Je t'ai eu!

Drôle: une mamie piège son mari avec le coup de la bouteille d’eau (vidéo)

Comme le ferait une enfant, Marietta a proposé à son mari de lui faire un tour de magie. - ©Capture d'écran YouTube

Dans une vidéo publiée début avril sur YouTube, Marietta Spencer a piégé son mari Tomy en lui faisant le coup de la bouteille d’eau. Le couple de personnes âgées est parti dans une franche rigolade. Un moment drôle et attendrissant.

Il n'y a pas d'âge pour faire des blagues et c'est tant mieux car ce couple a offert aux internautes un petit mais franc moment de bonne humeur. Popularisé par Facebook, un soi-disant tour de magie circule depuis plusieurs semaines et a conquis de nombreux utilisateurs. Marietta Spencer connaissait le tour qui consiste à arroser la victime en lui faisant croire qu'une pièce de monnaie placée sous une bouteille d'eau peut se téléporter à l'intérieur du récipient après que ce dernier ait été recouvert par un torchon.

La farceuse a décidé de piéger son mari Tommy. Comme le ferait une enfant, elle lui a proposé de lui faire un tour de magie et ce dernier a accepté. Elle a alors recouvert la bouteille avec un torchon et prononcé la formule magique "ougi bougi", l'équivalent anglais pour "Abracadabra", a retiré le torchon et fait semblant de vérifier si la pièce était bien passée au travers du plastique. Lorsqu'elle a invité son compagnon à regarder à son tour, il s'est s'avancé s'en s'apercevoir que sa femme avait gardé une main sur la bouteille prête à appuyer et à faire gicler l’eau. Il s'est penché au dessus du récipient... et plouf, s'est fait arroser en beauté.

Les deux compères sont partis dans de grands éclats de rire. Pas rancunier pour un sous, le vieil homme s'est montré très amusé et bon joueur. La vidéo se termine sur la phrase "i caught you"  qui signifie "je t'ai eu" ... et comment!


Voir la version optimisée mobile de cet article