Une ex-mannequin de Playboy affirme que Trump lui a proposé de l'argent après une relation sexuelle

Auteur:
 
Par AFP - Washington
Publié le 23 mars 2018 - 05:54
Image
Le président américain Donald Trump, le 22 mars 2018 à la Maison blanche, à Washington
Crédits
© Mandel NGAN / AFP
© Mandel NGAN / AFP

Une ancienne Playmate du magazine érotique Playboy, qui dit avoir entretenu une relation pendant plusieurs mois avec Donald Trump, 10 ans avant son élection, a affirmé jeudi à CNN que M. Trump lui avait proposé de l'argent après une relation sexuelle.

Karen McDougal a porté plainte mardi auprès d'un tribunal de Los Angeles pour demander d'invalider la clause de confidentialité qu'elle a signée pour garder le silence sur sa "relation romantique" de 10 mois, en 2006 et 2007, avec le président républicain.

Elle dit dans sa plainte avoir reçu 150.000 dollars pour son silence et affirme que la moitié a été reversée à son avocat qui était selon elle en collusion avec le camp Trump.

L'ancien mannequin a expliqué jeudi à CNN qu'elle avait eu une première relation sexuelle en 2006 avec Donald Trump dans un hôtel de Los Angeles, peu de temps après que Melania, l'épouse de Donald, eut donné naissance à leur fils Baron.

"Après notre relation intime, il a essayé de me payer. Et je ne savais pas quoi en penser", a raconté Mme McDougal à CNN.

"Je l'ai regardé et je lui ai dit, je ne suis pas comme ça, je ne suis pas ce genre de fille", a ajouté l'ancienne Playmate, qui dit que cet épisode l'avait rendue "très triste". "Cela m'a fait mal", a-t-elle raconté, précisant avoir pleuré à l'arrière de la voiture qui l'avait ramenée chez elle après cela.

Malgré cet incident, le magnat et elle ont ensuite passé "beaucoup de temps ensemble". "C'était une vraie relation. Il y avait des sentiments entre nous deux", a-t-elle affirmé, précisant s'être sentie "coupable" vis-à-vis de l'épouse de Donald Trump.

Depuis que cette liaison a été révélée dans la presse, Mme McDougall dit faire l'objet de pressions et menaces pour ne pas parler aux journalistes tandis que l'équipe légale de Trump ne cesse de distiller des informations la dénigrant pour la décrédibiliser.

Son cas fait écho à celui de Stormy Daniels, l'actrice porno qui soutient elle aussi avoir eu une liaison secrète avec le président américain entre 2006 et 2007 et qui a porté plainte pour annuler un accord de confidentialité.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.