Fashion week

Kanye West en larmes lors du défilé Louis Vuitton par Virgil Abloh (vidéo)

Kanye West, fier de son ami, n'a pas pu retenir ses larmes au défilé Louis Vuitton à Paris. - ©Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Le défilé Louis Vuitton qui avait lieu à Paris jeudi a réuni quelques unes des plus grandes stars du monde. Parmi elles: le rappeur Kanye West qui n'a pas pu retenir ses larmes face au succès de la première collection de son ami le designer Virgil Abloh.

Celui qui veille à toujours garder un visage inexpressif n'a cette fois pas pu cacher son émotion. Kanye West a fondu en larmes lors du défilé Louis Vuitton par Virgil Abloh à Paris jeudi 21, dans les jardins du Palais Royal et dans le cadre de la Fashion Week.

Tout était réuni pour que l'événement consacrant la première collection homme du designer américain pour la marque de luxe soit un succès.

Un soleil de plomb brillait en effet au dessus d'un parterre de stars triées sur le volet. Parmi elles: la chanteuse Rihanna mais aussi une partie du clan Kardashian. les nouvelles icones de la mode étaient d'ailleurs au premier rang: Kylie Jenner était présente accompagnée par son compagnon travis Scott et sa meilleure amie Jordyn Woods.

A voir aussi: Quechua trolle Kanye West et fait le buzz sur Twitter

Mais surtout le couple formé par Kim Kardashian et Kanye West a presque volé la vedette à la collection streetwear et futuriste présentée jeudi. Le rappeur et sa femme étaient venus soutenir leur ami Virgil Abloh.

 

Une publication partagée par Petty 101 (@pettyscity) le

Et Yeezy, d'habitude très peu expressif, n'a pas pu retenir ses larmes face au succès du défilé. Virgil Abloh l'a d'ailleurs remarqué et lui a donné une longue accolade alors qu'il venait saluer le public à la fin de l'événement.

Le défilé était en effet un moment historique pour les férus de mode puisque c'est un afro-américain, Virgil Abloh donc, qui était aux commandes de la collection hommes. L'homme de 38 ans est devenu en seulement cinq ans un personnage incontournable du streetwear grâce à son label Off-White, sa nomination à la tête des collections hommes pour la prestigieuse griffe Louis Vuitton a été une énorme surprise et une consécration.


Voir la version optimisée mobile de cet article