Trop drôle!

Le rire incontrôlable de ce petit garçon est communicatif (VIDEO)

Ce petit garçon ne peut pas se retenir de rire dès que la musique s'arrête. Sa bonne humeur est contagieuse! - ©Capture d'écran Youtube

Un petit garçon est pris de fous rires pendant un cours d'initiation à la musique. Les enfants et les adultes autour de lui ont bien du mal à garder leur sérieux et nous aussi.

La musique adoucit les moeurs et les enfants sont une source de bonheur. Une vidéo publiée le 14 juillet sur Youtube associe les deux pour notre plus grand bonheur car on ne peut s'empêcher de rire en la visionnant. Tournée dans l'école de musique Musical Minds à Levittown en Pennsylvanie (Etats-Unis), elle montre un cours d'initiation à la musique avec de très jeunes enfants. Assis en tailleur devant la maîtresse, les bambins doivent jouer à un jeu: lorsque la musique est jouée ils doivent taper dans leurs mains mais s'arrêter lorsque la guitare s'arrête. Sauf que rien ne se passe comme prévu: un des enfants ne peut pas s'empêcher de rire dès que la musique s'arrête.

Déjà très enthousiaste au début de la vidéo, il s'applique pour taper des mains mais part d'un fou rire dès la première pause, rire qui ne s'arrange pas avec l'accélération de la musique et des pauses. Lorsque la maîtresse lui dit "on va plus vite?" lui répond en quelques secondes "oui!" déjà tout excité à l'idée de continuer le jeu. Plus que communicatif, son rire fait sourire les autres enfants, notamment son ami assis à côté de lui qui, à une minute de la vidéo, ne peut s'empêcher de lui faire un câlin. Les adultes présents dans la pièce ont aussi du mal à se retenir de rire. On peut d'ailleurs entendre une voix dire "il est trop mignon" et une autre approuver "oh oui". L'auteure de la vidéo, Sarah Shonfeld, poste régulièrement des vidéos de ses petits élèves qui découvrent la musique. 

Cette vidéo est une vraie bouffée d'oxygène et si vous passez une mauvaise journée le rire du petit garçon vous mettra de bonne humeur en quelques instants. A regarder sans modération. 

(Voir ci-dessous la vidéo du petit garçon au rire incontrôlable)

 


Voir la version optimisée mobile de cet article