La branche Nord du RER B fortement perturbée mercredi

La branche Nord du RER B fortement perturbée mercredi

Publié le 04/03/2020 à 01:53 - Mise à jour à 01:54
© Aurore MESENGE / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): Par AFP - Paris

-A +A

La circulation du RER B entre Paris et l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle sera fortement perturbée mercredi en raison d'un "problème d'alimentation électrique", avec zéro train entre 10h00 et 16h00 et après 20h00, a-t-on appris auprès de SNCF Paris-Nord.

Il y aura trois allers-retours par heure contre huit en temps normal lors des périodes de pointe: entre 5h00 et 10h00 et entre 17h00 et 20h00.

Les techniciens étaient dans la nuit sur les lieux de la panne, entre Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) et Roissy, pour tenter de rétablir l'alimentation électrique d'une caténaire qui a connu une rupture pour une raison inconnue.

Le compte Twitter du RER B faisait état mercredi soir d'une interruption de la circulation, à compter de 21h16, entre Aulnay et l'aéroport de Roissy en raison d'une "panne électrique". La circulation devait reprendre jeudi à l'heure de réouverture du RER.

La SNCF recommande aux usagers de se renseigner sur le site transilien.com ou d'emprunter directement les bus de la RATP ou Roissybus.

Auteur(s): Par AFP - Paris


PARTAGER CET ARTICLE :


Un RER B en gare de Châtelet-Les Halles à Paris le 9 décembre 2019

Annonces immobilières

Fil d'actualités France




Commentaires

-