Sens

Découvrez le nom du nouveau chien de Meghan Markle et du prince Harry

Meghan Markle et le prince Harry ont adopté un petit chien: un labrador noir dont le nom a une véritable signification. - © Niklas HALLEN / AFP/Archives

Le prince Harry et Meghan Markle ont adopté récemment leur premier petit être-vivant ensemble: il s'agit d'un chiot labrador, dont le prénom n'a pas été choisi par hasard.

Meghan Markle et le prince Harry ont franchi un cap dans leur mariage. Les deux amoureux ont en effet adopté… un chien! Il s'agit d'un chiot labrador noir qui vivra avec eux, dans leur cottage familial du Kensington Palace, et devrait également les suivre lors de leurs séjours dans leur résidence de campagne dans la région des Cotswolds.

Le petit chien devra se faire une place aux côtés de Guy, un beagle, et le seul chien que l'ancienne actrice de Suits a pu faire venir en Angleterre (son autre compagnon à quatre pattes, Bogart, a été confié à un couple d'amis au Canada).

Mais comment s'appelle cette nouvelle, et sans doute adorable, boule de poils?

Lire aussi: Meghan Markle ose la robe noire et au-dessus du genou

Selon les médias britanniques, Harry et Meghan ont choisi un prénom signifiant quelque chose de particulier pour eux. Le labrador s'appellerait ainsi Oz, en référence au surnom de l'Australie.

Pourquoi l'Australie? Car le duc et la duchesse de Sussex doivent s'y rendre ensemble le mois prochain pour les Invictus Games 2018, mais surtout pour leur premier voyage officiel en couple.

Ou encore: Meghan, la métamorphose en duchesse

Meghan Markle avait déjà assisté à ces jeux paralympiques de l'an dernier, à Toronto, mais elle n'était alors que la fiancée du prince Harry. Elle est désormais son épouse, et un membre à part entière de la famille royale.

Les Invictus Games se dérouleront à Sydney, la capitale australienne, du 20 au 27 octobre prochains.

Et aussi:

Bientôt un nouveau royal baby, mais pour Meghan Markle ou Kate Middleton?

Meghan Markle: rien ne s'arrange avec son père, heureusement il y a sa mère

Meghan Markle: son père pense qu'elle se porterait mieux s'il mourrait


Voir la version optimisée mobile de cet article