Buzz

"Les Marseillais": Kévin Guedj violemment giflé en boîte de nuit (vidéo)

Lors d'une soirée en boîte de nuit, en Corse, Kévin Guedj a été agressé par un homme qui l'a giflé avant de partir. - ©Capture d'écran Instagram

Kevin Guedj, tête d'affiche de la téléréalité "Les Marseillais", a été violemment giflé par un homme qui a pris la fuite, lors d'une soirée en boîte de nuit ce weekend en Corse. Le jeune homme a rassuré ses fans en disant que tout allait bien sur Snapchat.

Kévin Guedj enchaîne les déboires ces derniers jours. La star des Marseillais, moqué et insulté par la police après avoir été volé après une soirée au Cap-d'Agde, a encore vécu un mauvais moment ce weekend en boîte de nuit en Corse.

Alors qu'il était en soirée avec des amis, et notamment Paga, son compère du programme de téléréalité de W9, il a été violemment giflé par un homme qui l'a abordé avec un groupe de personnes réclamant des photos.

Sur la vidéo,  diffusée sur Snapchat puis plus largement sur Twitter ensuite, on voit Kévin s'approcher tout sourire d'un homme en teeshirt blanc, qui lui assène soudainement cette gifle, manquant de le faire tomber au sol.

Lire aussi: "Les Marseillais" - entre Carla et Kévin, c'est fini pour de bon

Le Marseillais a tenu à expliquer la situation et a rassuré ses fans, qui ont eu peur que la situation ait dégénéré derrière et que ce soit plus grave qu'une gifle.

Dans sa story Snapchat, le jeune homme a alors détaillé le déroulé de la soirée, et indiqué que son agresseur avait pris la fuite tout de suite après la gifle.

"On était en Corse dans une boîte de nuit. J'ai voulu sympathiser avec des gens, très sympas d'ailleurs. Ils voulaient faire des photos, on rigolait, on parlait… Et en fait, dans ce groupe, il y a un garçon, on ne sait pas pourquoi, il était là à rigoler avec nous. Je lui ai même tapé la bise une seconde avant, et d'un coup il dit aux gens «filme-nous filme-nous». Et, comme ça, il m'a envoyé une droite. Tout le monde a été choqué et après il est parti", a-t-il ainsi expliqué.

Le pourquoi du comment, personne ne le connaît. Mais l'ex-petit ami de Carla Moreau a une petite idée: la jalousie. "La jalousie c'est un sentiment tellement puissant… c'est compliqué à gérer. Quelqu'un de jaloux il n'y a rien de pire dans la vie. Donc voilà ne vous inquiétez pas, y'a rien de grave".

Et aussi:

"Les Marseillais": Louboutin refuse que les candidats portent ses chaussures

"Les Marseillais": Maëva ultra sexy avec son tout petit bikini (photo)

"Les Marseillais": "Ma fille est devenue une garce à la télé", confie la mère de Jessy Errero (photo)


Voir la version optimisée mobile de cet article