Rumeur?

"Burger Quiz": Camille Combal remplacera Alain Chabat à la prochaine saison?

Camille Combal pourrait remplacer Alain Chabat à la présentation de "Burger Quiz". - ©Capture d'écran Twitter

Alain Chabat a expliqué qu'il ne présenterait plus le "Burger Quiz" après la troisième saison diffusée actuellement sur TMC. La chaîne réfléchi donc à un remplaçant. Et c'est Camille Combal, qui a récemment quitté "TPMP" qui est pressenti.

Après plus de dix ans d'absence le Burger Quiz a fait son retour à la télévision française et connait depuis le mois d'avril des succès d'audiences. Mais cette troisième saison sera la dernière pour l'animateur historique du programme Alain Chabat.

L'acteur a en effet indiqué dès la promotion de cette troisième saison qu'il s'arrêterait là. Mais TMC ne semble pas prêt à arrêter de diffuser l'émission à succès.

Et la chaîne privée semble déjà avoir trouvé un remplaçant à Alain Chabat; Camille Combal. Selon Sud Radio, c'est en effet l'animateur de 36 ans qui reprendrait les rennes du Burger Quiz pour la quatrième saison.

A voir aussi: Camille Combal quitte "TPMP" - il explique les raisons de son départ

Lundi 23 avril dernier, il a en effet annoncé qu'il quittait l'émission Touche pas à mon poste, diffusée sur C8, après six ans de bons et loyaux services aux côtés de Cyril Hanouna pour "essayer de nouveaux trucs". Celui qui va aussi arrêter d'animer la matinale de Virgin Radio avait cependant assuré qu'il ne savait pas encore où il officierait à la rentrée.

L'information n'est pas encore officielle et aucun protagoniste n'a pour l'instant réagi à cette annonce.

Alain Chabat avait déjà abandonné les rennes de son émission pour les donner au duo formé par Kad Merad et Olivier Baroux.

L'arrivée de Camille Combal au Burger Quiz, qui n'est pas encore officielle, a été très fraichement accueillie par les fans de l'émission. Beaucoup d'entre eux ont dit ne pas imaginer l'émission sans Alain Chabat.

Sur son compte Twitter officiel, l'émission a réagi à la rumeur, peu avant 20h ce jeudi 24. Elle proposait un questionnaire décalé à ses fans et laissait sous-entendre que non, Camille Combal ne serait pas aux commandes du Burger Quiz à la rentrée. Affaire à suivre.


Voir la version optimisée mobile de cet article
Poursuivre sur Francesoir.fr