Il a le sens de l'observation

Attouchements: en plein concert, Drake menace de "défoncer" un homme (vidéo)

En plein concert, Le rappeur Drake a ordonné a un spectateur d'arrêter de tripoter les femmes. - ©Christopher Polk/Getty Images North America/AFP

En plein concert à Sydney (Australie), Drame a demandé à son DJ d'arrêter la musique après avoir vu des femmes en train de se faire "tripoter". Pointant du doigt un individu, il l'a menacé de le "défoncer" s'il n'arrêtait pas immédiatement.

Il était en colère et l'a clairement fait savoir. Alors qu'il faisait le show, mercredi 15 lors d'un concert à Sydney (Australie), Drake a demandé à son DJ d'arrêter la musique après avoir vu des femmes en train de se faire "tripoter". Il s'est alors approché de son public en pointant du doigt un individu: "Si tu n'arrêtes pas de tripoter les filles, je vais descendre et te défoncer!", a-t-il lancé sous les applaudissements et les sifflets du public.

Et alors que les allégations d'agressions sexuelles abondent à travers le monde suite au scandale Weinstein, l'agresseur ne s'est pas inquiété et n'a pas réagi immédiatement à la menace. L'ex de Rihanna l'a donc une nouvelle fois mis en garde: "Si tu n'arrêtes pas de mettre tes mains sur les filles. Je vais descendre et te botter le cul".  Une scène immortalisée par de nombreux fans qui l'ont rapidement partagée sur les réseaux sociaux. Sans grande surprise, son attitude a été saluée par les internautes et la vidéo partagée des milliers de fois.

 

Une publication partagée par louisesukari (@louisesukari) le

15 Nov. 2017 à 7h04 PST

Ce n'est pas la première fois qu'un artiste dénonce un homme de la sorte en plein concert. En août dernier, le chanteur du groupe de musique Architects, Sam Carter, avait interrompu son concert au Lowlands Festival au Pays-Bas après avoir été témoin d'une agression sexuelle dans le public.

"Je ne vais pas montrer du doigt la petite m… qui a fait ça mais je t'ai vu lui tripoter les seins, c'est vraiment répugnant et il n'y aucune place pour ça ici", avait-il déclaré avant lui remettre les idées en place: "Ce n'est pas ton p... de corps et tu n'attrapes pas quelqu'un comme ça dans mon p... concert (...) Alors si tu veux recommencer, vas vers la sortie et (...) ne reviens pas".


Voir la version optimisée mobile de cet article