"Pour être gentil"

Cyril Hanouna vexé qu'Alain Chabat ne l'invite pas dans "Burger Quiz"?

Alain Chabat a expliqué à plusieurs reprises qu'il ne voulait pas de Cyril Hanouna dans son émission. - ©Capture d'écran Twitter

Alain Chabat ne veut vraiment pas de Cyril Hanouna dans son émission, le "Burger Quiz". Un peu vexé, l'animateur de "Touche pas à mon poste" a finalement répondu avoir juste voulu "être gentil" lorsqu'il a demandé à participer au jeu dimanche.

C'est un coup dur pour Cyril Hanouna. Le présentateur de Touche pas à mon poste a expliqué dans un interview à TV Magazine lundi 3 être particulièrement fan du Burger Quiz d'Alain Chabat.

"J’adorerais y aller, j’adore Alain et l’émission est top donc pourquoi pas", expliquait celui qui se fait appeler Baba par ses admirateurs.

La réponse d'Alain Chabat n'a pas tardé, et le roi de la chaîne C8 n'est visiblement pas habitué à ce qu'on refuse sa présence.

A voir aussi: "Burger Quiz" - Alain Chabat parodie Emmanuel Macron et crée le buzz (vidéo)

Interrogé par le JDD dimanche 9, Alain Chabat a expliqué: "Cyril Hanouna, c'est non". Des propos qu'il avait déjà tenu dans l'émission Quotidien lundi dernier. "Je sais qu’il a envie", expliquait ainsi Alain Chabat, "mais je ne vois pas ce que je pourrais faire avec lui. Je le dis sans violence et sans haine", avait-il poursuivi calmement.

Cyril Hanouna a finalement bien vu les réponses de l'acteur, pour qui il a d'ailleurs été stagiaire au début de sa carrière. Dimanche sur Twitter, il s'est donc fendu d'un tweet pour s'adresser directement à ses fans (et vraisemblablement pour tenter de sauver la face après cette grosse déconvenue).

"Les chéris j'ai vu qu'Alain Chabat refusait que je participe au Burger Quiz mais en fait Alain j'ai dit ça pour être gentil, je m'en balec total en fait", a écrit le patron de Touche pas à mon poste, qui a donc selon lui téléphoné à Alain Chabat pour lui demander de participer au programme "pour être gentil".

Cyril Hanouna a en outre indiqué qu'il en dirait plus ce lundi 10 au soir, lors de son émission en direct. Peut-être un moyen d'attirer les téléspectateurs qui boudent son programme depuis le début de la nouvelle saison.

A lire aussi:

"Burger Quiz": Camille Combal remplacera Alain Chabat à la prochaine saison?

"Burger Quizz": les meilleurs moments du retour en force de l'émission (vidéos)

Cyril Hanouna a un fantasme: découvrez la femme qu'il rêve d'inviter sur TPMP


Voir la version optimisée mobile de cet article
Poursuivre sur Francesoir.fr