Rien ne se perd... tout se transforme

Des chapeaux pour chats fabriqués avec leurs propres poils (VIDEO)

Ryo Yamazaki a recréé des chapeaux hauts de formes, des casques de viking, un bonnet d'âne, un béret ou encore un banal chapeau. - ©Capture d'écran/Instagram

Un photographe japonais du nom de Ryo Yamazaki a décidé de créer des chapeaux pour ses chats en se servant de leurs propres poils. Cette idée originale a séduit bon nombres d'internautes sur le Web.

Le photographe japonais Ryo Yamazaki a eu une idée originale après en avoir eu marre de ramasser les poils perdus de ces chats partout dans sa maison.

Ces trois chats de la race scottish Fold, et qui répondent aux noms de Nyaa, Maru et Mugi, sont connus pour perdre beaucoup leurs poils. De ce fait, leur propriétaire a décidé de créer des couvre-chefs pour ces chats qui ont désormais une classe et une prestance défiant toute concurrence dans le milieu félin.

Ces adorables boules de poils ont créé une jolie réputation à leur maitre Ryo Yamazaki puisque le compte Instagram du photographe compte près de 50.000 abonnés.

L'imagination du photographe Japonais n'a vraiment de limite. Il a recréé des chapeaux hauts de formes, des casques de viking, un bonnet d'âne, un béret ou encore un banal chapeau. Son idée a tellement alerté et interessé les internautes qu'ils ont demandé au photographe de diffuser une nouvelle vidéo dans laquelle il détaille la manière de fabriquer ces chapeaux sur mesure.

Il a même recréé la coupe de Donald Trump sur l'un de ses chats roux. Mais cette pauvre bête, qui répond au nom de Mugi, ne semble pas très heureuse à l'idée de se retrouver avec une perruque du nouveau président élu des États-Unis.

Cette race de chat est assez rare en France puisqu'elle est issue du mariage entre les scottish straight et les scottish fold. Il est possible que dans une portée aucun fold ne voit le jour. Leur naissance est estimée à environ 300 spécimens par année.

(Voir ci-dessous la vidéo des bonnets pour chats réalisés avec leurs propres poils)

 

抜け毛が上手にまとまらないとお悩みの皆様へ。本日は抜け毛研究家の先生による実演をご覧ください This is how to make a fur ball.Check it up! #抜け毛サロン #抜け毛貯金 #換毛期 #cat #scottishfold #neko #catstagram #catsofinstagram #catlover #instacat #gato #chat #猫 #ねこ #ネコ #ふわもこ部 #もふもふ #スコティッシュフォールド #茶トラ #にゃあまるむぎ動画

Une vidéo publiée par Ryo Yamazaki (@rojiman) le

 


Voir la version optimisée mobile de cet article
Poursuivre sur Francesoir.fr