Affriolante

Karine Ferri affole Internet avec un décolleté très sexy (photo)

Karine Ferri, qui a donné naissance à une petite fille le 16 juillet dernier, a posté une photo sexy, montrant son décolleté plongeant, sur Instagram. - ©Capture d'écran Instagram

La belle Karine Ferri profite de ses derniers jours de vacances avant la reprise de "Danse avec les Stars". Et la jeune maman n'hésite pas à partager ses moments de farniente avec ses abonnés sur Instagram. Mercredi, elle les a gratifiés d'une photo d'elle très sexy avec un décolleté impressionnant.

D'ici quelques semaines, Karine Ferri reprendra le chemin des plateaux de télé, pour co-animer la nouvelle saison de Danse avec les Stars avec Camille Combal sur TF1.

Mais en attendant, l'animatrice, qui a accouché le 16 juillet dernier d'une petite fille prénommée Claudia, continue à profiter de ses proches et du soleil, et n'hésite pas à partager quelques moments de farniente avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Karine Ferri, suivie par plus de 510.000 fans sur Instagram, a ainsi posté mercredi 22 une photo d'elle très sexy, prise en plein soleil et en  bord de mer, affichant sa silhouette post-accouchement parfaite et un décolleté plongeant ultra hot.

Lire aussi: Karine Ferri sur le point d'épouser Yoann Gourcuff?

Ce qui lui a valu des commentaires dithyrambiques de ses abonnés, éblouis: "La plus jolie des présentatrices tv, la plus naturelle, en clair la femme parfaite", a écrit un admirateur. "Etre maman vous rend encore plus belle", a aussi ajouté un autre.

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le

La compagne du footballeur Yoann Gourcuff, qui a été transféré de Rennes à Dijon, s'apprête à déménager pour rejoindre son chéri, père de ses deux enfants et peut-être futur mari.

Certaines rumeurs évoquent en effet une demande en mariage de la part du nouveau milieu de terrain offensif du DFCO, qui affronte Nice ce week-end pour la 3e journée de Ligue 1.

Et aussi:

"Danse avec les Stars": Karine Ferri coanimera la saison 9 avec Camille Combal

Avant "The Voice" Karine Ferri rend hommage à Grégory Lemarchal (photo)

Karine Ferri: "Gregory était un être de lumière. On continue le combat"


Voir la version optimisée mobile de cet article