Deuil

Tom Diversy: sa famille et ses amis de téléréalité lui ont dit adieu

Tom Diversy, candidat de téléréalité, est décédé jeudi 23 août après un violent accident de moto. - ©Capture d'écran Instagram

Les obsèques de Tom Diversy, décédé dans un accident de moto à Nice la semaine dernière, ont eu lieu ce vendredi près de Nancy. Des célébrités de téléréalité, dont il était un visage marquant, étaient présentes aux côtés de sa famille.

La famille de Tom Diversy, ainsi que ses plus proches amis, et une partie du public qui le suivait, lui ont rendu un dernier hommage ce vendredi 31 en la basilique de Saint-Nicolas-de-Port, près de Nancy, en Meurthe-et-Moselle.

Les obsèques avaient été rendues publiques par ses parents, qui savaient que Tom avait une communauté de fans importants, de par sa célébrité acquise au travers de la téléréalité.

D'ailleurs, de nombreux amis qu'il a connus dans ce milieu étaient présents, comme Adrien Laurent, Illan Cto (accompagné de sa petite amie Vanessa Lawrens), Astrid Nelsia, Coralie Delmarcelle et bien entendu Hagda Prata, avec qui il a eu une relation d'amour passionnelle à la sortie de sa première émission de téléréalité, 10 couples parfaits.

Lire aussi: mort de Tom Diversy - pluie d'hommages sur les réseaux sociaux

"Après La Villa, elle et Tom s’étaient remis ensemble, puis de nouveau séparés, puis remis ensemble et ainsi de suite… Ils avaient une relation très compliquée mais ils s’aimaient vraiment", a expliqué Illan, dans Public, à leur sujet.

Le jeune homme, qui a aussi lancé une cagnotte en ligne sur le site Leetchi, afin d'aider la famille à financer les funérailles, a confié qu'Hagda comme lui étaient restés avec Tom jusqu'au bout: "J’étais là quand le médecin est venu annoncer à ses parents que Tom ne continuait à respirer que grâce aux machines, qu’il était en état de mort cérébrale et qu’il n’y avait plus aucune chance. Jusqu’à la fin, j’ai espéré un miracle. Mais quand il a fallu le débrancher, Hagda et moi sommes sortis de la pièce pour laisser la famille vivre ce moment seule. Il le fallait. Et puis c’était trop dur, je n’aurais pas pu assister à ça".

Et aussi:

Tom Diversy, star de téléréalité, est mort à l'âge de 24 ans


Voir la version optimisée mobile de cet article