Dispute

Johnny Depp: le jour où Amber Heard a déféqué dans leur lit pour se venger

Johnny Depp et Amber Heard ont divorcé en 2017. - ©Valérie Macon/AFP

Dans un article en date du 15 août, le journal "The Mirror" relaye une anecdote étrange de Johnny Depp: à l'époque où son couple avec Amber Heard était au bord de la rupture, celle-ci a un jour décidé de déféquer dans le lit conjugal pour un motif futile.

Le mariage de Johnny Depp et de son ex-femme Amber Heard a été un naufrage ponctué de violences (ce qui a d'ailleurs permis à Madame de négocier une conséquence indemnité). Mais entre les deux ex-tourtereaux, ce sont également des coups bas plus sordides encore qui ont été échangés avant que leur union ne prenne fin.

L'acteur de 55 ans évoque d'ailleurs dans les pages du journal The Mirror un épisode peu ragoûtant, le jour où celle qui a été son épouse de 2015 à 2017 a tout simplement… déféqué dans le lit conjugal.

La scène peu glorieuse remonte à 2016. Selon les confidences de l'un des acteurs les mieux payés de la planète, il aurait commis l'erreur impardonnable pour Amber Heard d'arriver en retard à la fête d'anniversaire de son épouse qui célébrait ses 30 ans. Elle se serait donc vengée en commettant cet acte étrange. Ce sera finalement la femme de ménage qui aurait fait la découverte et qui a donc nettoyé ces souillures.

Lire aussi: Lily-Rose Depp s'éclate dans un combat de boue (photo)

A l'époque Amber Heard avait nié avoir commis un tel acte face à un Johnny Depp qui avait pris des photos de la scène avant son nettoyage pour se constituer des éléments en sa faveur dans le cadre du divorce. L'actrice, âgée elle actuellement de 32 ans, avait epxliqué que c'est le chien du couple, répondant au nom de "Boo" qui s'était soulagé.

Un mois après cet incident, la demande de divorce était officiellement déposée. Une transaction d'un montant de 7 millions de dollars en faveur de l'ex-Madame Depp avait finalement été signée pour mettre fin à des poursuites judiciaires pour violences conjugales.

Voir aussi:

A son tour, Johnny Depp accuse Amber Heard de violences conjugales

Sexe: Johnny Depp fait un plan à quatre dans le nouveau clip de Marilyn Manson (vidéo)


Voir la version optimisée mobile de cet article
Poursuivre sur Francesoir.fr