C'est chaud

Clara Morgane dévoile deux clichés "inédits" non retenus pour son calendrier sexy (photos)

Clara Morgane sait comment faire patienter ses fans. - ©Capture d'écran YouTube

Clara Morgane a dévoilé vendredi sur son compte Instagram deux photos d'elle qu'elle n'a pas pu mettre dans son calendrier 2018 faute de place. Dessus, elle apparaît en petite lingerie, très sexy comme à son habitude.

Clara Morgane sait comment faire plaisir à ses fans. Alors que son calendrier sexy s'apprête à sortir, la jolie blonde de 36 ans a dévoilé vendredi 22 sur son compte Instagram deux photos inédites qu'elle n'a pas pu mettre à l'intérieur. Car ce dernier recense au total 24 images et la belle a donc dû faire des choix.

Alors, au lieu de les garder pour elle, elle a souhaité partagé ces clichés sur les réseaux sociaux avec ses followers. "Il fallait choisir puisque seules 24 images pouvaient figurer dans le #calendrier 2018 ... Alors en voici une, que vous ne verrez qu'ici!", a-t-elle écrit en légende des deux photos dévoilées. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a rien perdu de sa sensualité en prenant de l'âge.

En effet, sur le premier cliché, les internautes peuvent la voir en lingerie noire allongée sur un fond blanc. Rouge aux lèvres et tresses dans les cheveux, la jeune femme, toujours aussi sexy, semble très à l'aise avec son corps. Sur le deuxième, la trentenaire emmène ses fans dans l'univers qu'elle a choisi pour son calendrier 2018, "le rouge". A quatre pattes, elle apparaît très dominatrice avec un masque à la main, le regard toujours de braise.

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

 

 

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Pour rappel, son calendrier 2018 sort dans seulement quelques heures: il sera dans les librairies et magasins spécialisés à partir de mardi. Chaque année, cet ouvrage dans lequel sont publiées quelques unes de ses plus belles photos est vendu à près de 100.000 exemplaires en moyenne.

Et pour que ce nouveau calendrier connaisse le même succès que les autres, l'ancienne actrice de films pornographiques, qui a depuis changé de métier, a fait beaucoup de communication autour de ce projet. Récemment par exemple, elle a publié une courte vidéo dans laquelle les internautes ont pu voir les coulisses de son shooting photos. De plus, il y a quelques mois, elle avait demandé à ses admirateurs de choisir la photo de couverture de son prochain calendrier afin de les mettre à contribution. 


Voir la version optimisée mobile de cet article