Caféiné

Pub Nespresso: Jean Dujardin épaule George Clooney

Jean Dujardin est dans la nouvelle publicité Nespresso. - ©Capture d'écran YouTube

La célèbre marque de café a fait appel à Jean Dujardin pour sa nouvelle publicité. Un nouveau coup de communication bien orchestré.

Aux yeux du monde entier, le visage de Nespresso, c’est l’Américain George Clooney. La marque de café se dote à partir du 1er novembre d’une nouvelle effigie: le Français Jean Dujardin. Un renouveau qui s’inscrit dans la ligne de la dernière publicité de l’entreprise, dans laquelle le public avait aperçu l’Américain Matt Damon accompagner "George" à l’écran. Les trois acteurs se connaissent bien. Ils ont tourné ensemble dans le long métrage Monuments Men, sorti en mars.

Comme dans toute campagne publicitaire qui se respecte, Nespresso n’a laissé filtrer qu’une mini-vidéo d’une dizaine de secondes de sa publicité à venir. Jean Dujardin, tranquillement assis sur un transat, un café à la main, y est en plein entraînement sur la prononciation du célèbre "What Else?" (quoi d'autre?). Deux mots énoncés avec classe et décontraction par George Clooney depuis 2005.

Dans la version longue de la publicité, George Clooney et Jean Dujardin tomberont l’un sur l’autre dans le jardin d’une villa surplombant le lac de Côme. Ca promet. D’autant que les deux acteurs bénéficient auprès de la gent féminine d’un important capital sympathie… 

Jean Dujardin, joker de George Clooney pour... par buzger


Voir la version optimisée mobile de cet article
Poursuivre sur Francesoir.fr