♫Hou la gadoue♫

Lily-Rose Depp s'éclate dans un combat de boue (photo)

Lily-Rose Depp a participé à une compétition de combat de boue aux Etats-Unis. Elle est ressortie toute sale mais souriante car victorieuse. - ©Photo AFP

Lily-Rose Depp, bien que toujours très sérieuse sur ses photos professionnelles, sait lâcher prise et s'amuser. La jeune femme a récemment participé à un combat de boue à Los Angeles. Et elle s'est visiblement éclatée.

On dirait que ça ne la gêne pas, elle, de marcher dans la boue. Et même de s'y rouler. Même si elle ne vient pas du Loir-et-Cher. La jolie Lily-Rose Depp a récemment participé à un combat de boue, qu'elle a remporté à l'applaudimètre, devant des spectateurs déchaînés.

La compétition, appelée The Great American Mud Wrestle, et organisée par le comité Glory Hole USA, s'est déroulée le vendredi 3 août dernier à Los Angeles (Etats-Unis), où la jeune femme vit une partie de l'année.

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, qui a déjà un beau CV dans le monde du mannequinat, partage en effet son temps entre Los Angeles et Paris, entre les Etats-Unis et la France, et surtout, entre papa et maman.

Des photos de la victoire boueuse de Lily-Rose Depp ont été publiées sur le compte Instagram de l'association organisatrice de l'événement.

 

Une publication partagée par GLORY HOLE U.S.A. (@gloryholeusa) le

On peut y apercevoir la jolie jeune femme de 19 ans tout sourire, en petit short blanc et en débardeur blanc (les couleurs d'origine difficiles à distinguer sous l'épaisse couche de boue), les cheveux imbibés de boue.

Son adversaire est au sol, glisse et patauge dans la piscine de boue en tentant tant bien que mal de se relever.

A noter que la jeune femme, très discrète sur sa vie privée, et intervenant avec parcimonie sur ses réseaux sociaux, n'a rien partagé de ce moment sur son compte Instagram.

Et aussi:

Topless, Lily-Rose Depp rend hommage à sa maman Vanessa Paradis de façon très sexy (photos)

Lily-Rose Depp pose topless sur Instagram et offre un side boob sexy aux internautes (photos)

Lily-Rose Depp sexy pose seins nus (ou presque): "Je suis prête à faire monter les enchères" (photo)


Voir la version optimisée mobile de cet article
Poursuivre sur Francesoir.fr