A boulets rouges

Pour Eddy Mitchell, "Emma Stone est moche" et "La La Land" est un "nanar"

Dans le "JDD", Eddy Mitchell a déclaré que "La La Land" était un "nanar" et qu'en plus "Emma Stone (était) moche". Ryan Gosling en a aussi pris pour son grade. - ©PJB/Sipa

Eddy Mitchell est revenu ce dimanche sur sa carrière au cinéma et a confié au "JDD" quel genre de films il aimait regarder. Visiblement, "La La Land" ce n'est pas son truc. Il trouve qu'Emma Stone est "moche"...

La langue de bois? Très peu pour lui. A l'occasion de la sortie au cinéma de son film Les vieux fourneaux, mercredi 22 août, Eddy Mitchell a accordé une interview au JDD, et il ne s'est pas privé de dire tout ce qu'il pense de certains acteurs et de certains cinéastes.

Peu importe qu'un film ait gagné plusieurs Oscars et que son succès ait été mondialement reconnu. Si Eddy Mitchell n'aime pas, il n'aime pas, et il le fait savoir.

Ainsi, quand on lui pose la question pour savoir ce qu'il a pensé de La La Land, il se lâche, et tout le monde en prend pour son grade: "Ne me parlez pas de cet immense nanar. Le film m'a fait mourir de rire. Emma Stone est moche comme un pou", rien que ça…, et "Ryan Gosling a les pieds plats". Outch!

Lire aussi: Emma Stone Oscar de la meilleure actrice pour "La La Land"

Qu'Emma Stone se rassure, elle n'est pas la seule dans le viseur d'Eddy Mitchell. Même le cinéaste français Jean-Luc Godard a reçu une salve de critiques: "Si cet homme fait du cinéma, alors moi je suis la femme à barbe", a-t-il ainsi tancé. N'en déplaise au jury du Festival de Cannes, qui a remis cette année une Palme d'Or spéciale à Jean-Luc Godard, 87 ans, pour son film Le livre d'image.

Même Johnny Hallyday, paix à son âme, a eu le droit du fond de sa tombe à une petite pic de son grand ami: "Johnny était un acteur laborieux, pas franchement sûr de lui mais travailleur".

Et aussi:

Emma Stone, actrice la mieux payée du monde

"La La Land": Emma Stone et Ryan Gosling enchanteurs (VIDÉO)

Bal de promo: Emma Stone recale son cavalier, Kylie Jenner retourne au lycée (vidéo)


Voir la version optimisée mobile de cet article