Une grosse corde à son arc

Et que ça saute!

Adrienn Banhegyi lors d'une prestation à Munich. - ©Capture d'écran YouTube

Adrienn Banhegyi est une sportive accomplie, à la passion peu commune: la corde à sauter. Championne de haut niveau, elle réalise des prestations dans plusieurs grandes villes du monde. Cette fois-ci, direction Munich en Allemagne.

Adrienn Banhegyi est LA star de la corde à sauter. Une experte en la matière. A 28 ans seulement, elle a déjà 15 ans de compétition derrière elle et plusieurs titres de championne d’Europe et du monde. Cette jeune Hongroise, qui a travaillé avec le Cirque du Soleil, a posté en mai dernier l'une de ses dernières prestations, exécutées à Munich en Allemagne. Derrière la caméra, le réalisateur Devin Graham, connu jusqu’ici pour ses vidéos de sport extrême. Un défi de rapidité et de précision, loin des cours de récréation où la corde à sauter est un loisir bon-enfant.

Sur son site, Adrienn Banhegyi poste régulièrement des photos et vidéos de ses nouveaux exploits. Plus récemment, la jeune femme a réalisé une prestation en duo, également très réussie. En parallèle, ce professeur d'éducation physique, fait partager sa passion en organisant des ateliers pour enfants et adultes. Si vous avez envie de relever vous aussi le défi, sa chaîne YouTube propose une série de tutoriels. 

 


Voir la version optimisée mobile de cet article