Jeunes talents

Bluffant: deux enfants prodiges jouent avec de la pâte à pizza (VIDEO)

Les deux garçons ont déjà accumulé plus de 20 millions de vues sur Facebook. - ©Capture d'écran YouTube

Nicholas et Michael ont 12 et 10 ans et sont déjà célèbres aux Etats-Unis. Leur talent, faire tourner de la pâte pizza.

Dans la pizzeria Carmine's Pizza Factory située à Jersey City dans le New Jersey (Nord-est des Etats-Unis), deux enfants maîtrisent un numéro de jonglage assez spécial. Michael (10 ans) et Nicholas (12 ans) Testa sont frères et s’amusent à faire tourner de la pâte à pizza. Du bout des doigts, ils manipulent la pâte et lui donne un mouvement de rotation rapide. Parfois ils la lancent dans les airs avant de la réceptionner sur deux voire un seul doigt.

Les deux garçons s’amusent même à se faire des passes, D’abord face à face, puis dans le dos. Complices, ils se renvoient la pâte à pizza avec beaucoup d’habilité. Dans les premiers instants de la vidéo la démonstration se fait avec une grande pizza. Puis, les deux enfants décident de corser un peu le challenge et continuent leur numéro avec une plus petite pizza, sûrement pour une personne.

Sous l’œil fier de leur père, Michael et Nicholas se montrent très à l’aise sur toutes les tailles de pâte à pizza. Les deux garçons ont déjà accumulé plus de 20 millions de vues sur Facebook. Devenus de vraies stars, ils ont participés à plusieurs plateaux télé américains comme celui de Rachel Ray, The Chew, The Steve Harvey Show, Access Hollywood Live, Dr. Oz show et même la version américaine de Cauchemard en cuisine avec le célèbre chef britannique Gordon Ramsay.

C’est en 2012 que Michael Testa est devenu célèbre, suite à la publication d’un article dans The Jersey Journal, il n’avait que sept ans à l’époque.

(Voir ci-dessous les deux frères qui se font des passes avec de la pâte à pizza)


Voir la version optimisée mobile de cet article