» S'identifier
Dimanche 21 septembre, 08:03
Accueil > Sport > Football > JO : "Il y a beaucoup de sexe au village olympique"

JO : "Il y a beaucoup de sexe au village olympique"

Jeux Olympiques de Londres 2012


En ces temps de grisaille, Hope Solo a trouvé le moyen réchauffer l'ambiance à moins d'un mois des Jeux Olympique de Londres. La gardienne de l'équipe américain de football féminin s'est ainsi livrée à quelques confidences surprenantes au sujet du village olympique dans le magazine ESPN. « Il y a beaucoup de sexe au village olympique. J'ai vu des gens faire l'amour en plein air. Sur les pelouses, entre des bâtiments... Si vous n'êtes pas discipliné, être au village peut être très perturbant », affirme-t-elle sans détour. Et la belle joueuse de Seattle, championne olympique en 2008, de continuer sur sa lancée en évoquant une anecdote personnelle. « Il suffisait de montrer notre médaille d'or pour passer partout. D'ailleurs, à mon retour dans ma chambre, peut-être bien qu'une star s'est glissée avec moi sans que personne s'en aperçoive... Mais c'est mon secret olympique. » 

Réactions à cet article3 commentaires

  • Par Taratata21, le 15 jui à 14:48

    Taratata21
    L'envers des JO

    Evidemment, les problèmes dopage ne suffisent plus. Il fallait rajouter ce genre de chose, histoire de salir un peu plus les athlètes. Qui pour la plupart travaillent dur et font d'énormes sacrifices notamment dans leur vie de jeunes. Cette championne serait-elle en perte de vitesse ou bien prévoirait-elle de quitter la compétition et de chercher une autre façon que l'on parle d'elle ? Car franchement qui peut supposer qu'il n'y ait pas de vie sexuelle aux JO ? NUL !



    - Signaler un abus  
  • Par Taratata21, le 15 jui à 14:50

    Taratata21
    Hope Solo

    Se sentirait-elle obligée de ramener le foot féminin au niveau du foot masculin ?



    - Signaler un abus  
  • Par renard357, le 15 jui à 15:21

    renard357
    ELLE EST JALOUSE? PERSONNE S'EST OCCUPEE D'ELLE...!!!

    Après les drogues, le sexe....elle n'est pas obligée de se conformer à cette discipline, mais de temps en temps celà remet les idées, mais sûrement pas à la veille de sa compétition.....serait-elle jalouse...!!!



    - Signaler un abus  

Réagissez à cet article

Réagissez avec votre compte Francesoir.fr :

Ou créez GRATUITEMENT votre compte Francesoir.fr :

FranceSoir l'e-mag en PDF
FranceSoir l’e-mag a 1 an
N° anniversaire gratuit à découvrir en PDF
Télécharger

Plus d’articles