Poignardé

Nicki Minaj accusée de tentative de meurtre

Nicki Minaj a formellement réfuté l'accusation de tentative de meurtre de son ex Safaree. - ©Capture d'écran/Instagram

Le rappeur Safaree a accusée son ex Nicki Minaj de l'avoir un jour poignardé. Dans une série de tweets publiés mardi, il a expliqué avoir dû mentir pour la protéger. Séparés en 2014, les deux se livrent depuis une guerre acharnée par médias interposés.

C'est une guerre qui n'en fini plus. Le rappeur Safaree a accusé son ex Nicki Minaj de tentative de meurtre mardi 14 sur Twitter. Il a expliqué que lorsqu'ils étaient ensemble, la star l'avait poignardé.

"J'ai failli mourir", affirmait ainsi le rappeur de 37 ans. Les deux célébritées sont séparées depuis 2014. Mais depuis ils se livrent une guerre acharnée par médias interposés.

Le même jour, la chanteuse révélait ainsi que Safaree, de son vrai nom Safaree Lloyd Samuels, avait eu recourt à une greffe capillaire. Le rappeur a donc aussitôt répliqué.

A voir aussi: Johnny Depp - le jour où Amber Heard a déféqué dans leur lit pour se venger

"La police et les secours ont dû me sortir du lit avec un brancard et j'ai dû leur mentir et dire que j'avais essayé de me suicider pour ne pas qu'ils te mettent en prison", a poursuivi l'interprète de Hunnid.

Il a en outre avoué avoir menti lorsqu'il y a quelques temps, il avait assuré avoir réalisé certaines musiques de la diva, sans être crédité, alors qu'ils étaient ensemble.

Cette violente attaque au couteau serait survenue lors d'une dispute. Nicki Minaj l'accusait alors d'avoir utilisé sa carte bleue pour payer les services de prostituées, accusation qu'elle a par la suite réitérée dans les médias et que le rappeur a toujours nié.

"Tu sais que je n'ai plus de haine contre toi puisque je suis heureux dans ma tête maintenant. Profite du lancement de ton album", a finalement conclu le rappeur.

Contactée par le site américain TMZ, la chanteuse a nié en bloc cette accusation de tentative de meurtre. Cependant, le média a assuré détenir une vidéo datant de 2014 montrant Nicki Minaj, de son vrai nom Onika Tanya Maraj, courir après son compagnon… un couteau à la main.

A lire aussi:

Nicki Minaj veut "casser" Internet avec la nouvelle Une ultra sexy de "Paper Magazine" (photos)

Beyoncé pesait près de 100kg avant d'accoucher de ses jumeaux

Laeticia Hallyday "va très mal" et espérait jusqu'au bout une guérison de Johnny


Voir la version optimisée mobile de cet article
Poursuivre sur Francesoir.fr