Rôle de composition

"A Star is born": Lady Gaga métamorphosée pour son premier grand film (vidéo)

Dans "A star is born" de Bradley Cooper, Lady Gaga incarne Ally, une jeune chanteuse prometteuse. C'est le premier grand rôle au cinéma pour l'Américaine de 32 ans. - ©Danny Moloshok

La bande-annonce du film "A Star is born", réalisé par Bradley Cooper, a été révélée. On peut y découvrir une Lady Gaga métamorphosée pour son premier grand rôle au cinéma. Un rôle de composition puisqu'elle y incarne une jeune chanteuse prometteuse mais qui manque cruellement de confiance en elle. Comme elle, à ses débuts.

Maquillée, habillée sexy, perchée sur de hauts talons, amoureuse… Vous rêviez de voir Lady Gaga comme ça? Bradley Cooper a accédé à votre demande. Le beau gosse américain a offert un rôle de composition à la chanteuse dans son prochain film: A Star is born (dans les salles, en France, le 3 octobre prochain).

C'est en effet à Lady Gaga que l'acteur, qui partage l'affiche de ce film avec elle (assumant une fois de plus la double casquette réalisateur/acteur), a proposé le rôle d'Ally, une jeune chanteuse prometteuse qui souffre cruellement d'un manque de confiance en elle, et qui va faire la rencontre de Jackson Maine (joué par le chéri d'Irina Shayk donc).

Une histoire d'amour va naître entre les deux, mais tout ne sera pas si rose. Surtout quand la popularité d'Ally va dépasser celle de Jackson.

Lire aussi: à bout de nerfs, Lady Gaga va faire une pause dans sa carrière

C'est le premier vrai rôle au cinéma pour Lady Gaga, qui a confié sur Twitter être ravie de profiter du talent de Bradley Cooper pour ses grands débuts d'actrice.

"C'est un rêve qui se réalise et un honneur de faire partie de ce film incroyable. Le talent de Bradley en tant que réalisateur, acteur et musicien est stupéfiant", a-t-elle ainsi écrit mercredi 6 sur le réseau social, après que la bande-annonce officielle du film a été révélée.

Par le passé, Lady Gaga est déjà apparue sur grand écran mais dans des petits rôles. On l'a vue dans Men in Black III en 2012 ou encore dans Sin City: J'ai tué pour elle en 2014. Elle a aussi joué brièvement dans plusieurs séries télévisées, dont American horror story en 2016.


Voir la version optimisée mobile de cet article