la première dame de France n'avait "pas de statut".

35 commentaires

Les petits secrets de Valérie Trierweiler

Valérie Trierweiler fait de nombreuses révélations sur sa relation avec François Hollande

Valérie Trierweiler a légendé l'album paru ce jeudi du photographe Stéphane Ruet sur la campagne de François Hollande. Dans ce livre, elle fait quelques révélations croustillantes sur sa relation avec François Hollande et sur le déroulement de la campagne présidentielle.

22 commentaires

Trierweiler finit par admettre qu'elle a "commis une erreur"

Valérie Trierweiler quelques jours après la présidentielle.

Selon Le Parisien, Valérie Trierweiler, après une explication "orageuse" avec son compagnon, aurait confié à une amie qu'avec son tweet pro-Falorni elle avait "commis une erreur".

59 commentaires

Valérie Trierweiler dément un tweet publié sur son compte

Mardi, Valérie Trierweiler avait apporté via un tweet son soutien à Olivier Falorni, candidat dissident de la première circonscription de Charente-Maritime

Valérie Trierweiler a affirmé à l'AFP que son compte Twitter avait été "apparemment piraté" ce mercredi, alors qu'un nouveau tweet est apparu sous son compte sur le réseau social, après celui retentissant de mardi.

59 commentaires

Trierweiler prête à recommencer

Jean-Marc Ayrault appelle Olivier Falorni à "prendre ses responsabilités", donc à se désister pour Ségolène Royal arrivée en tête au 1e tour des législatives.

Un sondage Ifop confirme que Ségolène Royal serait battue dimanche prochain en Charente-Maritime par le dissident PS Olivier Falorni, soutenu par la compagne du chef de l'Etat.

61 commentaires

Trierweiler contre Royal : L'UMP à la charge, le PS embarrassé

Trierweiler assume son tweet de soutien au dissident PS Olivier Falorni

Le tweet de Valérie Trierweiler en faveur d'Olivier Falorni, l'opposant de Ségolène Royal en Charente-Maritime, donne du grain à moudre à l'UMP. Au grand dam du PS, qui se serait fort bien passé d'un tel buzz juste avant le second tour des législatives...

39 commentaires

Trierweiler contre Royal : La presse s'en délecte...

Valérie Trierweiler a déclenché une polémique

Valérie Trierweiler fait le buzz. Son tweet en faveur d'Olivier Falorni, l'opposant de Ségolène Royal en Charente-Maritime a enflammé la campagne des législatives. Le tourbillon médiatique a été enclenché. Extraits.

28 commentaires

Tweet de Trierweiler : Batho essaye d'apaiser les tensions

Depline Batho a été réélue au premier tour dimanche dans la circonscription des Deux-Sèvres

La ministre déléguée à la Justice Delphine Batho, proche de Ségolène Royal, a déclaré ce mardi que Valérie Trierweiler est une femme indépendante et que sa parole n'engage ni François Hollande, ni le gouvernement.

25 commentaires

Comment le tweet de Trierweiler nuit à Hollande

Valérie Trierweiler sur le perron de l'Élysée

Le soutien apporté par Valérie Trierweiler à Olivier Falorni ne nuit pas seulement à Ségolène Royal et au PS. Le président Hollande, qui aurait donné son accord, en fait également les frais.

34 commentaires

Le tweet de Valérie Trierweiler fait des vagues

Valérie Trierweiler, compagne du président Hollande.

La compagne de François Hollande soutient officiellement l'adversaire de Ségolène Royal aux législatives. Le PS est embarrassé. La droite, elle, se réjouit.

23 commentaires

Législatives : L'incroyable flingage de Royal par Trierweiler

Avis de tempête "politique" pour le couple Hollande-Trierweiler ?

Du jamais vu sous la Vème République: la compagne du président de la République désavoue le chef de l'Etat, et soutient à La Rochelle l'ex-PS, candidat dissident contre Ségolène Royal.

50 commentaires

SUIVEZ FRANCE SOIR


Tous les sondages sur la Présidentielle 2012
FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

Plus d’articles



France-Soir sur Facebook