Viols en forêt de Sénart : Zerouati condamné à vingt ans

Auteur:
 
Par AFP - Évry
Publié le 08 octobre 2020 - 22:57
Image
Croquis d'audience de Aissa Z. dans le box des accusés, lors de son procès à la cour d'assises de l'Essonne pour 34 viols et agressions sexuelles commis entre 1995 et 2000 en forêt de Sénart, le 15 se
Crédits
© Benoit PEYRUCQ / AFP/Archives
Aissa Zerouati devant la cour d'assise de l'Essonne, à Evry le 8 octobre 2020
© Benoit PEYRUCQ / AFP/Archives

Aïssa Zerouati a été condamné jeudi par la cour d'assises de l'Essonne à vingt ans de prison pour 32 faits de viol, tentatives de viol et agressions sexuelles aggravées en forêt de Sénart entre 1995 et 2000.

Au terme de vingt ans d'enquête et quatre semaines de procès, ce père de famille de 45 ans a été reconnu coupable d'avoir agressé sexuellement près d'une trentaine de femmes dans cette forêt située à 25 km au sud-est de Paris.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.