Caniculaire

Halle Berry en petite culotte et tee-shirt mouillé sur Instagram (photo)

Halle Berry s'est affichée sur une photo ultra sexy, en tee-shirt mouillé, postée dimanche sur Instagram. - ©Capture d'écran Instagram

L'actrice américaine Halle Berry, qui n'a pourtant pas l'habitude d'exposer son corps sur Instagram, s'est affichée dimanche dans une posture et une tenue très sexy, pour le plus grand bonheur de ses abonnés sur Instagram.

Halle Berry, qui s'expose rarement en tenue sexy sur Instagram (elle n'en fait en tout cas pas une habitude quotidienne comme Emily Ratajkowski ou Alexis Ren par exemple), a publié dimanche 12 une photo pour le moins "hot".

L'actrice américaine de 51 ans, qui n'a rien à envier aux jeunes femmes qui sont en train de prendre la relève sur ce terrain-là, s'est complètement lâchée et a posté une photo d'elle où toutes ses courbes sont faciles à deviner.

On peut ainsi la voir vêtue d'une simple petite culotte noire (qui ressemble à un bas de maillot de bain) et un débardeur blanc tout mouillé, et donc bien transparent.

Lire aussi: Priyanka Chopra élue la femme la plus "hot" de l'année

Pour ajouter un peu de piment au cliché, la jeune quinqua penche la tête en arrière de manière nonchalante et relève son haut, laissant entrevoir la naissance de ses seins, qui dépassent un peu du vêtement.

 

Lazy Sunday

Une publication partagée par Halle Berry (@halleberry) le

En légende de cette photo, Halle Berry a simplement ajouté "lazy Sunday": comprendre, en français, "dimanche détente".

En moins de 24 heures, elle a, comme dirait Kim Kardashian, "cassé" Internet. Plus de 260.000 personnes ont "liké" sa publication, et des centaines de milliers d'autres ont aussi pris le temps d'apposer un commentaire, parfois flatteur, mais aussi très estomaqué.

Et aussi:

Charlize Theron a retrouvé l'amour dans les bras de l'ex d'Halle Berry

Halle Berry: presque nue sur Instagram, l'actrice plus sexy que jamais (PHOTOS)

Halle Berry a 50 ans (DIAPORAMA + VIDEO)


Voir la version optimisée mobile de cet article