Limites

Un acteur de "Gossip Girl" avoue avoir été agressé sexuellement par des fans

Penn Badgley, qui jouait Dan dans "Gossip Girl", a avoué avoir été agressé sexuellement par des fans à plusieurs reprises. - ©Capture d'écran

Penn Badgley, acteur de "Gossip Girl" -série américaine dans laquelle il a joué Dan Humphrey pendant six saisons, a confié récemment dans une interview qu'il avait été agressé sexuellement à plusieurs reprises par des fans. Mais il n'est pas rentré dans les détails.

L'acteur américain Penn Badgley a longtemps fait des jaloux. Et pour cause, le jeune homme, qui incarnait Dan Humphrey dans la série Gossip Girl, a joué pendant six saisons aux côtés de la belle Blake Lively.

La série a rencontré un franc succès entre 2007 et 2012, principalement auprès du jeune public. Et si Penn Badgley a rendu jaloux les adolescents et jeunes adultes, il a lui-même été un "objet de désir" et fait des envieuses, qui ont visiblement parfois dépassé les limites à son contact.

L'acteur a en effet confié dans une récente interview, pour le site people Daily Beast, qu'il avait été agressé sexuellement et à plusieurs reprises par des fans.

Lire aussi: un acteur des "Feux de l'amour" condamné pour agression sexuelle sur une petite fille

"Je pense qu'en tant qu'acteur on peut devenir un objet de désir, ce que les actrices connaissent déjà plus ou moins dans le monde entier. Je ne veux pas paraître sensationnaliste, mais oui j'ai déjà été littéralement agressé sexuellement par plusieurs personnes", a-t-il déclaré sans rentrer dans le détail.

Face aux nombreuses réactions choquées suite à ces déclarations, Penn Badgley a précisé dans un communiqué qu'il ne voulait pas dire les choses comme ça.

"Je ne voulais pas évoquer un traumatisme personnel. Je voulais certainement parler des limites que certaines personnes s'autorisent à dépasser en public, sous prétexte que l'on est connu et un objet de désir", a-t-il ainsi précisé.

Expliquant ensuite qu'il voulait rester prudent mais qu'il fallait que le monde sache que les hommes, dans ce milieu, sont aussi touchés par le harcèlement.

Et aussi:

Blake Lively se venge de son mari Ryan Reynolds le jour de son anniversaire (photos)

L'acteur Mark Salling ("Glee") retrouvé mort, il se serait suicidé

Une actrice de la série "Urgences" tuée par la police près de Los Angeles


Voir la version optimisée mobile de cet article