Fashion Show

Défilé Victoria's secret 2017: des anges sexy tombés du ciel (Diaporama)

Le défilé Victoria's Secret et ses anges étaient à Shanghai pour l'édition 2017. - ©Fred Dufour/AFP

Le Victoria's secret fashion show 2017, défilé annuel de la célèbre marque de lingerie, a eu lieu mardi. En attendant sa diffusion dans la nuit du 28 au 29 novembre, "France-Soir" vous propose de découvrir les photos des anges et autres mannequins qui ont marqué l'évènement.

Le défilé Victoria's Secret, l'évènement mode le plus sexy et le plus démesuré de l'année a eu lieu mardi 20 à Shanghai et sera diffusé dans la nuit de mercredi 28 à jeudi 29.

Encore une fois, la célèbre marque de lingerie a réuni ses anges, des mannequins parmi les plus célèbres du monde, et quelques nouvelles venues dans une ambiance incroyable pour présenter sa collection.

Parmi les 14 habituées portant les ailes d'anges, on a ainsi pu voir Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge, Romee Strijd, Taylor Hill ou Stella Maxwell, toutes plus belles et sexy les unes que les autres (notre diaporama à voir ci-dessous).

Voir aussi: Victoria's Secret: la mannequin Ashley Graham pousse un coup de gueule contre le défilé

Mais quelques mannequins ne faisant pas partie de ce club très fermé se sont aussi fait remarquer (14 anges en tout). Au premier rang desquelles l'Américaine Devon Windsor, qui bien qu'elle soit une homonyme de la famille royale d'Angleterre, n'a pas vraiment respecté le protocole de la cour dans une jupe bien trop courte.

On pourra également noter la présence de la Française Cindy Bruna qui, à 23 ans, en est déjà à sa quatrième participation à cet évènement. Une endurance dont rêve certainement la jeune Estelle Chen (photo ci-desous), 19 ans pour sa première participation, et seule autre française à avoir foulé le podium ce mardi.

 

Une publication partagée par Estelle Chen 陈瑜 (@chen_estelle) le

Pour sa deuxième participation, l'Américaine Grace Elizabeth a également fait tourner les têtes. Pour de meilleurs raisons que la Chinoise Xi Ming qui, outre sa plastique, a également fait le buzz pour avoir chuté lors de l'évènement.

Voir aussi: Un mannequin Victoria's Secret chute en plein défilé

La belle Jourdana Phillips a également fait sensation pour sa deuxième année aux côtés des anges.

En revanche, le public a pu être légèrement frustré par le manque de "guest star". Kendall Jenner et Gigi Hadid étaient en effet annoncées. Mais la première a vu son invitation annulée par Victoria's Secret en raison d'un rapprochement avec la marque concurrente La Perla.

Pour Gigi Hadid, la raison est plus polémique. Le mannequin avait en effet été immortalisée lors d'une soirée entre amis. Posant à côté d'un gâteau représentant un homme asiatique, elle mimait les yeux bridés. Une "blague" qui lui a valu le rejet de sa demande de visa par la Chine.

Mais sa sœur Bella Hadid était elle bien là. La star était comme toujours ravissante, mais c'est aussi un léger accident de téton qui a retenu l'attention.

 

Une publication partagée par Kendall,Gigi & Bella (@kengibells) le

Le défilé sera diffusé sur CBS à 4h ainsi que, à la même heure, sur Elle Girl TV, seule chaîne française à proposer la diffusion en direct. L'évènement sera également rediffusé le 1er décembre en prime time.


Voir la version optimisée mobile de cet article