» S'identifier
Lundi 01 septembre, 20:36
Accueil > Sport > Cyclisme > Tour de France : Schleck nie tout dopage

Tour de France : Schleck nie tout dopage

Tour de France 2012


Même s'il a quitté le Tour de France après avoir été contrôlé positif au Xipamide, Franck Schleck rejette en bloc les accusations de dopage. Le coureur de la Radioschack et frère aîne d'Andy Schleck a ainsi réclamé l'analyse d'un échantillon B afin de prouver sa bonne foie. « Un médecin est venu m'informer mardi soir que l'on avait retrouvé un produit interdit dans mes urines lors d'un contrôle effectué le 14 juillet, a expliqué le Luxembourgeois, qui n'est toutefois pas suspendu par son équipe contrairement à Rémy Grégorio. Je nie formellement m'être dopé. Je n'ai pas d'explications pour justifier ce contrôle positif. » Schleck risque deux ans de suspension.

Réactions à cet article5 commentaires

  • Par Jack Dalton, le 18 jui à 12:15

    Jack Dalton
    Sa bonne foie ?

    On résume : "il était une fois une marchande de foie dans la ville de Foix. Elle se dit une fois...etc... Ma foi". D'habitude, je ne fais pas de remarque sur les fautes, mais j'espère que Franck n'aura pas de problème de foie, cette fois-ci, qu'il se soit dopé, ou pas, à Foix ou ailleurs, ma foi.



    - Signaler un abus  
  • Par nellyolson, le 18 jui à 12:38

    nellyolson
    ce n'est pas un diurétique

    ce n'est pas un diurétique qui assure des performances, il avait besoun d'éliminer je regarde chaque année le tour de france j'y suis meme sur le tour mais cette année niete trop dégouter mais là je ne suis pas d'accord le diurétique est certe interdit mais ce n'est pas ça qui lui a donné de la puissance dans les pédales, faut pas déconner



    - Signaler un abus  
  • Par nellyolson, le 18 jui à 12:44

    nellyolson
    ce n'est pas un diurétique

    ce n'est pas un diurétique qui donne de la puissance dans les pédales faut pas déconner, je suis contre le dopage mais là c'est un peu abusé, il s'en expliquera si quelqu'un lui a glissé un diurétique dans sa boisson..étant donné qu'ils ont tendance à prendre les bouteilles d'eau des suporters au bord de la route peut etre que....cette année de toute façon je boude le tour de france y a plus la meme dynamique que les autres années



    - Signaler un abus  
  • Par Wiseman, le 18 jui à 22:36

    Wiseman
    Ils disent tous la même chose!

    Alberto Contador, Lance Armstrong, Jan Ullrich, Richard Virenque, et combien d'autres ont dit avant lui, je n'ai rien fait, ils m'ont fait avaler à mon insu toutes ces saloperies! Ce serait plus simple d'autoriser les produits dopants, ainsi tous les coureurs auraient les mêmes chances de mourir très jeunes et complètement malades!



    - Signaler un abus  

Réagissez à cet article

Réagissez avec votre compte Francesoir.fr :

Ou créez GRATUITEMENT votre compte Francesoir.fr :

FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

Plus d’articles