Emouvant

"The Voice": le jury en larmes après la prestation de Gulaan et Maëlle (vidéo)

Florent Pagny, Zazie et Pascal Obispo n'ont pas pu retenir leurs larmes après la prestation de Maëlle et Gulaan dans "The Voice". - ©Capture d'écran YouTube

Le duel qui opposait les candidats Maëlle et Gulaan a ému les membres du jury aux larmes samedi lors de l'émission "The Voice". Zazie, Pascal Obispo et Florent Pagny n'ont pas pu retenir leurs larmes face à leur interprétation de "Fragile" de Sting.

Plus qu'un duel, Maëlle et Gulaan ont formé un duo samedi 7 au soir lors du nouvel épisode de l'émission The Voice sur TF1. Les deux artistes devaient interpréter ensemble Fragile de Sting devant les membres du jury.

Leur prestation a été plus que convaincante puisque Zazie, Pascal Obispo et Florent Pagny ont fondu en larmes.

A voir aussi: Mennel ("The Voice") coupée au montage de "l'audition finale"... qu'elle avait gagnée

D'ailleurs, même les téléspectateurs ont été touchés par le quadragénaire venu de Nouvelle-Calédonie et la jeune fille de 16 ans. "Je suis dans la merde. Vous ne voulez pas monter un duo?", leur a demandé Zazie, leur coach, qui ne voyait pas comment les départager.

Florent Pagny, très ému aussi, a lui tout de même aidé sa consœur à faire un choix. La voix tremblante, il lui a conseillé de garde Maëlle parce qu'elle était plus jeune.

"Merci de m'avoir appris ce qu'est la musique", a glissé la chanteuse au candidat qui s'est fait éliminer malgré sa très bonne prestation.

Près d'elle, si Mika est resté stoïque, il n'en a pas été de même pour Pascal Obispo. "J'ai vécu un des plus beaux moments de la saison. C'était beau. Gulaan nous a transportés, nous a fait chavirer. Merci pour ce moment", a-t-il dit avant de fondre en larme et de tout simplement… quitter le plateau.

Cette émission était l'une des dernières étapes avant les tournages en direct. Les trois membres du jury émus ont demandé à la production 30 minutes de pause pour se remettre de leurs émotion après cette séquence.


Voir la version optimisée mobile de cet article