Carnet rose

Rétrospective: les bébés de célébrités nés en 2016 (DIAPORAMA)

Comme Blake Lively et Ryan Reynolds, nombreuses sont les célébrités à avoir eu un bébé cette année. - ©Mark Ralston/AFP

Les cigognes n'ont pas chômé en 2016: de nombreux enfants de célébrités sont nés cette année. Petit tour d'horizon du carnet des naissances.

Stars de cinéma, de la musique ou de la télévision, de nombreuses célébrités ont connu un heureux événement en 2016. Zoom sur les bébés de l'année. 

Les bébés d'Hollywood

Blake Lively

L'actrice américaine Blake Lively et son mari Ryan Reynolds ont eu une deuxième fille en octobre. Les parents ont gardé le secret sur le prénom de ce nouveau bébé jusqu'en décembre avant de le dévoiler lors d'une interview à l'hebdomadaire US Weekly. Il s'agit d'Ines, le dérivé espagnol d'Agnès. La petite fille âgée de deux mois a fait sa première apparition publique lors de l'inauguration de l'étoile de son père sur Hollywood Boulevard le 15 décembre.

Ryan Gosling

Ryan Gosling et sa partenaire Emma Stone sont sous les feux des projecteurs grâce à la comédie romantique La La Land. Mais c'est avec l'actrice Eva Mendes que le héros de Drive file le parfait amour. Le couple s'est rencontré en 2011 sur le tournage de The Places Beyond the Pines. Déjà parents d'une petite Esmeralda Amada, née en 2014, ils ont agrandi leur famille en 2016. Le 29 avril, la petite Amanda Lee est née pour le plus grand bonheur de l'acteur canadien.

Les bébés rockeurs

Adam Levine

Le leader du groupe Maroon 5 est devenu père pour la première fois en 2016. Le chanteur de 37 ans est en couple avec Behati Prinsloo depuis 2012. Le mannequin namibien est l'un des Anges de la maison de lingerie Victoria's Secret depuis 2009. Les tourtereaux se sont dit "oui" sous le soleil du Mexique en juillet 2014. Ils sont devenus parents d'une petite Dusty Rose le 21 septembre.

Mick Jagger

A 73 ans, le leader des Rolling Stones est l'heureux père de son huitième enfant, un garçon prénommé Devereaux Octavian Basil. Sa compagne de 29 ans, la danseuse étoile de l'American Ballet, Melanie Hamrick lui a donné naissance le 8 décembre 2016. Une naissance qui survient alors que Mick Jagger est déjà arrière-grand-père: sa petite fille Assisi (23 ans) est devenue maman en 2014.

Les bébés du ballon rond

Antoine Griezmann

Antoine Griezmann n'a pas eu le bonheur de remporter l'Euro cette année. Mais 2016 restera gravée dans sa mémoire comme une belle année car le joueur de l'Atlético Madrid est devenu père pour la première fois à 25 ans. La petite Mia est née le 8 avril et sa première photo sur les réseaux sociaux a été diffusée le 22 octobre. 2016 a été une année faste pour les footballeurs: Olivier Giroud est devenu papa d'un petit Evan en mars et Matthieu Valbuena a accueilli une petite Léa en février.

Tony Parker

Le basketteur peut se consoler de sa défaite aux JO, qui a marqué sa fin de carrière avec l'équipe de France, avec la naissance de son deuxième enfant. Le 1er février, le meneur des Spurs de San Antonio a partagé sa joie de devenir à nouveau père sur les réseaux sociaux. Le petit Liam est le nouveau venu de la famille Parker. Le basketteur français et son épouse Axelle Francine ont déjà eu un petit garçon en 2014 prénommé Josh.

Les bébés du petit écran

Karine Ferri

L'animatrice a accueilli son premier enfant cette année. Fruit de son amour avec le footballeur Yoann Gourcuff, Maël est né le 6 avril. Quelques mois plus tard, elle avait retrouvé une taille de guêpe et participait à Danse avec les stars. Après avoir été éliminée aux portes de la finale du jeu télévisé, la maman de 34 ans a décidé de faire une pause pour pouponner. Elle retrouvera Nikos Aliagas pour co-présenter The Voice 6.

Laurent Delahousse

Le présentateur du 20h du week-end de France 2 est devenu papa pour la troisième fois. Le journaliste de 46 ans et sa compagne, la comédienne Alice Taglioni, ont accueilli leur premier enfant en février. La petite Swann est le troisième enfant du présentateur, déjà papa de deux filles Liv-Helen (10 ans) et Sacha (7ans) qu'il a eues avec sa précédente compagne.

 


Voir la version optimisée mobile de cet article
Poursuivre sur Francesoir.fr