Trop court

"Game of Thrones": les premières images de la saison 8 dévoilées (vidéo)

La chaîne câblée HBO a dévoilé de très rares images de la nouvelle saison de "Game of Thrones". - ©Capture d'écran

Les toutes premières images de la saison 8 de "Game of Thrones" ont été dévoilées dimanche par la chaîne HBO. Ce n'est cependant pas une bande-annonce et les fans devront attendre encore un peu avant d'en savoir plus sur l'ultime saison.

Il n'aura fallu que quelques secondes de vidéo pour que les fans inondent les réseaux sociaux de messages impatients. La chaîne américaine HBO a dévoilé dimanche 26 une compilation des nouvelles saisons de ses séries phares à venir pour l'année 2018/2019.

Outre les quelques images de programmes comme True Detective ou Big Little Lies, les fans ont pu entrevoir de très (très) courtes images de l'ultime saison de Game of Thrones. Celle-ci sont visibles à partir de une minute et dix secondes.

Cette saison de GOT est certainement l'une des plus attendue dans le petit monde des séries. Mais malheureusement pour les téléspectateurs, il faudra encore patienter de longs moins pour connaître enfin le dénouement de l'histoire.

A voir aussi: Game of Thrones - G.R.R. Martin explique pourquoi il tue tant de personnages

Le premier épisode sera en effet diffusé sur la chaîne câblée… à l'été prochain. Les fans se consolent donc comme ils peuvent avec les toutes petites secondes que HBO a bien voulu glisser dans son spot promotionnel.

On y voit les retrouvailles de Sansa Stark et John Snow à Winterfell. Seulement la jeune femme paraît méfiante. Cela est peut-être dû à la présence de la mère des dragons, Daenery Targaryen, qu'elle n'a encore jamais vu.

Toujours est-il que l'ultime saison réservera forcément d'énormes surprises, bonnes ou mauvaises d'ailleurs, aux téléspectateurs qui ont pour certains pesté contre la chaîne à la découverte ces trop courtes images.

A lire aussi:

70e Emmy Awards: "Game of Thrones" et Netflix en tête des nominations

L'exposition Game of Thrones de retour à Paris: dates, horaires et billets (vidéo)

Polémique après l'annonce de nouveaux films "Star Wars" par les créateurs de "Game of Thrones"


Voir la version optimisée mobile de cet article