Regret

Saison 9 de "Danse avec les Stars": grosse déception pour Carla Ginola

Carla Ginola n'a pas encore dansé en direct sur TF1 pour la saison 9 de "Danse avec les Stars" qu'elle est déjà déçu. - ©Capture d'écran Instagram

Carla Ginola, fille de David Ginola, participera dès le 29 septembre prochain à la saison 9 de "Danse avec les Stars" sur TF1. Mais alors qu'elle a commencé les entraînements avec Jordan Mouillerac, la jeune femme a déjà connu une grosse déception.

Carla Ginola était lumineuse mardi 11 au soir pour la conférence de presse de présentation de la saison 9 de Danse avec les Stars.

La jeune femme, mannequin et influenceuse sur Instagram, mais aussi fille de l'ancien footballeur David Ginola, performera tous les samedis soirs sur TF1 à partir du 29 septembre avec son coach Jordan Mouillerac.

Mais si certains de ses proches pourront venir la soutenir directement sur le plateau, elle ne pourra malheureusement pas compter sur son célèbre père.

Et ce n'est ni sa faute à elle, ni sa faute à lui. Une question contractuelle empêche David Ginola de s'afficher sur TF1.

Lire aussi: on connaît la date du retour de "Danse avec les Stars" sur TF1

En effet, l'ancien sportif est reconverti dans la télévision et présente notamment La France a un incroyable talent sur M6, chaîne concurrente de TF1 qui n'accepte pas de prêter un de ses visages, même si cela concerne la famille.

"Il a envie de venir bien sûr mais il anime une émission le samedi sur M6 et moi je suis le samedi sur TF1… Ce n'est pas lui qui ne veut pas, c'est surtout M6... Mon père a un contrat, c'est son travail. Alors, il va me soutenir mais d'un peu plus loin", a ainsi expliqué Carla Ginola à Télé-Loisirs.

Mais évidemment, la jolie mannequin pourra recevoir d'autres membres de sa famille. Et puis son célèbre papa lui a donné des conseils: "Il m'a dit «sois toi-même, les gens vont te découvrir, ils ne pourront que t'aimer et tu vas aller loin». Il m'a un peu rassurée".

Et aussi:

"Danse avec les stars 9": les couples de l'émission enfin dévoilés

"Danse avec les stars": Pamela Anderson dévoile son corps parfait en répétition (photo)

Danse avec les Stars: date, casting, duos… les dernières infos sur la saison 9


Voir la version optimisée mobile de cet article