Alexis Ren ultra sexy en bikini à Hawaï se laisse tenter par la plongée et le vélo (photo+vidéo)

Alexis Ren ultra sexy en bikini à Hawaï se laisse tenter par la plongée et le vélo (photo+vidéo)

Publié le :

Mercredi 30 Août 2017 - 11:10

Mise à jour :

Mercredi 30 Août 2017 - 11:51
Le sublime mannequin Alexis Ren ne s'en lasse pas. Elle a de nouveau fait monter la température en partageant des instants de son voyage à Hawaï mardi. La jeune femme a profité de son passage sur l'île paradisiaque pour s'adonner à la plongée sous-marine et au vélo en bikini ultra sexy.
©Alexis Ren/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alexis Ren a fait monter la température de l'île d'Hawaï mardi 29. En voyage sur l'île américaine, le sulfureux mannequin a de nouveau ravi ses admirateurs avec ses clichés toujours plus sexy les uns que les autres. La belle a profité de son voyage pour pratiquer la plongée et faire quelques balades à vélo. Changeant de bikini entre chaque activité tout en restant aussi séduisante.  

Pour sa sortie plongée sous marine, Alexis Ren a immortalisé l'instant en posant dos à l'Océan Pacifique. Vêtue d'un top, qui pourrait difficilement être plus petit ne dissimulant presque rien de sa poitrine, et d'un bas de bikini noir très échancré, la jeune femme a posé palmes à la main et masque sur la tête, prête à l'immersion. Au vu des commentaires et des quelque 735.000 "likes" de ses admirateurs en moins de 16 heures, on peut dire qu'ils ont vivement appréciés l'affriolant cliché du mannequin. Ils étaient également nombreux à vouloir savoir ce que la jeune femme voulait dire derrière son commentaire "let me tell you about a girl (permettez-moi de vous parler d'une fille)"

 

let me tell you about a girl

Une publication partagée par ALEXIS REN (@alexisren) le

29 Août 2017 à 11h04 PDT

Ceux qui ne ratent rien des publications de la sexy Californienne de 20 ans n'ont pas pu rater la balade en vélo d'Alexis Ren. Dans une vidéo qui dure à peine quelques secondes, on peut apercevoir le mannequin, dans un bikini avec un top très décolleté et un bas réalisé avec le moins de tissu possible, se déhancher sensuellement sur son deux roues narguant l'objectif avec son sourire taquin. Sur la vidéo, on peut également voir furtivement l'égérie de la marque REN Active tirer malicieusement la langue.

On ne sait pas combien de temps encore la starlette des réseaux sociaux va rester sur l'île hawaïenne, mais on peut être sûre que ce ne sera pas la dernière photo qui fera parler de sa beauté et de ses courbes qu'elle postera. 

 

En voyage à Hawaï, Alexis Ren a enflammé Instagram avec les clichés de ses activités en bikini.




Commentaires

-