Roche conclut un partenariat avec GE Healthcare dans le diagnostic

Auteur:
 
Par AFP - Zurich
Publié le 08 janvier 2018 - 11:22
Image
France-Soir
Crédits
©DR
Municipale 2014
©DR

Le groupe pharmaceutique suisse Roche a conclu un partenariat à long terme avec l'américain GE Healthcare pour développer ensemble une plateforme de diagnostic numérique intégrée destinée notamment à l'oncologie, ont annoncé les deux groupes lundi.

Ce partenariat se concentrera initialement sur des produits qui permettront d'accélérer et d'améliorer les options de traitement pour le cancer et les patients en soins intensifs, ont-ils indiqué dans un communiqué, sans divulguer les détails financiers de cet accord.

A travers ce partenariat, les deux groupes entendent allier l'expertise de GE Healthcare, un des spécialistes de l'imagerie médicale, dans les données in vivo avec les données in vitro de Roche dans les biomarqueurs, les pathologies des tissus ou encore le séquençage du gène.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.