Fini

M6 arrête "Nouveau look pour une nouvelle vie" présenté par Cristina Cordula

M6 ne va pas renouveler l'émission "Nouveau look pour une nouvelle vie". - ©Capture d'écran Facebook/Cristina Cordula

"Nouveau look pour une nouvelle vie", présenté par l'animatrice Cristina Cordula, ne sera pas renouvelé. L'émission programmée depuis 14 ans sur M6 est victime d'une baisse d'audiences depuis plusieurs années.

Après 14 ans, M6 dit adieu à l'un de ses plus vieux programmes: Nouveau look pour une nouvelle vie.

L'émission n'a pas été renouvelée a annoncé le site Pure Médias ce vendredi 6. "L'émission ne devrait toutefois pas disparaître de l'antenne immédiatement puisque la Six a encore un certain nombre d'inédits en stock", a cependant tempéré le site.

Il n'y aura cependant plus de tournage pour le programme présenté par Cristina Cordula et diffusé en deuxième partie de soirée sur la sixième chaine.

A voir aussi: Cristina Cordula et Frédéric Cassin se marient en Italie dans un décor romantique

C'est c'ailleurs cette émission, en large perte de vitesse, qui a révélé l'ancienne mannequin. Cristina Cordula était au début une simple intervenante et donnait des conseils aux participants en tant que coach.

La belle brésilienne est depuis devenue l'une des animatrices les plus populaire de la chaine. Cristina Cordula n'est pas remerciée pour autant.

Bien au contraire: elle animera toujours sa compétition Les Reines du shopping. Mais surtout, celle qui gère aussi une agence "de conseil en style" s'est vu attribuer une nouvelle émission: Mission Mariage.

Elle-même s'est d'ailleurs mariée l'année passée et a donc toute l'expérience pour conseiller de jeunes couples, impatients de passer le cap. Le premier épisode de cette nouvelle émission de coaching a été diffusé lundi 25 juin.

"Dans cette nouvelle émission, j’épaulerai deux couples de futurs mariés afin que leur mariage demeure malgré tout le plus beau jour de leur vie. Et je vous préviens que même s’il peut y avoir un peu de relooking, ce n’est pas le sujet de ce programme", avait prévenu la présentatrice qui a décidément plusieurs cordes à son arc.


Voir la version optimisée mobile de cet article