Avenir

Delphine Wespiser inquiète pour Iris Mittenaere (vidéo)

Delphine Wespiser a émis quelques doutes sur la carrière d'animatrice télé d'Iris Mittenaere. - ©Capture d'écran

Alors qu'Iris Mittenaere a fait ses débuts en tant qu'animatrice dans "Ninja Warrior", Delphine Wespiser, nouvelle chroniqueuse de "TPMP", a émis quelques doutes sur l'avenir de l'ex-Miss Univers dans cette branche.

Iris Mittenaere doit avoir les oreilles qui sifflent depuis le vendredi 31 août au soir et la diffusion sur TF1 du premier épisode de la saison 3 de Ninja Warrior, où elle a repris le micro de co-animatrice à Sandrine Quétier (aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand).

Outre les audiences qui n'ont pas été vraiment au rendez-vous (la série des Petits meurtres d'Agatha Christie sur France 2 a fini en tête avec plus de 4,5 millions de téléspectateurs, contre 3,9 millions en moyenne pour TF1), Iris Mittenaere a en plus dû faire face à une salve de critiques négatives à son sujet.

Les téléspectateurs n'ont d'ailleurs pas été les seuls à souligner sa prestation décevante. Pour le retour de Touche Pas à Mon Poste sur C8, Matthieu Delormeau n'y est pas allé de main morte: "C'est une insulte aux vraies animatrices. Elle ne sert absolument à rien".

Lire aussi: Danse avec les Stars - c'est officiel, Iris Mittenaere participe à la saison 9

Delphine Wespiser, ancienne Miss France (élue en 2012) et nouvelle chroniqueuse de TPMP, a elle été bien plus nuancée mais a paru inquiète pour l'avenir télévisuel de sa comparse.

 

"TF1 c'est un peu le graal. Pour une première expérience télévisuelle, quand on a absolument jamais rien fait, même pas un petit truc en locale, c'est peut-être une mauvaise idée", a-t-elle ainsi expliqué.

Et d'ajouter: "Elle a quand-même eu certains commentaires négatifs donc peut-être que ça peut la desservir, et qu'elle paiera les pots cassés s'il y a des mauvaises audiences".

Et aussi:

"Ninja Warrior": Iris Mittenaere critiquée pour sa prestation

Kev Adams officialise (enfin) son couple avec Iris Mittenaere (vidéo)

Iris Mittenaere fait sensation à Cannes avec son décolleté vertigineux (photos)


Voir la version optimisée mobile de cet article
Poursuivre sur Francesoir.fr