Lingerie fine

Le défilé Etam a lancé la Fashion Week (DIAPORAMA)

Le défilé Etam a eu lieu à la piscine Molitor à Paris le 3 mars. - ©Charles Platiau/Reuters

Comme chaque année, c'est le défilé Etam qui a lancé la Fashion Week de prêt-à-porter à Paris, mardi 3 mars. La marque de lingerie avait loué la piscine Molitor pour ce show.

"Pas ce soir, j'ai piscine". C'était l'excuse parfaite pour aller admirer des jolies filles en petite tenue, mardi 3 mars: la marque de lingerie Etam avait loué la très chic piscine Molitor pour son défilé annuel qui lance traditionnellement la Fashion Week parisienne de prêt-à-porter.

Les 80 mannequins qui ont défilé en sous-vêtements et maillots de bain dans ce lieu Art Déco inauguré en 1929 par Johnny Weissmüller (l'interprète de Tarzan) et reconstruite en 2014 ont été rejoints sur scène par le rappeur américain Snoop Dogg, qui a fait monter d'un cran une ambiance déjà chaude.

Après avoir interprété trois de ses chansons les plus célèbres (Drop It Like It's Hot, Who Am I et Smoke Weed Everyday), Snoop Dogg a pris les platines pour faire bouger la salle de Molitor et son parterre de stars. Les groupes Lilly Wood & The Prick et The Ting Tings ont également enflammé le podium.

La top modèle russe Natalia Vodianova, égérie d'Etam pendant plusieurs années sur les podiums et désormais créatrice d'une partie de la collection, était présente parmi le public, au milieu d'autres célébrités comme Gilles Lellouche, Joey Starr, Pauline Lefèvre, Frédérique Bel, Camille Cottin, Sylvie Tellier, Frédéric Beigbeder.

"L’inspiration est britannique, il y a donc beaucoup d’imprimés Liberty, de dentelle anglaise", a expliqué Natalia Vodianova dans une interview à la chaîne de télévision Euronews. "C’est, bien sûr, du prêt-à-porter, mais il y a ce côté fun, qui rend heureux, avec des couleurs très estivales. C’est plutôt chouette, je pense".

La vidéo du défilé est à revoir sur le site d'Etam, ici.

 


Voir la version optimisée mobile de cet article