Une star

Adorable: un chat s'endort avec son doudou (VIDEO)

Star d'Instagram, Sophie se couche tous les soir dans son petit lit. - ©Capture d'écran YouTube

Sophie est une petite chatte qui ne peut pas s'endormir sans un petit rituel très humain. Son maître l'a filmée alors qu'elle allait se coucher.

Sophie est une petite chatte bien capricieuse et son coucher donne lieu tous les soirs à un petit rituel bien rodé. Son maître l'a filmée un soir.

Habituée, la petite chatte grimpe sur un meuble pour arriver à son sommet où un petit lit en bois est posé. Sur ce petit lit est installée une couverture, un oreiller ainsi qu'une petite peluche. Vient ensuite la seconde étape de se coucher de princesse: Sophie se met sur le lit et commence à malaxer son oreiller avant de passer une bonne nuit de sommeil. Puis Sophie se couche aux côtés de sa peluche et son maître lui installe sa couverture par dessus elle. Ainsi, la petite chatte peut passer une bonne nuit.

Sophie a été adoptée dans un refuge à Boston, aux Etats-Unis, et est une star sur le réseau social Instagram, comme beaucoup d'autres chats, les photos de sa vie au quotidien remporte un grand succès. Avec plus de 1.800 publications, son compte a réuni plus de 100.000 abonnés. Chaque jour, les fans peuvent admirer la féline noire et blanche à poils longs dans différentes situations. Souvent déguisée, comme le jour de son anniversaire durant lequel elle portait fièrement un badge avec inscrit dessus ''embrassez moi! C'est mon anniversaire !''. On la voit aussi lorsqu'elle dort et c'est régulièrement avec une peluche.

Sur sa présentation il est d'ailleurs inscrit: ''Oui je dors dans mon lit toutes les nuits, non je n'ai pas été entraînée!''. Un talent inné donc, qui ravi régulièrement les fans qui sont à chaque fois des milliers à liker les photos de l'animal âgé de six ans.

(Voir ci-dessous la vidéo du petit rituel de Sophie)


Voir la version optimisée mobile de cet article
Poursuivre sur Francesoir.fr