Spin-off

"Les Animaux Fantastiques": un premier teaser assez mystérieux pour "Les Crimes de Grindelwald" (vidéo)

Le second épisode des films "Les Animaux Fantastiques" sortira en novembre prochain. - ©Warner Bros

Un premier teaser pour l'épisode 2 des "Animaux Fantastiques" a été dévoilé ce mardi. Très énigmatique, aucun des personnages principaux du premier film n’apparaît sur la vidéo.

L'épisode 2 du film Les Animaux Fantastiques a enfin son premier teaser. Ce dernier a été dévoilé ce mardi 13 par la production du film.

La très courte vidéo est très énigmatique pour les fans du film qui attendent avec impatience la sortie du second long-métrage de la saga: Les Crimes de Grindelwald.

A voir aussi: "Les Animaux fantastiques" - la date de sortie et une image du prochain spin-off de Harry Potter dévoilées (photos)

En effet, ni Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau) ou encore Johnny Depp (Gellert Grindelwald) n'apparaissent dans la vidéo, de quoi laisser les fans un peu sur leur faim. "Préparez vos baguettes", annonce le teaser qui n'est disponible qu'en anglais pour l'instant.

Les visages d'inconnus, tous âges et tous sexes confondus, se succèdent alors avant que la vidéo ne prenne fin. Rien n'a donc été dévoilé sur l'intrigue du second film, spin-off de la saga Harry Potter.

De nouveaux personnages feront bien leur apparition dans Les Crimes de Grindelwald, qui sortira le 16 novembre prochain.

Jude Law incarnera ainsi le jeune Albus Dumbeldore, l'un des personnages les plus emblématiques des livres et films Harry Potter. Leta Lestrange, donc les uniques apparitions se limitaient à des photos dans le premier épisode, aura cette fois-ci aussi un "vrai" rôle. C'est l'actrice Zoë Kravitz qui interprétera la sorcière.

Les sœurs Golstein seront aussi présentes dans le second épisode des Animaux Fantastiques tout comme, bien sûr, Norbert Dragonneau: le héros un peu maladroit mais débrouillard de cette nouvelle saga.


Voir la version optimisée mobile de cet article
Poursuivre sur Francesoir.fr