Carnet blanc

Priyanka Chopra et Nick Jonas fiancés, et bientôt mariés (photos)

Priyanka Chopra et Nick Jonas vont bientôt se marier civilement. - ©Photo AFP/MIKE COPPOLA/GETTY IMAGES NORTH AMERICA

L'actrice Priyanka Chopra et le chanteur Nick Jonas ont officialisé ce samedi leur relation amoureuse, et leur projet de mariage. Ils devraient bientôt se dire oui civilement, et ont déjà fait une cérémonie religieuse dans le pays natal de la jeune femme: l'Inde.

Ce qui n'était encore qu'une simple rumeur fin mai est désormais officiel. Et ça ne pouvait l'être plus. Priyanka Chopra et Nick Jonas sont bel et bien en couple depuis quelques mois, et ils sont même sur le point de se marier.

Les deux tourtereaux ont officialisé leur relation amoureuse et leur projet de vie commune en publiant des photos sur Instagram ce samedi 18.

L'actrice de 36 ans, d'origine indienne, qui a fait ses classes à Bollywood avant de se faire une place à Hollywood, et le chanteur de 25 ans (bientôt 26, il est né le 16 septembre), ex-membre des Jonas Brothers, ont célébré leurs fiançailles lors d'une grande cérémonie religieuse qui s'est déroulée en Inde, alors qu'ils étaient entourés de leurs proches.

 

Une publication partagée par Priyanka Chopra (@priyankachopra) le

Les deux tourtereaux ont d'abord posté la même photo de couple sur Instagram. Sur le cliché, les visages ne sont qu'à quelques millimètres l'un de l'autre, ils sont vêtus d'habits traditionnels indiens, et transpirent l'amour.

Lire aussi: Priyanka Chopra élue la femme la plus "hot" de l'année (photos)

Priyanka Chopra a ajouté en légende: "Eprise, avec tout mon cœur et toute mn âme". Son futur mari a, lui, sur son propre compte: "La future Madame Jonas. Mon cœur. Mon amour". Mystère toutefois autour de l'union civile, qui permettra à l'actrice de Quantico de porter le nom de son cher et tendre. La date n'est pas connue.

La future mariée a ensuite publié quelques tendres clichés de la cérémonie religieuse de ses fiançailles, avec en légende: "C'était la seule manière de faire ça. Avec notre famille et Dieu".

 

Une publication partagée par Priyanka Chopra (@priyankachopra) le

Les deux stars ont reçu des centaines de messages de félicitations, notamment de leurs célèbres amis (et frères pour Nick Jonas).

Joe Jonas a ainsi souhaité la bienvenue à sa future belle-sœur -qui a été élue Miss Monde en 2000- en publiant un joli tweet: "Je ne pouvais pas être plus heureux pour mon frère. Bienvenue dans la famille Priyanka. On t'aime".

Rien toutefois de l'une des BFF (meilleure amie) de Priyanka Chopra: Meghan Markle. La duchesse de Sussex, qui avait invité son amie à son mariage avec le prince Harry en mai, ne pourra sans doute pas se rendre à son mariage, ni lui transmettre (publiquement) ses félicitations, tant sa communication est verrouillée par la couronne d'Angleterre.

Et aussi:

Priyanka Chopra, "BFF" de Meghan Markle, en couple avec Nick Jonas? (vidéo)


Voir la version optimisée mobile de cet article