Une soirée inoubliable pour l'animal

Pour faire plaisir à son chien il se déguise en son jouet favori pour Halloween (VIDEO)

Cette vidéo a cumulé près de 30 millions de vues en quelques jours sur l'ensemble des réseaux sociaux. - ©Capture d'écran/YouTube

Pour la nuit d'Halloween, surtout aux Etats-Unis, les gens aiment se déguiser. Ce que ce maître a fait pour sa chienne est incroyable et la réaction de l'animal l'est tout autant.

Ce golden retriever prénommé Jolene se souviendra de cette soirée d'Halloween comme aucun autre animal. En effet, ce chien a retrouvé son jouet préféré, la peluche Gumby, en vrai et en bien vivante. Ben Mesches qui est le propriétaire de ce chien a enfilé un costume de ce petit personnage vert pour faire le bonheur de son animal de compagnie pour l'occasion.

Cet homme qui est enseignant suppléant dans la ville de Modesto en Californie (côte ouest des Etats-Unis) se fait littéralement sauter dessus par son chien qui de prime abord semble interloqué par la présence de son jouet favori, mais à taille humaine.

Gumby est un personnage de pâte à modeler qui a été pendant plusieurs années la vedette de différentes séries télévisées et d'un film. Le petit personnage Gumby a été créé par Art Clokey en 1953 afin d'être le héros central d'un court-métrage intitulé Gumbasia. Cet homme est un réalisateur américain né en 1921 et qui est considéré comme un des pionniers de l'animation à base de pâte à modeler.

Après avoir terminé le court-métrage, Art Clokey le montre à un producteur de cinéma qui l'encourage à aller plus loin en ajoutant des personnages. En 1995, le film Gumby: The Movie voit le jour aux Etats-Unis.

La vidéo qui a été postée sur Facebook sur le compte d'Emily Crisp la conjointe de Ben Mesches a déjà été vue près de 20 millions de fois en l'espace de quelques jours et près de 8 millions de fois sur le compte Youtube de cet homme.

(Voir ci-dessous la vidéo de Jolene qui saute sur son maître déguisé en Gumby)

 


Voir la version optimisée mobile de cet article
Poursuivre sur Francesoir.fr