Coup de gueule

Harcelée, Camille Cerf publie la vidéo sur Instagram

Camille Cerf a dénoncé le harcèlement de rue en publiant une vidéo où elle était elle-même importunée. - ©Laurent Chamussy/TF1/Sipa

L'ancienne Miss France Camille Cerf a été victime de harcèlement de rue jeudi. Pour dénoncer les actes dont qu'elle a subi, elle a publié la vidéo de sa discussion avec son harceleur.

Le harcèlement de rue touche toutes les femmes, même les plus connues. Camille Cerf, ancienne Miss France, a elle-même été victime d'un harceleur alors qu'elle buvait visiblement un verre en terrasse jeudi 23.

Mais la jeune femme de 23 ans et originaire de Calais ne s'est pas laissée faire, bien au contraire.

Elle a ainsi filmé la scène puis publié la vidéo sur sa story Instagram. La vidéo a ce vendredi 24 disparu du réseau social puisqu'elle n'était disponible que durant 24 heures.

A voir aussi: Exhibitionnistes - Camille Cerf, fatiguée de recevoir des photos de pénis, pousse un coup de gueule

"C'est une beauté et elle le sait en plus", "je peux pas avoir votre 06 ?", lui a en substance dit le harceleur, dont le visage n'a pas été dévoilé, alors qu'elle était seule en terrasse.

"Ce genre de situation est tellement gênant", a écrit la jeune femme, qui n'en est pas à son premier fait de harcèlement, pour commenter sa publication et dénoncer "la lourdeur" de son harceleur.

Ce n'est pas la première fois que la Miss France 2015 est victime de harcèlement. En août 2017, c'était sur les réseaux sociaux que la jolie blonde était malmenée.

Déjà, elle avait dénoncé les agissement de certains "hommes légèrement dérangés" qui n'hésitaient pas à lui envoyer des photos de leur sexe, et ce "chaque jour".

A lire aussi:

Camille Cerf et Tarek Boudali en couple? Le comédien met fin à la rumeur (vidéo)

L'étrange excuse de la production à Camille Cerf, recalée de "Danse avec les stars"

Iris Mittenaere en couple avec Camille Cerf? La folle rumeur lancée par les Américains


Voir la version optimisée mobile de cet article